Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tom Matthew - Studio - 28/06/21

145791025

Réponses

  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Je suis fan de cette laverie :)
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @sirhc59 Merci à bon pourtant j'ai regardé et ça m'a pas spécialement plus. C'est peut-être mon inconscient ^^

    @lulue Merci ça fait extrêmement plaisir.

    @MissAngie22 @Memordream @Frv09 Merci pour vos gentils commentaires.

    @meliaone Merci mais pas besoin de laverie pour changer plusieurs fois de vêtements par jour je le fais ( du coup après chez moi "Encore une machine :o !!!" ) :D
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pouvoir se restaurer dans une laverie, quelle bonne idée ! Comme ça nos Sims peuvent s'empiffrer et après ils ne rentrent plus dans leurs vêtements fraîchement lavés ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Forêt Vivante
    {Restaurant/communautaire}

    Hello, aujourd'hui je vous propose un grand terrain communautaire. Il a été conçu pour Granite Falls et il apporte plusieurs occupations pour que vos sims ne passent pas un séjour ennuyant.

    "Cet endroit va vous rendre vivant et vous faire oublier la fatigue après une exploration en pleine nature, ou bien juste pour vous détendre. En effet vous pouvez: découvrir les êtres qui habitent dans la forêt, apprendre à sculpter le bois, déguster et reprendre des forces avec de bons plats, jouer en prenant une boisson chaude. Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Ramener votre fraise !"

    o5xlqqdbp934.jpg
    dxf1gjozkhmo.jpg
    n3ckrxzez6jj.jpg
    bt5d7zkgv9uu.jpg
    s9ddhn6x4c3a.jpg
    8i7tg7ld9phe.jpg
    xb2dd1rsaiv2.jpg
    y72mcjgtzp1s.jpg

    L'aquarium et Insecterie
    6l1uj1xnil3w.jpg
    gac36y05tezr.jpg
    tun2gqc23f3m.jpg
    5zhmhiecc7ag.jpg
    vjodpcs2azwq.jpg
    r1dggwwitypp.jpg
    6pqw1pwg12pv.jpg

    L'atelier

    25rnz75261yb.jpg
    bmhdhcl7j8no.jpg
    yc9heigl8151.jpg
    toi8lb516boy.jpg
    8p5ft83ntq8m.jpg

    Le restaurant
    dtybfzbqzi0a.jpg
    dxdoa5kyh1tr.jpg
    9qx15g5i9mwj.jpg
    d8mxiei7g0og.jpg
    hmcqoxsfmct0.jpg
    oy52as20ll0o.jpg
    6a5bxvb0u561.jpg
    7093draj1nvn.jpg
    gy3jjwhrl1kz.jpg
    j3jhputa3jij.jpg
    9fs7y47jp7q1.jpg
    u90yc0jobh58.jpg
    raslcrzg1dci.jpg
    n3v8p7zkao1v.jpg
    o82ydlw5429y.jpg
    2btql7modydl.jpg
    ozhhxbvs10by.jpg

    Le Café aux jeux
    l2dbviz1ocv6.jpg
    njm2bdfiga81.jpg
    4yhvxqqq5sry.jpg
    rzk1ra6ay7up.jpg
    48hq80eg4htf.jpg
    0v1udowzpc44.jpg
    6euiuayhr0cm.jpg
    6mdngrkr47di.jpg
    jfmubalmnrv6.jpg
    6ay1f9y0uvc3.jpg
    yfhqrd8t3fza.jpg
    ncc783zrsfpc.jpg
    vo7hsp6a6xko.jpg
    hpdldjfvmwke.jpg
    7v6mxcmf3k6f.jpg
    8xq5sn1xhfio.jpg

    Les vues de dessus
    kapz0y6jmdmr.jpg
    2edhajpdjm3w.jpg
    8uae7cz524mk.jpg


    Les informations

    Nombres et compagnie -> Pr§x: 343 736 / Dimensions 40x30
    Pièces et équipements -> WC: 13 / Restaurant / Café/ Jeux/ Aquarium et Insecterie/ Atelier/ Terrasses.
    Traits -> Accueillant / Cuisine de chef / Convivial.

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.

    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #TomMatthew #ThomasMatthew #GraniteFalls #Nature #forumofficiel
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> lien


    J’espère que cette création vous a plu et à très bientôt avec ma participation pour le défi les décorateurs de l’extrême (janvier/février 2018) ;)
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    C'est génial, je n'ai jamais vu un bâtiment semblable au tient auparavant, je n'y avais pas pensé, c'est original et bien réalisé !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Original et bien réalisé. :)
    De plus, nos sims pourront quitter Granite Falls avec des souvenirs plein les poches ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    et bien, si avec une telle installation, nos sims ne sont pas contents de leurs vacances, il n'y aura plus qu'à les enfermer au travail dans une salle au sous-sol. Très sympa avec l'idée de l'atelier et de l'insecterie. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Supra-original ! J'ai aussi eu un flash sur l'insecterie, ça a tellement de charme :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @Memordream @meliaone @sirhc59 @Frv09 Merci énormément beaucoup ! Je suis touché coulé ^^

    @meliaone Tu es cruelle pauvres petits sims :'(
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mais non, je ne suis pas cruelle, tu verras qu'une semaine passé à travailler sans voir la lumière du jour ( sans prime, cela va de soi ... et puis la lumière bleue, c'est pas beau ? ) et ils apprécieront toutes les occasions de se distraire et de profiter de ce lieu de vacances et après, ils se dépêcheront de gravir les échelons pour aller se construire une maison juste à côté de ce lieu ;) Mais je gage que nous n'aurons pas à les martyriser avec un lieu comme celui ci. :mrgreen:
    D'ailleurs, je les gâte trop les miens , je m'en vais faire un studio parisien sur cour :naughty:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2018)
    Décidément, après la laverie avec coin snack, voilà le resto ! Non seulement on en prend plein les yeux dans ton studio, mais en plus on en ressort l'estomac rempli ! (enfin rempli de pixels surtout :mrgreen: ).

    Très bel endroit, vraiment parfait pour ce cadre ! Cela donne envie d'y passer ses vacances et de se la couler douce... :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @meliaone Si je commence à faire ça ça partir en c....... Dans les sims 2 je commençai comme ça et puis un sim mangé par une plante, un autre mort de faim, l'autre noyé... :D:D

    @Fezet :o Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci... ça va être moins long comme ça Mille Mercis.
    J'allais te dire "pas de coin nourriture" dans mon prochain terrain communautaire (actuellement prévu) mais si si :D

    Vraiment merci o:)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bo Récup
    {Habitation}

    Coucou, aujourd'hui je vous partage ma participation réalisé pour le défi hiver 2018 des décorateurs de l'extrême.

    "Cette charmante maison est en grande partie recyclée. Elle offrira un habitat cosy et chic proche de la nature. Couples ou célibataires, vos sims se sentiront parfaitement bien, que ce soit pour regarder la télé avec le chat sur les genoux, ou bien encore faire la lessive."

    8hevj294ccg7.jpg
    r04y1hco2djd.jpg
    cess7vc7lcrf.jpg
    8coo5eqk5f9l.jpg
    ql60rftdwhb7.jpg
    x0kecm3jbv89.jpg
    99yqlnwyn41c.jpg

    L'Intérieur
    bj65mqxd29kn.jpg
    bhhaklqt5wo5.jpg
    6298e2bx2gjf.jpg
    n2z6icyklhwm.jpg
    wyx621hcgmqx.jpg
    qoizmujf0rxq.jpg
    coyj4ncllnn0.jpg
    h0dqoek1nzbp.jpg
    btefzvcxd6af.jpg
    fjt2fcu4gawe.jpg
    wv7wscbxxv36.jpg
    zbs7ysipws0x.jpg

    La vue de dessus
    y6dwx9lslddj.jpg

    Les informations

    Nombres et compagnie -> Pr§x: 35 000 / Dimensions 20x20
    Pièces et équipements -> SDB: 1 / Chambre 1 / Terrasse / Buanderie.

    Je vous conseille de placer cette création avec les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.moveobjects" activés.

    Les possibilités de téléchargements

    Disponible sur la galerie -> Idea theTomMatthew / #TomMatthew #ThomasMatthew #Nature #bohème #forumofficiel
    Disponible sur la galerie web -> Lien
    Disponible sur mon site Simcrea -> lien


    J’espère que cette création vous a plu et à très bientôt pour découvrir de nouvelles créations ! ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu as réalisé une interprétation très originale de ce challenge, notamment en ce qui concerne la façade :) que j'ai beaucoup appréciée.

    De très bonnes idées dans l'aménagement et la décoration intérieure, vivante et colorée, mais j'ai un problème avec ce papier peint fleuri... je le trouve vieillot ;)
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Wow des très belles créations!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top