Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Diomx

«134
DiomxDiomx Messages: 62 Membre
Salut

Pour débuter mon studio je vous présente la famille avec laquelle je joue. Brandon Henderson et son fils Ethan. Depuis le décès :( de sa femme à la naissance du petit,Brandon élève seul son fils .
Dans ma présentation j'avais parlé d'une famille que je jouai de génération en génération depuis les Sims 2 mais depuis quelques semaines j'ai décidé de repartir de 0 et voir comment vont évoluer ces 2 personnages dans le 4 sachant que je choisis leur partenaire suivant l'infinité qu'ils auront avec d'eux même :) .

Alors Brandon est plutôt très romantique,soigné,joyeux et bienvaillant quant à Ethan,il est un enfant très sociable et joyeux.

Ils sont dans la galerie,il suffit de taper "Henderson"
lb73trpnzvmk.jpg
Mon studio c'est par ICI :)

Réponses

  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Salut à toi,

    Le papa a un style vraiment cool. Et ils ont l'air de vivre dans un bon endroit :)
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Merci :) ,oui,c'est une petite maison que je mettrai dans mon studio pour la partager :)
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Voici la maison où ils vivent,ne regardez pas trop la déco,ça n'est pas mon point fort :) .Elle est placée sur un terrain de 20x20 à Windenburg près de la propriété Von Haunt,je trouve que le cadre est assez sympa avec une rivière et un étang à coté,j'ai donc viré la famille et leur maison de ceux qui étaient avant :) .
    Elle convient bien pour une famille avec 2 enfants où une qui voudrait en avoir .C'est une maison toute simple.

    "Winkfield House" son prix 182 570 simflouz,elle est dans la galerie.
    Voici quelques screen
    vns4x7ljkz7m.jpg
    tdv0wedqrtz6.jpg
    95ag8jy6eo8j.jpg
    kg4qgequ9hpz.jpg
    4baree7luye5.jpg
    l4y8tpblc1j3.jpg
    jaw5tuabrjt7.jpg
    y7ifjmt5q6ag.jpg
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (avril 2016)
    Elle est très mignonne cette maison ! :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Jolie maison, le cadre est très bien choisi et la met bien en valeur. Pour le jardin, pense à orienter différemment tes plantes et à rajouter des peintures de terrain en dessous pour les rendre plus réalistes. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Merci à tout les 2 :) . @Fezet je tacherai la prochaine fois d'en mettre un peu plus sans trop,c'est vraie que je viens de voir il y en manque un peu par endroit.
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Pleins de fleurs *-*'
    Effectivement c'est un beau cadre pour cette maison. J'aime bien sa toiture. :)
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Salut,voici une autre de mes maisons,elle est placée sur un terrain de 40x30.Elle a 5 chambres,2 pour couple,une chambre garçons et une filles puis une pour bébé.Elle a un petit jardin sur le coté et un petit patio à l'arrière.Comme d'habitude déco extérieure je ne suis pas top,je pense que je n'aurai jamais pu être paysagiste :D .La pièce à vivre est ouverte sur la cuisine,salon et salle,j'aime bien faire ce style de pièce ouverte un peu à l'américaine :) .

    "Leacroft House" au prix de 245 359 simflouz

    Quelques screens,n'hésitez pas à me dire se qui ne va pas :) .

    i81lmcr64ztz.jpg
    dd9ke9sym64e.jpg
    7v732cc29h3o.jpg
    ima92nvjhukq.jpg
    qsx0hjgfr5fr.jpg
    1dngvcjsn8cw.jpg
    5zx8vxzn4osd.jpg
    jkjnaecjg3ei.jpg
    hmr0zdvswnip.jpg
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    L'intérieur est sympa et bien aménagé.
    Mais pour le jardin, il faut que tu joues d'avantage sur la dureté ou non des peintures de terrain de façon à donner un côté réaliste. De même, il faut varier les plantes et fleurs, et surtout, quand tu utilises plusieurs fois la même plante, il faut la tourner avant de la poser afin que tout soit moins "aligné".
    Bon jeu ;)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    La structure est vraiment originale :)
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    :) Winkfield est toute mignonne, j'aime bien son nom.
    Je trouve l'architecture de Leacroft House originale.l'intérieur est sympa, je la trouve un peu vide ceci dit. ;) Bon jeu bonne créa !!
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Merci à vous :) , j'avoue que coté extérieure j'ai un peu de mal avec les peintures de sol et les plantes surtout que je viens de me faire tout un bâtiment avec terrain sur fondation, je vous laisse imaginer la galère pour la peinture de sol, impossible sur fondation. Alors là j'essaye de trouver des astuces avec vos conseils pour que ça fasse une peu plus réaliste car je me suis rendu compte qu'à la fin qu'on ne pouvait pas mettre de la peinture de sol sur de la fondation :D .Pas évident ces créations quand on s'y met :)
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Sur une de mes créations on m'avait conseillé de mettre un revêtement de terre sous chaque pieds de plantes.
    Je vois que sur la photo n°2 il manque quelques pieds.
    C'est vraie qu'au début c'est difficile et on ne voit pas toujours tout :confused:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu ne peux pas mettre de peinture de terrain sur les fondations, mais tu peux les habiller, il y a des revêtements spécifiques. Et tu peux déposer des peintures de terrain à la limite de la créa. Tu ne verras pas ce qui est sous les fondations mais ce qui est juste à côté apparaîtra ;)
    Mais c'est vrai que c'est un des outils les plus difficiles à manier.
    Et je confirme @Lisender, c'est plus réaliste si on aperçoit un peu de terre au pied des plantes et des arbres :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top