Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (août 2019)
    jolis bungalow @Hakô et @Kyrriane la concurrence va être dure
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Cylina94Cylina94 Messages: 4 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonjour @Cylina94
    Le plus simple pour publier des photos ici, c'est de les faire glisser directement depuis le dossier de ton ordinateur dans le commentaire dans lequel tu souhaites les insérer. Tu ne les verras apparaître qu'une fois que le commentaire sera publié (en aperçu tu n'auras qu'une ligne de texte)

    Je confirme que ton lien ne fonctionne pas. Publie tes photos comme je viens de te l'indiquer, n'oublie pas de préciser à nouveau quelle photo tu choisis, et n'oublie pas d'ajouter ton ID Origin, ainsi que le lien de ta construction sur la galerie. Il y a un tuto dans les consignes pour savoir comment t'y prendre.

    Merci Bcp tous je crois que c'est enfin bon xD
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    C'est bon pour le lien de la galerie @Cylina, mais ce n'est pas bon pour les screens : on est obligé de cliquer sur la miniature pour voir les photos. :/

    Si tu regardes les autres participations tu peux constater que l'image s'affiche directement dans le commentaire. Comment as-tu fait pour insérer tes photos ?
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour a tous !

    Ma participation pour ce défi construction à Sulani !

    J'ai pris un max de matériaux recyclable, et j'ai mis des panneaux solaires pour expliquer les douches rapide et tiède et le réfrigérateur (le minimum syndicale ;) )
    Une terrasse et un jardin à l’arrière, avec un petit bateau pour pêcher !

    (valeur en galerie 31 935 §)

    lien de la galerie (id: gudsama)

    (EDIT : @sirhc59 j'utilise la 1ere image de ma maison pour la présentation pardon pour l’oublie :s )

    ma maison de l'exterieur :
    3ixpvcgsbvgt.jpg

    extérieur arrière :
    4cb7roqnbt3r.jpg

    le salon :
    km8e48irvzi8.jpg

    la cuisine :
    abybgmy5cbqj.jpg

    la chambre d'ami :
    fflxr0a1z39u.jpg

    la chambre du bambin :
    eildjnk29qbp.jpg

    la chambre parentale (a l’étage)
    vunb869iadep.jpg

    le jardin :
    wd2sfyiccg6y.jpg

    vue d'ensemble (rdc) :
    wqk0dkvo63ic.jpg

    vue d'ensemble (1er étage)
    7g338hfav0hk.jpg











    Post edited by GudSama on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Quelle est l'image que tu retiens pour représenter ta participation lors du récap @GudSama ?
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @GudSama , l'ensemble est très vivant et j'adore le "petit" jardin :) il donne juste l'ombre comme il faut ! ( en plus des vivres)


  • Options
    Cylina94Cylina94 Messages: 4 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    C'est bon pour le lien de la galerie @Cylina, mais ce n'est pas bon pour les screens : on est obligé de cliquer sur la miniature pour voir les photos. :/

    Si tu regardes les autres participations tu peux constater que l'image s'affiche directement dans le commentaire. Comment as-tu fait pour insérer tes photos ?

    Roh la fille pas douée decidement xD ! j'ai fais "attach files". Mais je fais essayé de recommencer comme les autres tu me diras si c'est bon ..
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    participation haute en couleur @GudSama
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Vos créations sont tellement chaleureuses et colorées ! :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    July59121July59121 Messages: 5 Membre
    Bonjour tout le monde,
    Je suis une fan des sims depuis le 1er jeu mais c'est la 1ére fois que je participe à un challenge comme celui-ci.
    En lisant les commentaires, j'ai pu constater que le prix dans le mode construction peut être différent de celui de la galerie : Pouvez-vous m'expliquer ?
    Celà fait plusieurs fois que je recommence ma maison car j'atteinds le budget et je n'ai pu rien pour faire la décoration.... lol ;)
    Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Bonjour @July59121
    En effet, c'est le prix indiqué sur la galerie qui importe, et pas celui que tu peux voir affiché tout au long de la construction. Pour être certaine du prix il te suffit de sauvegarder ta création dans ta bibliothèque.
    En ce qui concerne le budget, il ne faut pas voir trop grand au départ ;) Regarde dans la salle tutos, il y a quelques conseils pour créer une starter il me semble : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/774387/tutoriel-comment-faire-une-starter
    Tu peux parfaitement adapter ces conseils en fonction de ce que tu souhaites faire ;)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je reviens de vacances et je vois ce défi ! Bien plaisant ma foi je tenterais bien cette fois ci ! J'ai repris goût à la constructions depuis quelques jours et ce défi est parfait! Vos créations sont toutes aussi belles les unes que les autres. Certaines sont plus attirantes ma foi
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,573 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Hâte de voir ça @Julimo ;)


    Plutôt que de poster ta participation une seconde fois, il aurait mieux valu nous demander de la faire remonter depuis les spams @Gudsama.

    Je le fais tout de suite et je déplace la seconde présentation : une fois les participations postées elles ne doivent plus être modifiées. ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (août 2019)
    @Cylina94 j'ai enfin pu voir ta participation ! j'adore l'idée de l'escalier extérieur pour rentré dans la maison :)

    edit : ohh :o excuse @sirhc59 je ne savais pas que vous étiez capable de faire ça sorry j'avoue que je préfère cette solution :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top