Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bien à la maison

Réponses

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    voici ma dernière création avec gimp bon j'avoue c'est plus un rectangle qu'un cube :blush: mais bon y a de l'idée :D
    3e4h97meytnr.jpg
    Un objet que j'ai conçu avec l'aide d'un tuto tout en anglais et fini avec photofiltre :disappointed: parce que j'ai pas tout compris :smiley:
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    une petite maison cossu pour sim bricolo

    La garçonnière
    fkv9mqotq1qn.jpg
    Surtout ne pas se fier à la belle photo :neutral:
    7gpbyd1mv2nt.jpg
    8oiadcrbmyif.jpg
    Fissures et toiles d'araignées sont ses locataires actuels
    nix7ysd6jq5e.jpg
    opzvup8t7lzp.jpg
    rovlb4a3p25z.jpg
    d7f077sc64vd.jpg
    oexpm38aq9jb.jpg


    En téléchargement que sur mon blog

    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    et voici une autre de mes créations, décidément la carrière militaire me manque un peu mais enfin voilà !
    Le fort Bracassé !
    9mccxarn0x9l.jpg
    2ovif4dqvqm3.jpg
    j61uy30gnjzu.jpg
    58gkbrccu0do.jpg

    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quel drôle d'aménagement ! Ca nous met vraiment dans l'ambiance ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Drôle d'idée cette caserne, mais l'idée est intéressante. J'aimais bien la carrière militaire aussi du temps des Sims 3 juste pour que les Sims puissent être astronautes. :p

    Pour tes extérieurs, n'hésite pas à utiliser les peintures de terrain au pied des arbres et à varier les plantes que tu utilises pour rendre cette petite forêt un peu plus réaliste. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    oui en faite j'ai fais les screens avant de finir la déco, mais la prochaine caserne ne sera pas avec cc donc je pourrai la mettre dans la galerie.
    @Memordream ambiance centre aéré :smile:
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    BlackWidowBlackWidow Messages: 28 Membre
    Ah oui, c'est très étrange comme création... Mais plutôt sympa pour le coup! Ça change!
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    sympathique et agréable à regarder ces maisons :)

    J''ai eu un petit peu de mal avec les fenêtres de la maison de campagne ( la symétrie) mais c'est plus liée à une habitude de ma part qu'autre chose, en tout cas, c'est une bien agréable maison tant en intérieur qu'en extérieur et le bureau incite au travail quoiqu'on pourrait flâner un peu trop devant la jolie vue !

    Cool, la garçonnière même si ça me fait plutôt penser à un gîte de vacances, ce qui est un très très bon point pour moi

    J'aime beaucoup la première vue de ta caserne qui met bien dans l'ambiance et le dortoir.Par contre, les sapins sont des soldats au garde à vous aussi ! je les aurais mis un peu plus en désordre et/ou décalés pour avoir plus une impression de forêt car là, cela ressemble plus à une plantation de sapins de Noël , à moins que ce n'ait été ton idée.Sympa ce concept !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    merci pour vos réponses.
    @meliaone pour la maison de campagne la dissymétrie des fenêtres est un style, je la voulais ainsi. Et c'est aussi le faite que je tâtais encore en construction. Le guide de fezet + mon gout d’innovation on apporter des changements dans ma construction.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    oui, je comprends parfaitement pour la dissymétrie, c'était juste mon goût personnel et l'important est qu'elle te plaise ainsi; si tu as effectué des changements, j'espère que tu nous les montreras.C'est toujours sympathique de voir innovations que chacun apporte. ☺.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    L'aspect extérieur et le dortoir sont bien réalistes. Le sous-sol est déjà plus inquiétant, je trouve :scream:

    Quant à la forêt, y en a quelques-unes comme ça par chez moi avec des arbres plantés en ligne. Ca donne des forêts à rayures vues de haut :mrgreen: Du coup, je trouve ta forêt assez réaliste aussi à défaut d'être naturelle.
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @Fezet effectivement j'aurai pu mettre des arbustes dans la forêt, mais en faite l'objectif était de tenter de masquer l’accès du labo!
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    DiomxDiomx Messages: 62 Membre
    Salut

    Sympathique la petite garçonnière,houla le mur se fissure :D . La caserne est bien aussi,j'y enverrai bien mes sims :)
    Mon studio c'est par ICI :)
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Je vous présente la Caserne Klébar
    gng190q3ha12.jpg7ytfquzscsgb.jpgss9185ptvmwi.jpgl6h2ewdudb1c.jpg
    Il n'y a aucun CC ni mods dans celle-ci !



    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    l'idée est originale et sympathique
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top