Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi - L'évolution d'une civilisation - Règles

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Merci @servule je vais voir ce mods de plus près car je ne l'ai pas encore utilisé. Et dès que je lance mon histoire je te donnerai le lien . ;)
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    @gamemagg , lorsque tu tapes" testingcheats on", puis "cas.fulleditmode" tu arrives dans le mode création d'un sims et là tu peux changer tous les paramètres, il faut juste attendre que le bébé ait grandi et soit devenu un enfant... C'est comme ça que je fais...Bon jeu!
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @mazzellanne1505 bien merci beaucoup , je vais pouvoir rattraper tout ça. :D
    Bon jeu aussi.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @servule je vais voir:j'ai commencé mais tellement pas loin que je pourrais RAPIDEMENT rattraper

    Est ce qu'il fallait créer 4 familles pour CHAQUE quartier.
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @mazzellanne1505 J'avais oublié qu'on pouvait le faire dans le jeu :lol: Des fois, je me complique trop la vie!
    @nanachounainai Tu peux créer le nombre de familles que tu désires et utiliser un ou deux quartier. Bref, tu peux faire à ta guise... Les règles sont là pour donner une ligne directrice et le but et de faire évoluer tes familles dans le temps. Les règles que j'ai écrites viennent d'un mélange de 2 challenges et des modifications que j'ai faites. Moi, j'ai fait 4 familles pour chaque quartier parce que je veux tester si c'est faisable. Fais comme tu veux en autant tu aies assez de monde pour ne pas faire de bébés consanguins et, surtout, que tu t'amuses :smiley: si tu publie ton histoire, donne-moi le lien pour que je puisse l'ajouter à la liste des histoires!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    @servule je pensait changer une ou deux règles ici et la de toute facon
  • Options
    jodie270007jodie270007 Messages: 57 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'adore l'idée de ce défis ! <3
    Dans les Sims 2 j'adorais créer Adam et Ève et je fesais évoluer leur descendance à travers les époques.
    Je me laisserais bien tenter par ce défis ! :p

    J'avais oublier de dire que j'ai hâte que les deux premières histoires sur ce défis débutent je guète tous les jours haha
  • Options
    nanachounainainanachounainai Messages: 49 Membre
    Comment on fait un screen! Désplé si la question a déja été repondue
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @jodie270007 Allez! Laisse-toi tenter :smiley: Mais ça prend du temps avant de décoller... C'est long la préparation !
    @nanachounainai Moi, j'utilise SnagIt comme logiciel d'imprime-écran.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Super!! je commence une partie, mais j'ai une question pour les douches existe t'il un CC qui pourrais être compatible avec les époques ?
  • Options
    jodie270007jodie270007 Messages: 57 Membre
    Ah oui tu m'étonnes rien que le fait de devoir créer des Sims différents les uns des autres çà doit déjà prendre un certain temps :p mdr
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Hello !

    qu'utiliser vous pour divertir vos chers cro-minion afin de rester dans le thème ?

    Post edited by Mille69 on
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @Mille69 Il existe un mod qui permet de se laver en se baignant. Tu peux aller voir , il est dans les mods généraux. Sinon, il y a une douche baril que tu peux cacher ici. Et, bienvenue chez les fous :lol: J'ai hâte de lire tes péripéties! Pour le divertissement, tu peux aller voir ou .

    @jodie270007 Ça m'a pris 2 jours, pour les Sims. Et pour les campements, t'as même pas idée :lol:

    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Un Enorme merci, je vais faire un trie dans mes CC, et je vais pouvoir ajouter pas mal de petit truc du coup, par contre mes personnages ne sont pas aussi beaux que ce que j'ai pu voir ici et pour la publication des histoires je n'ai jamais fait cela mais je peux tenter ... ou dois je publier ?
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @Mille69 Tu n'as qu'à débuter une nouvelle discussion, dans cette catégorie et commencer ton titre avec [Défi - L'évolution d'une civilisation] pour qu'on puisse facilement la retrouver ou me donner le lien afin que je l'ajoute à la liste.
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top