Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @meliaone ton studio est tout simplement merveilleux! :)
    De belles constructions très diversifiées et on vois bien les styles que tu as voulu représenter.
    Ils ont leurs ambiances différentes à chacun et c'est vraiment envoûtant à regarder :)
    Je ne serais même pas dire quel créations m'a plus le plus tellement je les trouves belles ;)
    Tu as du talent, on vois que tu fais ça depuis longtemps :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    que de travail, ce truc est vraiment énorme, et j'avoue que c'est vraiment dépaysant et qu'il peut permettre de jolies scènes.

    en tout cas félicitations d'avoir trouvé la solution pour finir complètement ce spa/musée ....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    C'est trop beau :smile:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci @Kannelia d'être venue, en fait de talent, c'est plutôt de l'acharnement ou disons plutôt, un défi que je me mets de réussir à placer ce que je veux ou je veux ! enfin, presque. Le jour où j'arriverai à poser les objets sans problèmes et à construire une maison familiale de 2/3 chambres en deux heures, là, je pourrais me dire que j'ai du talent. Ton commentaire me fait bien plaisir et m'encourage à persévérer dans mes défis :kissing:

    @je ne fais pas cela depuis longtemps @ADA, j'y passe surtout un temps que je préfère ne pas compter :joy: Je suis ravie de savoir que les styles sont bien représentées et oh, se dire que c'est envoutant à regarder, quel beau compliment :blush:

    @nicolasB , t'as vu, je suis tout de même très loin de l'inspiration de départ. Comme tu le dis, c'est énorme et je suis contente d'avoir réussi à le meubler sans trop d'incohérences , et en créant une ambiance pour chaque espace. Bon, maintenant, j'attends de voir l'avancement de ton projet d'hôtel restaurant de ta phase Japon.

    Merci @HellPiix d'être repassé voir les photos après la vidéo et contente que cela te plaise :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    oups je savais que j'avais oublié quelque chose, il est fait en fait, mais ne va surement pas ressembler à ce que tu attends ^^, je prépare les clichés et je te mets ça ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Très beau travail ce spa ! Je n'ose imaginer le temps et la patience qu'il a du te falloir pour mener à bien ce gros chantier...
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Totalement somptueux :o Tu as du passer des heures :o
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour vos sympathiques retours @sirhc59 et @TomMatthew :) Je n'ai pas compté le nombre d'heures, vaut mieux pas. J'ai galéré à vérifier à chaque fois les objets qui disparaissaient en mode vie et je détruis / réinstalle plusieurs fois mais au final, j'ai vaincu le bb.move ;) Je me suis fait peur au début, pour meubler, vu la taille mais quand l'inspiration est là, on finit par y arriver.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Wouah tu n'as pas chomé pour cette création je suis subjuguée ! :o
    Ca change d'ambiance pour une salle de sport et un spa, j'adore ! Ces couleurs sont superbes ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Olalala que c'est beau !!! :love:
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Oh mais jamais je n'arriverai au bout d'un projet pareil. C'est vraiment très réussi. Si j'avais plus de place à Selvadorada, il rejoindrait ma partie directement!
    Chapeau vraiment!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci de votre visite et de vos agréables retours @Memordream , @Bloup et @tauwill . :)

    C'est vrai que j'ai supprimé le musée existant de Selvadorada pour l'instant, d'où la partie musée de ma construction et par la suite, j'ai ajouté l'appartement du conservateur et le spa parce que lorsqu'on commence, on ne sait pas quand l'on va finir ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Oh la la @meliaone que c'est beau ! je suis émerveillée ♥ Bon Dimanche
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    Je suis bluffée par l'originalité de tes constructions !!! Il y a ce petit côté artistique qui te permet d'agencer des éléments disparates, de faire des mariages a priori improbables, et pourtant ça marche, admirablement ! J'ai l'impression de redécouvrir le mode achat... x)
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Avec du retard mais le cœur y est, merci @Nicole46 d'être passée et d'apprécier ce musée, ça fait toujours très plaisir :)

    @Lunu, je suis ravie si mes créations ont pu te faire redécouvrir le mode achat. C'est un bien joli compliment. :) A toi de jouer maintenant, en n'hésitant pas à mélanger les genres pour le plaisir des yeux !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top