Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi - Règles] Défi Amazone

13»

Réponses

  • Options
    Raloux59Raloux59 Messages: 65 Membre
    Bonjour à vous, j'ai commencé ce challenge en créant une histoire

    forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780502/challenge-amazone-le-royaume-des-fees-disparues/p1

    Mais je suis à cours d'inspiration, merci à @Parthenia_Galen pour les petites modifications des règles, je vais pouvoir choisir une prêtresse pour préparer mon tout premier Grand Conseil !!!
    Legacy Challenge : 10ème génération ! Terminé
    Challenge Nouvelle France : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12753504#Comment_12753504
    Challenge 100 bébés vampires : en cours
    Challenge Amazone : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/780502/challenge-amazone-le-royaume-des-fees-disparues/p1

    Je préfère jouer que construire
    0youq8etqcdh.jpg
  • Options
    Ismerie06Ismerie06 Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Coucou tout le monde ayant deja fait le défis l'année dernière voila ce que j'ai fait j'ai détruis tout LeS terrain de tout MeS monde et reconstruit certain terrin comme deS temple aux dieux ( et j'ai aussi créé le dieux en plus qui vit dans le temple pour que la grande prêtresse et des gens à qui parler )

    J'ai aussi créé d'autre terrain comme deS lac Ou foret avec deS très spéciale .
    J'ai créé d'autre tribue pour que LeS stratège servent à quelque chose( pour pouvoir faire la guerre )
    Tue le chef Ou la chef
    Tue Ou exilé les femmes
    Et recup LeS homme pour en faire des esclaves ( du coup vive les purge apres LeS grandre victoire )

    Bref je suis partie en cacahuète pour se défis j'ai même créé des elfes et deS fée ainsi que le clan des demon ( vampire)
    Pour mon problème de jumelle régente .
    A l'adolescence elle se sont battue la perdante à etait exiler ( pour donner du piquant par la suite elle et revenue avec deS allier pour réclamer sont trône elle a finit par mourir

    Du coup avec le Sims saison je vais me relancer dessu et créé des fête spéciale je vais rafraîchir mon village et le partager pour les interaiser

    Edit modération : fusion de messages, merci de ne pas flooder
    Post edited by Bloup on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Ismerie06 , je viens de fusionner plusieurs messages que tu as posté à la suite. Cela s'appelle du flood et c'est interdit sur le forum. Il te faut éditer à l'aide de la molette si tu as quelque chose à ajouter.

    Je t'invite à lire ce guide qui t'explique comment utiliser le forum : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769865/le-petit-guide-du-nouvel-arrivant ainsi que le règlement du forum que tu t'engages à accepter à partir du moment où tu écris dessus ;) : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779320/nouveau-reglement-du-forum
  • Options
    Ismerie06Ismerie06 Messages: 8 Membre
    @Bloup je fait à partir de mon téléphone malheureusement LeS commentaire sont limiter à un nombre de mots du coup je commenterait plus . Pour éviter de flood .
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Ismerie06 c'est une superbe idée apparament j'ai vu qu'il y avais pas mal de consanguinité au debut c'est chouette de mettee plus loin d'autres tribus. Ca ajoute du piment il me tente de plus en plus ce challenge
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Ismerie06Ismerie06 Messages: 8 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @KlOohma contente que mon idée te plait faut rafraîchir un peut ce défis y a plaint de pack qui sont sortie depuis comme le dans la jungle et Les saison je pense qu'avec se défis si on a de l'imagination on peut faire beaucoup de chose et s'amuser .
    Post edited by Ismerie06 on
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ouais c'est clair, j'attend de finir mon challenge et commencer à le faire, dans quelques jours je pense commencer
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Ismerie06Ismerie06 Messages: 8 Membre
    @KlOohma si jamais tu fait une petite histoire Ou autre avec plaisir je suivrais
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @Ismerie
    Ah bah c'est marrant ^^

    Je suis entrain d'écrire un article sur mon blog! Je viens de m'y mettre depuis la semaine dernière, je tappe les comptes rendus en ce moment même !

    Par la suite j'aimerais bien le continuer en format vidéo! Peut être sur twitch , mais je continuerais à faire les comptes rendus ^^ ça me plait d'écrire!


    ici:
    Compte rendu Amazones !
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    On fait comment en cas d'enlévement exra terrestre ? un de mes serviteur vient de se faire kidnaper par la soucoupe et risque un fécondation imprévu !
  • Options
    Loane2903Loane2903 Messages: 12 Membre
    @Ismerie06 est-ce que tu.pourrais partager la sauvegarde que tu as faite pour le défi Amazone s'il to plait? Ça m'intéresse
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    Bonjour! :smile: J'ai créé un terrain idéal pour le challenge des amazones. Sur un thème égyptien, j'ai imaginé la reine des amazones comme étant une déesse de l'Égypte ancienne.

    Si vous êtes intéressé, c'est: La cité Boubastis.
    Mon ID ORIGIN est: oiseaudelune
    (Voir photo en bas de ce message)

    Description:
    La citée Boubastis était une ancienne cité égyptienne où les chats étaient dieux. Aujourd'hui, il n'en reste que des ruines. Dans certains textes anciens, on raconte que c'était un lieu prospère pour le commerce et pour y faire la fête. Voici donc comment je l'ai imaginé.

    J'y ai inclus: (Tout ce qu'il faut pour le challenge)
    - Le puits du sacrifice (il est quand même impressionnant, quant à mourir autant que se soit dans un lieu magnifique!)
    - Des jeux olympiques pour les 3 tâches dans lesquelles les serviteurs devront s'affronter (échec, combat et course)
    - Maison des prêtresses
    - Maison des enfants
    - Maison des bébés/bambins/personnes âgés
    - Une salle du trône (Pour recevoir les invités)
    - Un marché pour vendre les produits fabriqués et plusieurs établis, chevalets, kit d'archéologue et de bougies
    - Une laverie
    - Un jardin étagé
    - Une place publique
    - Deux piscines
    - Un bain public (onsen et douches) (Toilettes à part)
    - Les quartiers de la déesse (chambre et sdb, pièce occulte et chambre pour les chats)
    - Un salon de musique pour divertir la déesse
    - Une pièce pour faire la fête (Bulle, lama, échec, bar, etc.)
    - Une chapelle
    - Une crypte de 3 étages (cimetière) (Une pour les reines des amazones, une pour les amazones et la 3e pour les esclaves)
    - Un dortoir pour les amazones et un dortoir pour les esclaves
    - Une chambre à coucher (Pour ce que vous savez... entre amazones et esclaves)
    - Une cuisine et une salle à manger
    - Un feu de camp dans l'oasis, à l'entrée de la cité, pour les soirées avec les prêtresses

    Alors voilà!!! J'espère que vous aimerez ma création! :smiley:
    Post edited by oiseaudelune on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top