Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Bonsoir @Bloup :)
    J'ai une question à te poser sur la partie piscine:
    J'ai aussi, l'idée de faire deux bassins séparés(un pour les adultes/ados et un autre pour enfants/ bambins), peut-on regrouper les deux bassins avec un seule et même barrière de sécurité ? Se serais pour y faire aussi un espace bronzette et inclure des jeux d'eau a l'intérieur de l'enceinte, bien entendu sans toit ni plafond. J'espère que tu comprendras ma question, je ne sais pas trop comment expliquer cela x)
    (Sinon je t'enverrais une capture d'écran ^^ )
    Merci d'avance :blush:
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Petite question @Bloup , j'ai tourné le terrain pour mettre l'allée d'origine en face de la route, c'est grave ou je dois tout recommencer ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    @titou5913 c'est tout bon, participation validée :) !!

    @CakeNini Oui tu peux faire un coin bronzette avec des jeux , l'idée c'est que la piscine ne soit pas accessible directement depuis le parc. Il faut une barrière de sécurité pour couper l'espace baignade du reste du parc.

    @nicolasB tu peux me mettre un screen, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Une question @Bloup (tu vois qu'on n'est jamais à court d'idées. C'est ça la créativité ! :smiley: )
    Pour le frigo. Il faut un vrai, grand frigo ou bien une glacière est permise ?
    Bon, moi il faut que je revoie la distribution de la maison. J'avais bien 2 toilettes femmes et 2 toilettes hommes et un lavabo pour chaque sexe, mais pas de mur de séparation entre les deux. J'ai frôlé la disqualification alors que ce n'est même pas terminé :#
    Moi aussi, j'ai un bassin en plus de la piscine. Doit-il obligatoirement être protégé par une barrière ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Fonsine721 Non le bassin pas besoin de le protéger, c'est vraiment la zone de baignade qui doit être sécurisée . Ouf pour les toilettes alors !! Et il faut un vrai frigo, pas une glacière !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Voilà
    On dit que la route est en bas sur les 2 images, a droite l'orientation par défaut du terrain
    Comme je voulais le chemin vers la route je l'ai tourné comme à gauche

    8iv7272t0qmm.jpg


    je sais c'est pas dans l'ordre mais bon
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @Bloup
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Bonjour, bon il est le soir mais quand tu vas lire ça il seras surement le jour , donc je reviens faire un peu mon enquiquineuse pour le frigo et le toilette déjà présent dans la maison il compte pour un ? Où on doit rajouter un second frigo désoler c'est mon premier concours de construction. Je ne voudrais pas me disqualifiée au premier essaie :p . Merci d'avance pour la future réponse.@Bloup
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci @Bloup ! Tu as vu cette déferlante de questions, on est trop fort pour chercher les complications ! :mrgreen:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    @nicolasB la maison ne doit pas être changée de place, donc il faut que tu tournes le terrain :/ ! Désolé ! Je vais rajouter une précision dans les consignes, je ferai ça plus en détail ce soir .

    @Vynnia71 Ca compte pour un , si tu veux les garder, si tu peux, mais tu peux aussi tout casser, à toi de voir ^^ !

    @Angerouge oui je vois ça, mais ça va c'est pas des questions trop tordues :tongue: !
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bonjour @Bloup , est ce que je peux garder cet abri qui est composé grâce au prolongement du toit ?

    bvp85fgad77e.jpg
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    Merci pour cette précision @Bloup :)
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Benvenue au nouveau parc d'attractions de Willow Creek. Suivant les désirs du généreux donateur, il est dédié à toute la famille : Bambins, enfants, ados et adultes y trouveront toujours quelque chose à faire.
    bv6e8b0lnk6h.jpg
    Image de présentation, la première.

    Edit Bloup: Suite des images sous spoiler car lourdes (pblm forum)

    Le parc a été conçu comme un parc futuriste d'où la présence de nombreux robots qui signalent les endroits stratégiques. Au centre, la statue du donateur en habit de cosmonaute. Il vous montre la piscine sécurisée pour les jeunes enfants, l'échelle de singes et le vaisseau spatial qui feront le bonheur des enfants.
    hboact29mnri.jpg

    De l'autre côté se trouve le coin des bambins avec sa cage à poules futuriste, son toboggan, sa piscine à boules et son théâtre de marionnettes en plein air.
    wxh07ge7skrt.jpg

    Le vieux Jean tenait à ce que sa maison et son arbre soient conservés. On a ajouté une extension qui est consacrée aux jeux vidéo. Dans la maison se trouvent les toilettes, une salle de douche, et une salle de repos pour les bambins.
    9kcf235vrbf7.jpg

    Sur la terrasse : un bar, des tables, une cuisine d'été...
    sawqb33vgec6.jpg

    ...et des jeux pour enfants et bambins afin que les parents puissent les surveiller pendant qu'ils cassent la croûte ou participer à leurs jeux.
    bp4tp2e39kg8.jpg

    Un petit aperçu de la salle de jeux vidéo pour ados, adultes et même les bambins qui peuvent s'initier à la tablette ou regarder la télévision.
    l4g8dqlqrcvf.jpg

    La salle de repos, comme son nom l'indique, est consacrée à la sieste des bambins. Deux lits en forme de voiture et un coin "popot" avec une table à langer à côté de la salle de douche...
    rrcs812bwyv9.jpg

    ... et des jeux plus calmes : Parties de Lama et lecture avec la bibliothèque.
    6tlf86p8ds6m.jpg

    Les amoureux de la nature préfèreront pique-❤️❤️❤️❤️ sous les arbres, à proximité du mur d'escalade et des tables d'échecs. La famille pourra aussi décider de s'entraîner au basket pendant que les petits feront du toboggan.
    2ke1g1lxmiuo.jpg

    Voilà, j'espère n'avoir rien oublié et que ma participation sera validée.
    Le lien pour la télécharger
    Post edited by Bloup on
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Fonsine721 Trop beau mon parc fait pitié à coté du tient :#
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    C'est toi qui le dit, @Vynnia71 :blush: mais comme tu n'as pas encore posté, tu peux espérer faire beaucoup mieux :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top