Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Des pré-ados dans les Sims 4

Réponses

  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Plutôt que des pré-ados, j'aimerais que les ados soient un peu plus étoffés par exemple avec des événements aléatoires (en colère car : crise d'adolescence), avoir des poussées d'acnés ou ce genre de chose.
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    kidaxiakidaxia Messages: 136 Membre
    J'aime beaucoup ton idée de pré-ado et c'est vrai que c'est une tranche d'âge qui manque chez nos Sims ...la période du collège...aaah mais bon j'espère pas trop de la par de EA ont à déjà nos bambins :)
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    non...je ne vote pas pour mais pour une améliorations des ados déjà existant...ajoutez l'acné et faire le mur ça serait déjà bien, quant à la taille c'est mort, les ados resteront à 2m12 au garrot..(je suis d'accord il y a de grands ados mais pour pouvoir mieux les distinguer d'un adulte, il aurait été judicieux de conserver les écarts de tailles (hauteur j'entends).
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je ne suis pas contre les pré ado, qu'ils les ajoutent ou pas me ferait ni chaud ni froid (sauf peut être des sueurs froide en calculant la période ou mes sims devront avoir des enfants pour pas que les parents meurs avant que les gamins soit ados ^^)
    Mais je suis totalement pour une amélioration des ado et des enfants.
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Perso je préférerais aussi une amélioration conséquent des adolescents déjà en place. En prime ajouter cette classe d'âge nécessiterait vraiment un ajustement de la durée des autres tranches d'âge. Je faisais justement le calcul hier.
    Jeune adulte : 20 jours + Adulte 20 jours soit 40 jours et pof senior
    Grossesse : 3 jours (et encore 4 si pas de test) + bébé 3 jours + bambin 7 jours + enfant 13 jours + ado 13 jours soit 39 jours au mieux
    Donc en fait si une simsette fait un bébé au premier jour de son passage jeune adulte, elle devient sénior la veille de la majorité de cet enfant. Ajouter une classe d'âge en l'état actuel des chose où on ne peut pas encore (j'y crois toujours) régler la durée des tranches d'âge ça nous donnerait systématiquement des ados qui vivraient seuls si par hasard nos sims on envie de vivre tranquille quelques jours avant de se reproduire.... Et avec les frères et soeurs à charge si d'autres enfants sont venus après eux.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2017)
    Je serais EA, je reverrais la taille (la hauteur, comme précisé par @carateka) des ados à mi-chemin entre la taille enfant et la taille jeune adulte, avec ou sans acné osef, qui permettrait de faire la différence entre l'ado et le jeune adulte dans le jeu :smile:
    Par exemple, vous voyez vraiment une différence entre les sœurs Behr (dans l'addon Vivre ensemble) ? Moi pas. A force de jouer, je sais que celle qui a les cheveux bleus est l'ado, sinon, c'est impossible de faire la différence physiquement parlant :neutral:
  • Options
    sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    Modifié (février 2017)
    Mouais c'est vrai, moi la seule différence que je perçois c'est dans le CUS, lorsque on met notre sims ado et après jeune adulte : l'ado a les joues plus rondes et le visage légèrement mais légèrement plus petit. Et le corps semble plus fin. Mais encore, ce sont des détails qu'on le peut vite corrigés. Moi qui suis celle qui a créé ce post, sur les pré-ados, je pense que je comprends l'avis de certains. Mais s'ils améliorent nos ados, je m'en contenterai largement :lol:

    Dans le cas contraire : Bienvenue les pré-ados ! :mrgreen:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • Options
    ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    je serais plus de l'avis de ceux au dessus de moi, pas un nouvel age, mais une refonte complète des ado.
    Moi l'exemple qui m'enerve le plus c'est les vêtement, alors, oui quand t'es ado parfois tu peut emprunter des fringue à tes parents ect, mais tu t'habille pas du tout de la même manière quand tu es ado que quand tu es adulte.
    Ça plus le problème de la taille de ces ado, je trouve que ça rends moins simple la sociabilisation, obliger de discuter avec le sims pour savoir si ado ou adulte? bif bof.
    Pour moi les meilleurs système de tranche d'age et de vie reste les sims 2, avec la possibilité de choisir le nombre de jours pour chaques tranches d'age, et l'acnée, le mur, le fait de voir les flic débarqué pour les ados.
    Enfin voilà, je pense en tout cas, pour rester dans le thème, je pense vraiment que l'ajout d'un autre âge serais de trop.
    Zahrla, c'est moi.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Je serais EA, je reverrais la taille (la hauteur, comme précisé par @carateka) des ados à mi-chemin entre la taille enfant et la taille jeune adulte, avec ou sans acné osef, qui permettrait de faire la différence entre l'ado et le jeune adulte dans le jeu :smile:
    Par exemple, vous voyez vraiment une différence entre les sœurs Behr (dans l'addon Vivre ensemble) ? Moi pas. A force de jouer, je sais que celle qui a les cheveux bleus est l'ado, sinon, c'est impossible de faire la différence physiquement parlant :neutral:

    ben non l'acné perso OSEF pas du tout :) , comme pour "faire le mur" l'acné était présente dans les sims 2 et ça rajoutait un petit plus réaliste, tout comme faire le mur qui était beaucoup plus marrant dans les sims 2 que dans les sims 3....Parce que désolée mais la rebellitude dans les sims 4 je la cherche encore..
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Avoir des pré-ados, oui pourquoi pas. Mais ce serait encore une fois rallonger la vie des sims alors que les tranches d'âges adultes et jeunes adultes sont toujours aussi "courte". Déjà les bambins rallonge considérablement le truc. Si ils rajoutent les pré-ados, il faudrait rajouter des jours pour les adultes/jeunes-adultes.
    Et puis autant arranger les ados. L'acné pourquoi pas, c'était sympa. Faire le mur, des soirées quand les parents sont pas là, un couvre feu... Les ados sont trop calmes. Des adultes en somme. Ils font leur taille, ont leur comportement, la seule différence c'est qu'ils vont à l'école et ne peuvent avoir de relations amoureuses avec des adultes.
    Surtout que maintenant qu'ont à les bambins, ont se rend compte qu'ils sont vachement caractériels, ce qui n'est ni le cas des ados, ni le cas des enfants. Et c'est franchement dommage.
    Alors une nouvel tranche d'âge, ça peut être cool. Mais ce serait bizarre si ce sont eux qui se coltines les crises d'adolescences, tandis que les enfants et les ados restent toujours aussi plat. Autant avoir un addon génération qui refonte le tout et donne enfin du caractère à ces derniers.
    Je me souviens de mes premiers bambins, des jumelles, j'ai eu beaucoup de mal avec elles. Entre leur crises, leur besoins qui se détériore vite etc. Et quand elles sont passées enfants, je les aient trouver tellement calme, tellement vide et avec si peu d'intérêts que mes sims ont remis le couvert.
    Bref, EA, donnez du caractère aux enfants et aux ados, de la même façon que les bambins.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2017)
    C'est vrai que par rapport aux bambins qui sont plutôt actifs, les enfants et les ados sont très (trop) calmes, voire mous. Par exemple, lorsqu'un enfant a le trait "turbulent", il suffit de lui mettre l'échelle de singes : il se défoule dessus une heure et c'est bon. Alors que pour moi, un enfant turbulent court partout, saute sur les lits et le canapé, enfin bref, il ne tient pas en place !

    Il faut dire aussi qu'on est limités au niveau des traits de caractère qu'on peut leur donner : un seul pour les enfants et deux pour les ados, donc c'est difficile de vraiment personnaliser leur caractère. Trois traits de caractère (voire même 4 ou 5) pour tout le monde me conviendrait bien.
    Il pourrait y avoir aussi des traits supplémentaires pour les enfants et les ados : insolent, boudeur, bagarreur, rancunier, pipelette, pleurnichard, timide, farceur, etc.

    Pareil pour les interactions : jouer au ballon/à cache-cache, tirer les cheveux, tirer la langue, sauter sur les lits/le canapé, etc., pour les enfants.

    Pour les ados : faire le mur, sécher le lycée, écouter de la zique sur le téléphone (il faudrait juste ajouter des écouteurs), s'éclater les boutons devant la glace de la SdB (finalement, l'acné, ça serait effectivement un plus), piquer des crises, etc.

    En revanche, je ne vois pas l'utilité d'ajouter une tranche d'âge supplémentaire spécifique aux pré-ados.
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    C'est le "problème" d'avoir donné autant de personnalité à nos bambins. Je ne m'en plains pas au contraire ! Mais du coup, maintenant à nos yeux, les enfants ont l'air sans vie et insipide. Il faudrait leur redonner du peps en les alignant sur les personnalités des bambins. Donnez nous des enfants qui font des bêtises, qui crisent pour faire leur devoir, qui jouent en courant dans la maison, qui sont toujours collés à leur parents, etc.

    On veut voir du mouvement et surtout de la vie ! :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    HyawehB a écrit: »
    Donnez nous des enfants qui font des bêtises, qui crisent pour faire leur devoir, qui jouent en courant dans la maison, qui sont toujours collés à leur parents, etc.

    Exactement ! J'ajouterais aussi des disputes et des bagarres entre frères et sœurs que les parents seraient obligés de séparer (c'est bien comme ça que ça se passe souvent IRL, non ?) :sweat_smile:
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Ils y a aussi les enfants solidaire qui se liguent contre leur parents et se fournissent des alibis entre eux x)
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    C'est vrai que les enfants et les ados manquent de caractère, je m'ennuie énormément avec eux c'est pour cette raison que dans mes différentes partie je ne fais jamais faire d'enfant à mes sims et le peu de fois où c'est arrivé, je l'ai vite regretté du coup j'ai viré le gamin de la maison pour qu'il aille vivre chez les voisins :D

    Bref, sans parler d'une nouvelle tranche d'âge (j'aurai trop peur que ça amène de nouveaux bugs) bah j'aimerai bien que les ados actuels soient retravaillés, il leur manque énormément de choses !

    Mon studio[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top