Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Ah bah ça promet pour la suite !! :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Cool ! ça fait longtemps que je n'avais pas eu le temps de participer à un concours ! :blush:

    Mais ne t'inquiète pas @Bloup je suis sûre que l'on va réussir à te trouver pleins de questions :mrgreen:

    Edit : bah tiens justement ^^ : les toilettes préfabriqués sont considérés comme des objets ou comme des pièces ? Si on en met 2, ça rempli la condition des 2 WC femme et 2 WC homme ? :mrgreen:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Tiens, moi aussi j'ai une question :D la terrasse doit elle obligatoirement se trouver sur le sol ? Peut-on envisager de la construire sur l'extension, par exemple ? Et puis une autre, tant que j'y suis :mrgreen: quand tu dis : Il ne peut pas y avoir de toits et de plafonds supplémentaires sur le terrain en dehors de l'extension. Peut-on créer des toits supplémentaires sur les bâtiments existants ? C'est à dire un genre de plate-forme couverte au-dessus du toit de la maison par exemple ?
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @Fonsine721 tu veux dire la terrasse au premier et le toit au second ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Oui et non @Sigrlinn Je me disais en effet que la terrasse pourrait être au premier (un toit terrasse) et qu'il y aurait peut-être (ou peut-être pas) possibilité de faire effectivement un toit au second, sur la maison initiale, mais sans murs pour que ce ne soit pas considéré comme un étage. Ce serait plus pour une question d'esthétique. Mais si ce n'est pas possible, je trouverai autre chose. Et même si c'est possible, ce n'est pas certain que je reste sur cette idée :blush:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Alooors !
    Sigrlinn a écrit: »
    les toilettes préfabriqués sont considérés comme des objets ou comme des pièces ? Si on en met 2, ça rempli la condition des 2 WC femme et 2 WC homme ? :mrgreen:

    Oui, cela est ok, le jeu le considère comme toilettes avec évier !
    EDIT attend je regarde, c'est dans le mode debug ça non ?? Il faut que je vérifie ça avant de te confirmer! Je pars travailler je ne peux pas chercher, je regarde ce soir !
    Fonsine721 a écrit: »
    Tiens, moi aussi j'ai une question :D la terrasse doit elle obligatoirement se trouver sur le sol ? Peut-on envisager de la construire sur l'extension, par exemple ? Et puis une autre, tant que j'y suis :mrgreen: quand tu dis : Il ne peut pas y avoir de toits et de plafonds supplémentaires sur le terrain en dehors de l'extension. Peut-on créer des toits supplémentaires sur les bâtiments existants ? C'est à dire un genre de plate-forme couverte au-dessus du toit de la maison par exemple ?

    La terrasse doit obligatoirement être au sol, donc non pas de toit terrasse et pas de plateforme couvrant le toit . Le permis de construire n'autorise pas d'avoir l'aménagement de quoi que ce soit au dessus du rez de chaussée, il ne peut y avoir que le toit.

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je ne sais pas si je vais avoir le temps de faire ce défi, surtout qu'en plus j'ai déjà créé un parc pour enfants xD
    A voir, à voir... ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'ai une question, moi aussi ! Tu dis : "- Utiliser le code moveobjects , la touche alt du clavier, et l'agrandissement d'objets"
    Est-ce qu'on peut utiliser la touche pour élever des objets ou pas ? :)
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Chouette concours ! Je ne pense pas avoir le temps d'y participer car je suis désormais en plein dans un déménagement qui va durer 15 jours, mais j'ai hâte de voir les créations :smiley:
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @Bloup je crois bien que dans les lieux communautaires ils sont accessible sans passer par le mode debug. Mais tu m'as mis le doute du coup :lol: je verifierai dès que je serai sur mon ordi.
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Argh, zut, les terrains communautaires c'est pas mon truc... dommage, vu que je suis en mode Sims en ce moment, j'aurais bien participé ! Bon pas grave, je vais me délecter des candidatures et attendre le suivant... peut-être :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Angerouge a écrit: »
    J'ai une question, moi aussi ! Tu dis : "- Utiliser le code moveobjects , la touche alt du clavier, et l'agrandissement d'objets"
    Est-ce qu'on peut utiliser la touche pour élever des objets ou pas ? :)
    Oui c'est possible ! Je rajoute dans la liste !
    Sigrlinn a écrit: »
    @Bloup je crois bien que dans les lieux communautaires ils sont accessible sans passer par le mode debug. Mais tu m'as mis le doute du coup :lol: je verifierai dès que je serai sur mon ordi.

    Après avoir vérifié, puis re vérifié par @sirhc59 pour être sûre, ils ne sont pas accessibles sans un code, donc non pas possible de les utiliser !

    @Memordream @Mathoutou17 @Poupouss104 , roh allez :tongue: !
  • Options
    Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Tu prends ma place @Bloup :wink: , faut faire comprendre à mon chéri que jouer aux sims, c'est bien plus important que demonter des meubles, les transporter ailleurs, et les remonter x).

    Naaaan, franchement, si j'ai un jour où j'arrive à me dégager du temps, je me lancerais, en plus c'est pas un lieu communautaire courant, j'suis sûr que plein de créateurs ici auront des idées de génie !!
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est normal que le parc soit en résidentiel ?
    on le laisse en résidentiel ou on le mets en parc ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (septembre 2017)
    Il faut le mettre en parc ! J'ai du bugger s'il est en résidentiel ^^ !

    @Mathoutou17 , la vie est une question de priorité :smirk: ! Mais sinon non, on échange pas, j'en ai assez fait ces dernières années je passe mon tour :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top