Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Créations fraîches !

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Belle création. On se croirait revenu en 1960, c'est très bien fait, j'adore!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est super jolis ❤️ j'aime beaucoup , une maison moderne et bien dynamique bravo ✨
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Merci à vous quatre pour vos commentaires :smiley: Content que les styles "anciens" plaisent encore
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ah pour l'avoir visité en jeu, j'ai aimé tous les détails, ce style "rétro" que j'affectionne particulièrement, l'espace terrasse piscine est si agréable (sans oublier la végétation aux alentours). Une très jolie création / proposition originale !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    @Catrollz Merci pour ton commentaire ! J'ai beaucoup aimé faire cette maison, qui plus est elle s'inscrit parfaitement dans l'idée que je veux faire du quartier, ayant déjà construit ma maison témoin année 60. Le rétro est vraiment possible dans les sims même en n'ayant que 2 disques additionnels qui n'ont rien à voir avec le rétro :D
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Petit voyage dans le temps avec ces deux dernières maisons. Je les trouve très réussies. J'adore les toits vitrés, ils donnent beaucoup de dynamisme à la pièce et j'aime beaucoup ta cheminée ouverte "maison", aussi. De belles créations, vraiment ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Très belle maison toute en zenitude. Je n'y connais rien en toit donc je te pose la question. J'ai failli aussi inverser les toits de la sorte dans une de mes maisons vu qu'on est dans les sims mais irl, ça ne poserait pas un problème d'écoulement ? vu que la pente d'une des toitures s'écoule vers l'autre toiture qui est en pente inversée. Enfin, bon, je ne sais pas si je m'explique bien.
    En tout cas, j'aime beaucoup cette création en bois. :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Merci de ton passage dans mon studio @pyrenea09 !

    @meliaone question très pertinente qu'est la question des écoulements des eaux de pluies sur une toiture a pentes inversées ! En fait, le toit n'est jamais vraiment en ligne horizontale à la jonction. Il y a une étude de dénivelé qui est faite et une pente de quelque degrés est créée pour qu'à gauche et a droite la hauteur ne soit pas la même. La gravité fera le reste !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ok je craignais que la jonction entre les 2 toits fassent rigole et nichoir à feuilles mortes !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Les feuilles ça c'est une histoire d'environnement :wink:
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (février 2022)
    Bonjour tout le monde, y a t-il toujours des survivants.es dans cette apocalypse mondiale !?
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mais oui, on est encore là. On t'attend avec impatience !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (février 2022)
    6pk3bnj34os7.jpg


    Allez hop je poste un truc laissé à l'abandon depuis plus d'un an. Sur la page des défis créations de l'agence immobilière de Juliette gérée par @chipiecyrano, j'ai eu l'occasion de proposer le défi "black sheep". L’intérêt était de construire sur la base d'une maison sur pilotis une décoration seulement grise, blanche ou noire.
    Ici je vous propose ma version noire. C'est très difficile de revenir sur le jeu voyant le manque de contenu quand on a envie de faire quelque chose qui ne ressemble pas aux intérieurs "SIMS". Pas ou peu de décoration dans le jeu de base finalement et je parle même pas de la couleur noire :D Je n'ai absolument pas respecté les règles de mon propre défi ni même véritablement terminée la construction (bien que tout à fait habitable).
    Je vous laisse avec les clichés qui je l'espère vous plairont :#
    8vja2dutm8sr.jpg

    dnzeaznfn5ek.jpg
    v9ght066sfzj.jpg

    3yzr5agg7xi1.jpg
    pcojr14gtv44.jpg
    32adu0rc1p9n.jpg

    d91hqjelkpzk.jpg
    lolyabr2boyl.jpg
    9hawwgnausgb.jpg



    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'aime beaucoup tes créations, je visite pour la 1ere fois ton studio et je suis pas déçu 😘💫
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top