Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tom Matthew - Studio - 28/06/21

1568101125

Réponses

  • Options
    SundaysimsSundaysims Messages: 95 Membre

    J'adore l'extérieur, ça fait vraiment maison faite de bric et de broc, tout comme je les aimes :) mais je rejoins l'avis de @Sirhc59 le papier peint donne un coup de vieux au reste.
    ID origin : Sundaysims20
    Studio

    Facebook
    Pinterest
    Tumblr

    Le bazar de Sunday : Page Facebook et le Site
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je confirme, j'ai adoré la façade et je trouve l'intérieur sympa , j'aurais juste laissé le bois à l'intérieur à la place du papier peint ou alors laisser le papier peint mais dans ce cas, enlever la brique.En tout cas, j'ai aimé :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    j'adore l'enchaînement des fenêtres, c'est ce qui lui donne tout son charme !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Coucou ! Je viens de rattraper mon retard dans ce studio que je ne devrais jamais quitter d'une semelle, d'un œil. ;)
    C'est trop bien, que des idées géniales et surtout, on sent que tu t'es projeté dans tes constructions comme si tu y avais vécu toi-même. :)

    Le petit chalet bleu, trop joli avec ses matériaux naturels, la laverie super agréable et conviviale, de quoi devenir accro à cette corvée ! Et ton restaurant communautaire à Granit Falls avec sa superbe structure de bois et de pierre, c'est en quelque sorte la Maison du Parc lieu d'échanges et de culture pour les randonneurs. Et enfin, ta dernière, en totale harmonie avec la nature et dont l'intérieur est astucieusement relevé par des touches très colorées ! Tu oses parfois des mélanges surprenant mais dont l'effet est réussi. Bravo ! :)
    Et puis... le papier peint, il n'est pas "vieillot"... Il est vintage, nuance ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Super la récup, l'agencement des fenêtres est hallucinant(c'est un commentaire positif par chez nous)et donne le ton à l'ensemble.J'aime beaucoup! :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @sirhc59 @meilin_dc82 @Sundaysims @meliaone @marfor65 @Memordream ça fait extrêmement plaisir ces commentaires. Je suis d'accord aussi pour le papier peint mais on en a pas de papier fleuri "actuel". Alors je me suis fait une histoire ils sont allés chez mère grand et dans le placard ils ont trouvé des rouleaux de papier ^^

    @mloo60 :o Ton ma totalement ému ! Je suis touché coulé avec mes larmes...
    ça fait extrêmement plaisir d'entendre enfin de lire cela, qu'on remarque qu'on se met à la place "des habitants" , qu'on essaye d'innover de proposer du changement.

    hè oui c'est exactement ça le papier est vintage donc tendance ^^
    Encore Merci beaucoup, tu m'as complètement touché o:)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2018)
    Cachette D’Écureuil & Co
    {Habitation}

    Salut, aujourd'hui je vous propose la petite sœur de Seasons et Cocon Chic. Elle est idéale pour une famille proche de la nature.

    "Coin coin vert ! Et non on ne parle pas de canard mais d'un véritable coin de nature. Écoutez ! Douing...hihuhu...crac ! C'est les écureuils, souris, lapins, hérissons, oiseux et compagnie qui vivent leur vie dans l’abondante végétation. Ceci nous ferait presque oublier que c'est le jardin d'un nid familial."

    ibdzsigfymiz.jpg
    tuavjxbt2iq9.jpg
    bcum7sunlr5t.jpg
    h6leuk0difqr.jpg
    l8czifbsuknb.jpg
    j0824b7m8wp6.jpg
    ztimhhy8hec8.jpg
    h14hmj6gzs4b.jpg
    djaik3u1p00z.jpg
    gzktymmjlsw3.jpg
    pk4fgh7qien2.jpg
    6u0038xxn5bc.jpg
    1q8k7de4x2h3.jpg
    yhk5lk92n2gq.jpg
    b820wf2e6ba8.jpg
    kpbjy6ew62tj.jpg

    L'Intérieur
    nfmdj61psflw.jpg
    p1wckdq26pio.jpg
    xducsb9p555k.jpg
    y294d2f1973j.jpg
    a0a6illw33f6.jpg
    drcwv8dmweg0.jpg
    ty470stp93qx.jpg
    f4j00b9w84cr.jpg
    rltc86vb8qah.jpg
    ds5utrcjuj0o.jpg
    qsorawiumudd.jpg
    fybz4jxoad96.jpg
    a1boboz9bgbh.jpg
    uu6i3roc67ar.jpg
    tgwiu72esz67.jpg
    8x8ksiqsciaa.jpg
    973cobd79e3x.jpg
    6vufsa8nlljv.jpg
    io67zfo3p971.jpg
    o9c5y1f38iic.jpg
    iswi6hh4q51g.jpg
    e0ihf7etp654.jpg
    sger4fy6adkj.jpg

    Les vues de dessus
    cuzqhlq5jtlu.jpg
    mfi1nyxpc9rz.jpg
    hg4znjgwlihr.jpg
    Plus d'images sur mon site !


    Les informations

    Nombres et compagnie -> Pr§x: 304 089 / Dimensions 40x40
    Pièces et équipements -> SDB: 4 / Chambres: 4/ Espace bureaux et sportif/ Arrière cuisine/ Grenier/ Garage/ Potager/ Terrasses.
    Traits -> Accueillant / Fantastique Sol / Brises Vivifiantes.

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.

    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #ThomasMatthew #TomMatthew #forumofficiel #Nature #Family #BrindletonBay
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> lien


    Je vous remercie de votre visite en espérant que vous avez apprécié cette création et à bientôt pour de nouvelles créations !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Très sympa ! J'aime beaucoup ! :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime aussi, toute la déco et les objets que tu as ajouté rendent la maison très vivante et réaliste. Pièce favorite, la cuisine avec son îlot central avec sa forme et disposition orignale :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'aime beaucoup cette maison, on sent qu'elle est habitée, j'aime bien la disposition et l'agencement des pièces :)
    Préférence pour la cuisine !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    J'adore ! Surtout le jardin très arboré ! :smile: On sent qu'il y a de la vie dans cette maison !
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Wouah, J'adore la structure et le jardin :love: , tu sais vraiment bien intégrer les maisons à la nature, le coin barbecue , l'espace basket., la mare.C'est l'extérieur que j'aime le plus de tous ceux que j'ai pu voir, ce ressenti ce campagne et de temps paisible.Bravo ! :) Je télécharge et fav

    Petite question, d'où vient le barbecue ? je ne me souviens pas l'avoir vu.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2018)
    @sirhc59 @lulue @Frv09 @ammely_44 Je suis content que cette maison vous plaise. Je suis aussi étonné que la cuisine a un tel succès, étant donné que j'en suis pas satisfait à 100%.

    @meliaone Merci beaucoup pour ton passage. Ça me fait extrêmement plaisir à lire ( à entendre aussi ba oui faut pas oublier la petite voix :D ) ton commentaire. C'est très encourageant des compliments comme ça, ainsi les téléchargements et fav.

    Alors pour te répondre le barbecue provient du kit bambin. J'ai remarqué qu'on peut le placer dans son inventaire ;)
    Merci encore :)


    Anecdote d’ailleurs j'ai fait un cauchemar où j'avais oublié de supprimer une partie de la pergola. Du-coup ce matin enfin ce midi je me suis précipité sur mon pc :D
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    merci pour ta réponse au sujet du barbecue et ça me fait plaisir de le dire quand une construction m'a enchanté :) . En parlant de cauchemar, je me suis réveillée en sursaut car dans mon rêve, j'entendais un clac énorme de mon pc avant écran définitivement noir...bouh, pas rêve prémonitoire, svp ..nan, je le fais chauffer avec le défi ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Superbe une fois de plus ! :) L'extérieur est une merveille et l'architecture en totale harmonie avec la nature grâce aux matériaux astucieusement choisis. Quant à l'intérieur, c'est toujours aussi agréablement coloré et lumineux et réellement pensé en tant que lieu de vie. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top