Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Présentation de KlOohma

KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
Bonjour, je me suis inscrite il y a quelques temps dans ce forum ! Et je décide enfin de me présenter à vous !

Tout d'abord un peut de moi ! Je m'appelle Adriana et j'ai 23 ans ! Je joue aux sims depuis mes 15 ans environ !

J'ai commencé avec les sims 3 j'ai d'ailleurs toutes les extensions et j'y joue encore un peut, c'est vrai que niveau contenu j'y trouve mon bonheur et je m'y plais avec ma famille de vampires génies et autres créatures ! Je peut facilement passer une journée entière dessus :)

Lors de la sortie des sims 4 mes pires craintes se sont réalisés, niveau contenu c'était pas ça et j'ai continué avec mes sims 3 , jusqu'au jour ou j'ai entendu parler des challenges et tout le tralala ! Comme j'adore écrire, et que écrire que pour moi c'était pas le top, je me suis décidé à faire un légacy random que je poste dans ce forum ^^ Je dois avouer que le jeu est beaucoup plus amusant comme ça et j'ai appris à aimer les sims 4 !

Voilà ^^ j'espère que ma petite présentation vous a plu !
● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top