Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] L'Atelier de Louloukiie - Màj du 17 septembre 2019 : Académie des Arts Obscurs

Réponses

  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Merci de prendre le temps de partager vos créations avec nous à nouveau. Nous ignorons ce qui s'est passé pour certains mais nos équipes techniques font le nécessaire pour que ce genre de problème ne se reproduise plus à l'avenir, soyez rassurés.

    Bon courage et bravo pour vos créations :)
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Je vous remercie d'avoir supporté le flood qu'a engendré la reconstruction de mon studio ^^ Je vous ai mis le lien de téléchargement pour chaque construction en bas de publication, comme ça, vous galèrerez moins à les trouver :) Du coup comme promis (n'est ce pas @lisender ^^), voici ma starter une fois que mes sims ont vécu dedans ! Cute Nature Family House

    Une maison que je trouve idéale, ou un couple avec enfant peut vivre dans une ambiance chaleureuse. La lumière inonde la pièce principale et les baies vitrées donnent une vue imprenable sur le jardin avec serre et piscine naturelle. La limite entre extérieur et intérieur se confond... le toit terrasse est transformé en véritable espace de fête ( Bah oui on est a windenburg quand même :smiley: ) , Je l'ai placée près de la rivière dans la campagne de Windenburg, comme ça ma sims peut même monter sa pêche dans le jardin :smiley: Merci a @audcam pour son tuto pour les lits en hauteur et en espérant que ça vous plaise :)

    7p3t0ma2mv08.jpg

    cosj0hgr9tyr.jpg

    kzqbss9ueqk6.jpg

    gftr1hweoomq.jpg

    5xuvaer1ebf9.jpg

    7uonnjg1j3bg.jpg

    qs885whremfe.jpg

    txv0fbqjj7c1.jpg

    1y539hkqziub.jpg

    sgy4j7d46tq0.jpg

    mbg1t0mzscc0.jpg

    i2753c6gcjbr.jpg

    50arjsdfmsgy.jpg

    nf45kb821319.jpg

    A télécharger ici

    Je vous fais plein de bisous, et vous souhaite de nouveau la bienvenue sur mon studio :)
    Post edited by Louloukiie on
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Le problème est résolus, même si tu as sûr tout recommencer. Je suis désolé pour toi :neutral:
    Ta création est juste magnifique, tout est beau et bien détaillé. <3 Le moindre recoin est utilisé, c'est génial!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (juin 2016)
    Tu nous as gâtés là ! On n'avait pas autant d'images de cette dernière créa ! Et plus j'en découvre, plus elle me plaît :)
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Modifié (juin 2016)
    merci @lisender ! oui j'ai passé un bon moment à tout refaire ^^ Mais j'ai perdu tout vos gentils commentaires. Je suis contente qu'elle te plaise, j'adore aménager les petits espaces :)

    @sihc59 C'est normal je l'avais pas encore publiée !! :smiley: J'avais mis la version starter, et comme ça arrive souvent chez moi, mes starter évoluent ^^ là c'est ma version final, en exclusivité ! xD C'est super si elle te plait, elle est vraiment agréable a vivre.

    J'en profite pour vous montrer mes sims :) Je remercie @Vanderetro pour ses super poses ^^ je vais vous mettre le lien pour le téléchargement de chacun, vous pourrez vous faire plaisir si l'un d'entre eux vous plait.

    y5m3ori43bi7.jpg

    Nausicäa Cuisinière et Mixologue
    Sennar Il gère ma galerie d'art, il est Artiste dans l'âme !
    Nihel Cuisinier renommé avec une forme humaine hyper sexy... beau brun va :smiley:
    Junii Agent secret avec une forme humaine vraiment belle, une jolie brunette aux yeux verts
    Nihal Modèle Curvy avec beaucoup de compétences
    Ama Elle veut être cuisinière :)
    Sophie Bad girl en puissance, elle veut contrôler le monde ! Mouhahahaa
    Nävis Elle a 14 compétences et le trait "chef frais", hyper pratique
    Asuna Elle rêve d'être Mixologue
    Nish Full Skill, et Astronaute max
    Natacha Full Skill, Artiste peintre au max avec "chef frais" aussi
    April Scientifique très douée et Dj à ses heures perdues

    Hésitez pas a me les emprunter :)
    bisouuus
    Post edited by Louloukiie on
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Tous des beautés fatal :p
    Nausicäa, April Natacha sont particulière jolie :)
    Sennar a son style, mais il est trop beau :p
  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Merci @lisender ! j'avais oublié le lien pour télécharger April, c'est corrigé :)

    Je vous partage ma participation au challenge garden party : parc :)

    La vieille cité en Ruines de la forêt n'ayant jamais pu être restaurée, la nature y a repris ses droits au fur et à mesure. Les bâtiments étant irrécupérables, la vieille cité a été aménagée en parc :) Vous y trouverez échec, barbecue, jeux pour enfants, un étang, une roseraie, une serre pour apprendre aux enfants à jardiner et de nombreuses tables à pique-nique.
    Promenez vous dans les vieilles tour, admirez la vue depuis les terrasses végétales, respirez le parfum des roses ou allez pêcher dans l'étang...

    Ruines de la Vieille Cité
    Prix : 96.860 Simflouz

    ma67utsan8tn.jpg

    Vue du rez de chaussée et de ses espaces verts
    8nl852pq5a11.jpg

    Venez apprendre à jardiner dans la serre ou mangez à l'ombre des toits
    o1hviggcrotj.jpg

    Bienvenue dans un espace hors du temps... :)
    y1em93z83c9r.jpg

    pnrrwdwpoj4h.jpg

    A la sortie de la Roseraie, venez vous détendre autour de l'étang et laissez les plus petits jouer dans un navire de pirate
    buz0eb1idyjm.jpg

    Une petite vue de nuit pour finir ce voyage dans le passé de Windenburg...
    6o6e2tux196t.jpg

    En espérant que vous aurez aimé :kissing_smiling_eyes:

    A Télécharger sur ma galerie
    :)

    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    Lyrasae93Lyrasae93 Messages: 305 Membre
    Très jolie création. :smile:
    Lyrasae, architecte à ses heures perdues...

    94tqic2rcv8h.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Encore une très jolie création ! Mais n'aurais-tu pas oublié de réduire le poids de tes images ? Ta page a mis un temps certain à charger ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Original, on ne voit pas souvent dans les créations!
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bonsoir, je viens de faire un petit tour sur ce studio que je ne connaissais pas. C'est très joli et effectivement très original et surréaliste.
    Bravo pour ton imagination et ta créativité ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    LouloukiieLouloukiie Messages: 132 Membre
    @sirhc59 Non non je suis très minutieuse depuis que tu m'avais fais la remarque :) je passe toutes mes images en jpg une par une avant de poster ^^ merci pour le compliment :)
    @Lisender Mercii beaucoup :smiley:
    @mloo60 Bienvenue a toi ici alors :) J'suis contente que ça te plaise !
    Ma Galerie Officielle c'est ici :)
    Mon Studio est

    Page Facebook L'Atelier de Louloukiie
    ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Elles sont en bien en jpg @Louloukie, mais en moyenne elles pèsent 1 Moà 1.5 Mo. ;)
  • Options
    MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    Il est super original ce terrain, j'adore l'ambiance que tu as réalisé avec les ruines :)
    Mon studio : Ici
  • Options
    lynklynk Messages: 24 Membre
    J'ai attentivement regardé les images que tu as partagées et je suis épaté par ta grande créativité. Certaines constructions sont réellement fascinantes. Ton travail est motivant pour moi, il me donne le goût de créer.

    Bravo et à bientôt :smiley:
    lynk
    ;):smiley:

    ID Origin: pierre1174
    Studio: ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top