Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    C'est vrai que ça peut faire beaucoup de sous catégories d'un coup, c'est possible de le faire comme sur le forum anglais mais autant en regrouper certaines. Du coup basé sur vos idées ça pourrait déjà donner ça:

    HyawehB
    - Mods (gameplay)
    - CC (construction, CUS)
    - Bugs et problèmes de mods/CC
    - Tutos et discussion création CC

    Seyjin
    - Mods et CC (gameplay, construction, CUS).
    - Bugs et problèmes de mods/CC
    - Tutos et discussion création CC

    Ca permet d'éliminer au moins une ou deux catégories :)

    Dans tous les cas, l'idée des sujets épinglés est très bien, on pourrait en avoir pour chaque type de mods/CC (du coup 3 pour le gameplay/CUS/construction).

    Je vous laisse choisir ce que vous préférez et j'attends l'avis des autres, et une fois que ce sera décidé j'irai voir les admins des forums ^^
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Honnêtement les deux me vont. Même la version de Seyjin ! Donc à voir avec les autres et je me rangerai à la majorité :)

    En tout cas super contente de voir que cela pourra être mis en place! Merci encore ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, je peux voter moi aussi :mrgreen: ? Je dirai la version Seyjin. Les discussions sur les mods existent, mais il y en aurait pas assez pour remplir 2 catégories de type de CC, on va se retrouver avec 2 salles "vides" et peu actives, ce qui est un peu dommage. Calqué sur le principe du forum : discussions générales, bugs, et tutos, je trouve ça bien :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour Mesdames et Messieurs,

    Alors, je viens vous voir parce que le forum, il est pas gentil avec moi :( il ne veut plus compter les # hashtag dans la recherche....
    C'est vraiment ballot quand tu utilises cette technique de vote pour éviter de tout compter à la main :)

    Merci d'avance pour votre retour
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi j'aime bien vos deux Idées @HyawehB et @Seyjin 😉
    Mais j'avoue que j'ai une préférence pour celle de Seyjin, sa éviterait les rubriques vide je pense 😗
  • Options
    luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Je suis Ok pour celui de Seyjin, pas besoin de plus de sous rubriques je pense
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Les deux me vont mais effectivement la proposition de Seyjin éviterait les conversations vides
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    pas trop tôt j'étais quand même seule à prêcher dans le désert pendant des années...
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une préférence pour la version de @HyawehB mais la version de @Seyjin me convient aussi.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    @Pythonroux Je fais remonter ça!

    Concernant la catégorie mods/cc, je vous laisse le weekend pour discuter de tout ça et la semaine prochaine je pourrai faire la demande aux admins :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2020)
    J'ai hâte d'avoir cette nouvelle catégorie cc pour qu'on puisse en discuter plus souvent 😉 sans que sa soit trop fouillis

    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    DjessicaDjessica Messages: 5 Membre
    Bonjour mon jeu des sims 4 ne répond plus je ne peut pas jouer que faire ? Merci
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Djessica cette salle est destinée à partager les problèmes rencontrés dans le fonctionnement du forum, c'est dans la partie technique du forum qu'il convient de poster, comme tu l'as d'ailleurs fait.
  • Options
    DjessicaDjessica Messages: 5 Membre
    @sirhc59 oui j’ai vu que je me suis tromper mais comme je peut pas effacer mon commentaire ben du coup il est resté 🤷
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @EA_Cath Bonjour. Du coup est-ce que ça a été remonté? Je pense qu'on était tous d'accord pour la version de @Seyjin. Quand est-ce que ça sera mis en place? Merci encore !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top