Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio de meliaone mise à jour 11/12/2021 ♥ It's Christmas time ♥🏡

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben quand j'ai pas de voix je n'écris rien non plus, c'est juste pile poil ce qu'il faut, l'ambiance, la déco et tout, du pile poil bien, un gros like
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci @Lygwen_FR d'être passé sur cette page et d'avoir laissé un commentaire sur Forgotten. :) Il faut dire que la ville est tellement bien faite, au niveau de l'ambiance, qu'il n'est pas difficile de créer de quoi se faire peur dans cet endroit déjà bien effrayant !

    Effectivement Forgotten est loin de ton univers habituel de construction ! ravie que, malgré tout, tu es apprécié cette visite @chipiecyrano :)

    Saute de joie à l'idée que tu vas tester en jeu cette construction @Oxyraf . Je serai ravie de connaître tes impressions en gameplay et de voir les modifications éventuelles ou des screens de tes sims en jeu. :)

    Mais je te taquine @nicolasB ! j'apprécie beaucoup que tu passes toujours faire un tout par ici :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LunuLunu Messages: 341 Membre
    Tu as redonné un côté très vivace, exubérant, au baroque des vieilles demeures. J'en avais presque oublié cet aspect du style, tant il est assimilé à l'histoire et semble souvent figé dans le temps. Ça déborde de créativité. J'ai l'impression que n'importe quelle statue pourrait s'animer soudainement.
    d0eys5b18elj.jpg
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Très beau ce manoir ! C'est impressionnant ! :heart:

    Et cette maison toute simple, j'adore ! J'ai un gros coup de cœur pour le "balcon" au dessus de la porte d'entrée, avec le demi mur intégré, c'est très original :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci d'être passée @Lunu .Si tu as l'impression que les statues vont s'animer, c'est, quelque part, que j'ai rendu cette maison vivante ;) Le style baroque est intéressant en création, il laisse place à pas mal de liberté .

    Ravie de te revoir par ici @Snezhkaia et merci pour ce compliment :blush:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @meliaone magnifique studio et très belle créations <3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @meliaone : ah... j'ai adoré ce manoir! L'intérieur comme l'extérieur sont tip- top :love:
    La déco bien sombre et vampirique à souhait... très belle réalisation ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci @reverlautre et @Kannelia , ça me fait très plaisir de vous voir par ici et que mes créations vous plaisent :)<3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @meliaone de rien c'est un plaisir de visiter les studios :)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Petite nouvelle sur la galerie. En mal d'inspiration, j'ai trouvé cette maison de 52000$ à vendre sur le net en irl et sans le terrain je suppose et qui m'a bien plu.

    Photo qui n'est pas du jeu
    6teeamd7z5p0.png

    Et voici ma version sims
    Il vous en coutera plus en simflouz dans les 140000 , vu que je n'ai pas respecté les plans et j'ai ajouté deux chambres et surtout, elle est meublée !

    lien galerie

    zl3g9790l9ib.jpg
    cqfojg3ko69c.jpg


    plans
    1i22ywrmbyd5.jpg
    6sqtr6ykdgr8.jpg
    5sv5m4847bv1.jpg

    Et pour ceux qui veulent en voir un peu plus, une petite visite que j'ai limité à 2 minutes ,( mes vidéos n'étant pas vues juqu'au bout (1mn45 en moyenne XD, on m'a conseillé de faire court et je suis toujours les bons conseils ;) en espérant que cela reste regardable, je vous souhaite une bonne visite :)

    https://www.youtube.com/watch?v=U8UuSl902XA

    Alors quelle famille voyez vous dans cette maison ?

    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,404 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    En effet, ça va très vite, mais ça nous permet de voir l'essentiel :) Elle est très sympa cette maison, et la véranda a particulièrement retenu mon attention.

    Celà dit, justement parce que ça va vite, j'aurais bien aimé avoir le temps de m'attarder sur quelques images de l'intérieur ici ;)

    Je suis curieuse de savoir si pour le coup la vidéo est bien regardée jusqu'au bout.
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci d'être toujours aussi fidèle sur les studios @sirhc59 et non, la vidéo fait un bide mais j'ai l'habitude (1minute 27 pour Forgotten Manor, 37 secondes pour la visite de mon temple dans la jungle) :joy: J'essaie de m'améliorer mais je crois que j'ai atteint mon niveau d'incompétence ;) . Après, cette maison toute simple ne méritait pas plus long à mon avis . Je me donne six mois / 1 an maxi Comme c'est une maison sans astuce particulière ou nouvelle, je n'ai pas fait de screens des pièces , il y a un élément en particulier sur lequel tu souhaites t'attarder?
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,404 Modérateur
    C'est plus à toi de voir si tu as envie de partager quelques images de plus sur ton studio ;)

    Mais à mon humble avis, rien qu'un screen de chaque pièce pourrait donner envie à tes visiteurs d'en découvrir plus.

    Sinon il me semble que tu es vraiment très exigeante envers toi-même, laisse tu temps au temps. ;) Et il en faut beaucoup, du temps, pour se faire un nom dans cette communauté, encore plus sur Youtube je crois ;)
  • Options
    Plnch25Plnch25 Messages: 66 Membre
    j'adore ta maison coup de coeur pour la première photo vue de l'extérieur, elle fait hyper réaliste ! et j'adore les couleurs !
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Merci de ta visite @Plnch25 .Je suis ravie de te voir sur mon studio. :) Tu parles de la photo sous spoiler ? Si c'est le cas, c'est celle qui m'a servi de modèle juste pour la façade avant.vive le surf quand on est en panne d'inspiration ! J'ai eu aussi un coup de coeur quand j'ai vu cette photo et donc l'envie de la réaliser.

    Je ne cherche pas à me faire un nom @sirhc59, je suis bien trop timide pour cela mais je veux proposer à mes abonnés actuels 😘 des vidéos qu'ils ont envie de regarder et qui leur apporte quelque chose sinon je ne vois pas trop l'intérêt 😉
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top