Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Diomx

124»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Sympa tout ça, mais quelques petite différences à l'extérieur des maisons ne m'aurait pas déplu ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Très très sympa ce petit ensemble de maison joliment décorées et déjà très bien meublées. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Salut

    Aujourd'hui je viens vous présenter un petit parc qui est un kiosque à musique comme on en trouve un peu de partout.

    Il y a de quoi faire la fête,danser,faire un barbecue,boire une canette et même s'essayer au panier :)

    Pour les toilettes il n'y en a pas ou presque,il vous suffira de vous cacher derrière l'un des buissons dans lesquels vous pourrez aussi faire crac-crac :D à vous de voir.

    Ce petit parc ravira aussi bien les adultes que les enfants.

    Le lien dans la galerie c'est ICI

    kkdmtqtyvm3e.jpg
    z5oylugje39l.jpg
    Post edited by Diomx on
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Il est tout mignon ton parc :) J'imagine qu'il conviendrait parfaitement pour des mariages, fêtes d'anniversaire... ;)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh j'adore ! J'irai surement me le mettre en jeu, il est super mignon !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Salut

    Merci à vous 2 :)
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Quelle bonne idée un kiosque, cela donne beaucoup de charme au parc ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Bonjour

    Aujourd'hui je viens vous présenter une de mes nouvelles créations,une maison tournée sur les années seventies.On a plus ou moins aimé cette époque très haute en couleur et en forme bizarre :D . D'ailleur à quand le kit 70' 80' 90' comme sur les sims 3 :) .

    Bref,cette maison en apparence simple comporte sa suite parentale,3 chambres enfants (1 pour un garçon,une pour une fille et une pour le bambin) ,2 salles d'eau (une en bas et une à l'étage) sans compter celle de la suite.Une belle cuisine très à l'époque,une salle à manger et le salon haut en couleur :smiley: .Il y a aussi un petit coin bureau près d'une cheminé ou vous pourrez vous prélasser sur un petit canapé au coin du feu. Par contre si vous cherchez un ordinateur ou un lecteur Cd il vous faudra une machine à voyager dans le futur car bien sur dans les années seventies il n'y avait rien de ça.
    Côté extérieur c'est un peu le luxe de l'époque,petite piscine et petit coin barbecue sans oublier un jeu pour enfants.

    La maison est sur un terrain de 20x20 au prix de 99.626 simflouz,dans la galerie c'est ICI

    om78u3l4yehp.jpg
    bhvb6ih9q0cr.jpg
    l58qab0oy9ui.jpg
    sxw32p9q36sn.jpg
    7zqq3tnvx6wd.jpg
    xmx9wojq52ja.jpg
    dbvsbe4ul5sl.jpg
    jvv18a13s2l5.jpg
    k3f62v4aarb8.jpg
    nljqm5799896.jpg


    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Bonne idée cette maison seventies et je la trouve réussie ; pour la salle de bains, tu as oublié le marron foncé ou violet ! j'aime beaucoup la cuisine et le salon bien dans l'ambiance et la structure est vraiment sympa même plus qu'en irl ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BlackWidowBlackWidow Messages: 28 Membre
    Oh j'aime autant la façade que la décoration intérieure! C'est franchement très sympa, surtout pour ce salon que je trouve particulièrement cool.
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Merci à vous 2 c'est gentil, #meliaone je n'y avais pas pensais,à l'époque les salles de bain étaient tout aussi colorées :D
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Tes créations sont très sympas @Diomx
    Comme promis, je suis venue voir tes maisons de San Francisco et j'ai finalement parcouru tout le studio. Résultat: j'ai eu un coup de coeur sur ton université, l'architecture est vraiment top et tes maisons victoriennes californiennes me plaisent aussi beaucoup ainsi que la p'tite dernière la 70's
    Beau travail :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle est jolie ta maison ! J'aime bien, c'est simple et fonctionnel, donc familial ! Le salon en couleur dégage une atmosphère super sympathique ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Sympa cette maison, et complètement dans le thème ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top