Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 "CRÉATURES" SURNATUREL Fées, Loups Garous, Montres et autres...

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Pour celles et ceux que ça intéresse , il existe un Mod sur MTS pour être Sorcier !
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Moi qui ai passé mon enfance à tortiller mon nez comme Samantha, ma sorcière bien-aimée :sweat_smile:, je ne peux que plussoyer pour l'ajout de créatures surnaturelles de toutes sortes avec les traits de caractère et dons qui vont avec, ce qui amènerait encore plus de fantaisie et de délires dans le jeu :mrgreen:

    J'ai jamais réussi a tortiller mon nez comme Samantha ! :open_mouth: (ça doit être comme pour hausser un seul sourcil, je doit pas être équipée pour)
    Lamé a écrit: »
    Déjà si on pouvait avoir le retour des traits de caractères "allergique au surnaturel" "fan de surnaturel" (bon, ce n'est pas les noms exacts je crois qu'ils avaient dans les sims 3, mais je suppose que vous comprenez l'idée). Parce que voir les sims qui limite ne réagissent pas en voyant un vamp's ou un fantôme, ça va bien deux secondes ...

    Sinon, je plussoie ce que je viens de lire. J'adorerais revoir les sorciers (surtout que ça me faciliterait la tâche pour mon histoire) et les loups garous. En plus, vu les belles formes sombres bien effrayantes que vous pouvons faire à nos vampires, je ne doute pas que l'on pourra créer des loups garous qui feront bien peur <3
    Le retour des fées, oui pourquoi pas. Moi, ça me va et les dragons <3 Alors là, ça, j'adorerais les revoir, même si c'est pour en avoir que des minis touts petits qui nous suivent.
    J'aimerais surtout le retour de notre célèbre Brunehilde, la bonne squelette. Mon Vladislaus adorerait l'avoir chez lui, j'en suis certaine. J'aimais bien l'avoir chez mes sims et elle était bien efficace pour faire le ménage :mrgreen:

    Et je suis d'accord, si on a le retour des sorciers, ce serait bien que les enfants puissent aussi l'être dès cette tranche d'âge. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre l'adolescence pour apprendre la magie :)

    Enfin, moi, je prends TOUTES les créatures surnaturelles que vous voudrez bien nous donner dans les Sims 4 ^^ sorcier, garou, lutin, gnomes magiques (ils manquent aussi ceux-là), gremlins :mrgreen: , fées, elfes, dragons, ... et je pourrais continuer des heures tellement j'adore tout ce qui touche à l'étrange et au surnaturel.

    Ah, au moins je suis pas la seule a ne pas aimer leur manque total de réaction devant un fantôme ou un vampire. Les sims regardent un film d'horreur et sursaute comme des malades mais il y a un fantôme qui passe devant chez eux et ils partent leur faire la bise Oo Enfin je sais pas mais chez moi c'est l'inverse: Je sursaute très peu (voir pas du tout) en regardant un film d'horreur par contre si je voyais un vrai fantôme je serais la première a hurler et a partir en courant ...

    Après je sais pas si je suis la seule, mais en très grande fan de supernatural (la série télé) j'ai adoré la possibilité que des sims humain puissent "chasser" les vampires pour leur rendre leur humanité, j'aimerais bien que le concept s'étende au sorcière, loup garou, fantôme etc ... avec pourquoi pas une aspiration "chasseur de monstre" (et une compétence ) qui débloquerait des petits objet comme une protection contre les fantôme/sorcière/ loup garou /etc ... et un détecteur d'entité surnaturel (que l'on devra améliorer pour que le détecteur nous dise plus précisément ou l'être se trouve et son type)

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Que de bonnes idées par ici. Je suis aussi fan de surnaturel et fictions en tout genre hormis les zombies. Par contre, je souhaiterai aussi que celles ci puissent évoluer dans un monde féerique/fanstasmagorique bien à elles un peu genre décor seigneur des anneaux pour les elfes et hobbits avec une végétation luxuriante tels que des arbres à liane, même si elles peuvent aussi vivre dans le monde des humains.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    IntellaIntella Messages: 29 Membre
    @lulubadwolf d’accord avec toi, ce sont les sorciers qui me plairait beaucoup moi aussi :) avec une école de magie à la Poudlard (et les tenues d’école ahah), que nos sims puissent être professeur de magie, ou même propriétaire de l’école, les livres pour apprendre des tours, des pouvoirs fantastiques où l’on pourrait faire le bien comme le mal: allumer le feu, paralyser quelqu’un, .. Mais physiquement que le sorcier ressemble à un sims lambda , contrairement aux vampires. En gros il y aurai vraiment une « espèce » qui serait sorcier quoi! Pas des Sims humains qui pourrait apprendre là sorcelleries/magie, non non :)

    Je suis aussi d’accord sur le fait que les Sims humains devraient avoir des réactions quand ils croisent des être fantastiques ou des fantômes!

    Mais pour ne pas se faire griller, les sorciers pourraient par exemple jeter un sort de l’oublie ^^

    Après je ne sais pas si je suis pour ou contre les baguettes magiques, j’aime les deux.

    Ce serait sympa également de parler des pouvoirs qu’on aimerai voir sur nos sims créatures????

  • Options
    CallidorCallidor Messages: 27 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour !
    Je suis pour les vegesims ,les gnomes et une école pour toute ces créatures.
    j'ai quelques idées pour un prochain hypothétique addon "fée et sorcières" .
    dans le menue gérer les mondes ont pourrait accéder a un monde (de taille moyen )
    et dans ce monde ( qui ressemblerais a moonlight falls (c'est a dire étrange mais pas trop)) il y aurais un terrain communautaire "Salon de thé" , la gérante est une fée (je l'imagine blonde , assez ronde, habillé de rose ) et si le joueur montre sa gentillesse a la fée elle lui montre un portail qui conduit a un mondé féerique ou vivent les fée et les êtres biens vaillants ( architecture faite de bonbon , arbre a sucre d'orge ,des fleurs , des papillons ) ou pourrait pourquoi pas gambader des gnomes @Ninicolalas ;) et de temps en temps ont pourrait voir une sorcières semer la panique en donnant des coups de pieds dans les sucre d'orge et en transformant tout le monde en crapaud ce monde serait inaccessible via menue gérer les mondes tans que le joueurs n'y est pas encore aller via le Salon de thé .
    Dans le monde accessible dés le début il y aurait aussi une ruine perdu dans un bout de foret et la il faudrait faire un rituel ou trouver un passage qui mènerait a un monde sombre ou vivent les sorcières et les créatures maléfiques ( citrouille , chauve-souris , feux follet , brouillard ,cimetière )
    -Dans le monde de base il y aurait souvent des querelles entres fées et sorcières .
    -jouer une fée n'oblige en rien a être gentil et jouer un sorcier n'oblige pas non plus a être méchant .
    -le joueur peu choisir entre magie blanche ou magie noire .
    Voila ! j’espère que c'est compréhensible ... :D je pense que ce serait cool ...
    (ps : vous avez le droit de trouver ça bizard et tirer par les cheveux :D )
    et pour la couronne de fleurs j’espère que sa annonce "super pouvoirs" !
    malheureusement pour les balais je pense qu'ils vont passer a la trappe ( puisqu'il n'y a pas de voitures) :'(
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Sur un notre forums parlent a peut prés du même sujet( et je dit bien a peut prés car ces les sorcier et ces tout)
    On parlait sur les ado et enfant sorcier et ce qui pouvait apprendre;
    a dire presque rien et ces bien dommage si il fessait un clin d’œil a la série Harry Potter je pence qu'une grande partie de mes ami se ré-intéresserait au Sims 4.
    Et je pence , qu'entre potion bataille de balais, cours quiditch, animaux magique lancé des sort basique et recevoir une lettre non de" Poudelard mes d'une école du jeux les Sims 4
    les enfant loup -garou pourrait rester transformé a chaque foi qu'il on peur et se laisse dominé par leur coté bestial
    des enfant fée qui apprenne a volé a peut près bien et a utiliser des pouvoirs de la nature petit a petit extera.

    Enfin pour les adultes les idées sont géniales mes je suis pas tros bien ou mal ou si il le font qu'il nous mettent neutres comme ça sa métra tous les joueur a peut pres dacord



  • Options
    CallidorCallidor Messages: 27 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @maoule J'aime bien l'idée des enfants loup-garou qui se transforme de façon incontrôlable quand ils ont une émotion négatif forte et je vois bien des bambin fée s'envoler
    de leur chaise quand ils mangent avec les parents qui tente de le rattraper . Des enfants/bambins/bébés sorcier jeter des sort aléatoire sans faire exprès :D ....
    Post edited by Callidor on
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    oui mes se serait que si il s'énerve ou on des pensé négatif (pas les fée car sinon ces pas drôle). sinon ce serai les enfant sorcier qui pourrait apprendre des sort de base comme dans Harry Potter (j’adore cette série alors oui j'en fait encore référence) ou contrôler leur forme loup (pour les loup garou ) comme les adulte mes des petit élément, genre quand il est content sa queue et ces oreil apparaît sa serrait tellement drôle
    Post edited by maoule on
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est possible de faire un effort pour être compréhensible ou pas ??? j'ai mal au crâne, là...
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CallidorCallidor Messages: 27 Membre
    @maoule Des loup-garous qui jettent des sorts ? chui pas pour .
    qu'est ce qui n'est pas drôle avec les fées ?
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    les enfant fée énerve, la seul chose que j'ai trouvé ces quelle se transforme en boule lumineuse et se ré-transformez qu’après cette calmé mes je voix mal les joueurs chercher leur enfant Sims transformer en petite boule lumineuse et désoler si je n'est pas été très clair
  • Options
    CallidorCallidor Messages: 27 Membre
    @maoule Oui mais elles peuvent s'envoler sans se transformer en boule ,juste imaginons , un bambin fée qui fait frétiller ses petites ailles tellement il content , donc il s'envole sans faire exprès , les parents tentent de le rattraper est sa fait rire le bambin :D
  • Options
    maoulemaoule Messages: 152 Membre
    ces vrais je n'y avait pas penser se serait plus que drole
  • Options
    DiastiSims4DiastiSims4 Messages: 34 Membre
    Voilà mes idées.
    Nom de l'extension : Les Sims 4 : Créatures Surnaturelles.
    Description : Avez-vous déjà rêvé de jouer avec un loup-garou ou une autre créature ? C'est désormais possible avec Les Sims 4 : Créatures Surnaturelles !
    Jouez avec des loups-garous, des vampires, des extraterrestres, des fées, des sirènes, des amis imaginaires, des fantômes ou des génies. Découvrez les nouveaux mondes et faites-vous des amis vivants...
    ... ou des amis surnaturels.
    Les vampires sont immortels, tandis que les autres créatures vivent plus longtemps que les Sims humains.
    Rendez-vous dans Les Sims 4 : Créatures Surnaturelles !
    Nouveautés : nouvelles créatures (voir ci-dessus), nouvelles couleurs de peau pour les génies, nouveaux objets utilisables par une certaine créature, nouveaux mondes, un océan pour les sirènes, possibilité d'avoir des bébés fantômes, et pour le reste, je sais pas.
    Prix et date de sortie : à voir.
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Modifié (février 2018)
    Personnellement, je suis pour la sortie d'êtres surnaturels @DiastiSims4 mais plutôt dans des extensions séparées ;)

    Les vampires tels qu'ils sont conçus sont vraiment aboutis et plutôt qu'avoir une extension "fourre-tout", je préfère que les développeurs prennent leur temps et fassent un contenu spécifiques à chaque être pour que ce soit vraiment un travail fini.

    Pour ce qui est des extraterrestres et des fantômes, ils pourraient effectivement être améliorés mais ils sont déjà présents et l'idée d'une amélioration est abordée dans un post qui leur est propre je crois :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top