Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ STUDIO ] Les Créa's de Floreliia - [ Edit 10/02/2019 - FIFI BRINDACIER SIMS & HOUSE]

Réponses

  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    grand bravo ! je pourrais pas faire mieux :confounded:
    C'est pire qu'on relooking de l'extrême ça !
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Très jolie maison dont j'aime beaucoup l'intérieur et l'éventail de couleurs que tu as choisies qui lui donnent cette ambiance à la fois chaleureuse et très "classe". :)
    Mais si les Gothik se modernisent, alors moi je perds mes repères... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Pour ma connexion assez lente @Floreliia l, c'est encore assez long. Jpg certes, mais il y a beaucoup d'images et plusieurs d'entre elles pèsent toujours plus de 1000 ko.
    Je sais bien que c'est contraignant, mais sans parler du fait que cela ralentit le fonctionnement du forum, c'est bien de penser aussi à tous ceux qui n'ont pas une bonne connexion. ;)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @Belwyne Oh Merci beaucoup, ça me fait plaisir :blush:
    @mloo60 Oh coucou toi . Je suis ravie que leur nouvelle maison te plaise, merci beaucoup :kissing_closed_eyes:
    @sirhc59 Ah oui effectivement je viens d'aller voir dans mon dossier, ce n'est vraiment pas fais exprès désolé, il faut que je recadre ma photo ? C'est ça non ? Pour qu'elle soit moins lourde ?
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Tu n'as pas besoin de recadrer @Florellia, il suffit de compresser tes photos. J'imagine que tu utilises un logiciel de retouches, tu dois pouvoir réduire le poids de tes images avant de les enregistrer. ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ils sont gâtés les Gothik ! J'apprécie les couleurs vives utilisées de façon harmonieuse sans que ça pique les yeux, ça en fait une maison gaie, accueillante et visiblement tout confort ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ta création est sublime, la déco tellement soignée que les Gothik doivent s'en réjouir ! J'adore l'extérieur, et aussi l'idée des plaques tournantes chinoises sur les tables. C'est pas bête ! La cuisine est aussi très agréable, je m'y verrai bien ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Cette maison est superbe ! l'idée du plateau tournant sur la table est vraiment chouette ! joli choix de couleur également , bravo !
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Je suis désolé pour le poids de mes précédentes images. Mais, cette fois-ci j'ai fais des montages, cela facilitera le chargement.
    Merci beaucoup @meliaone , @Memordream et @Helja , vous êtes adorables :kissing_closed_eyes:



    "Abandoned Park "




    Hello,
    Aujourd'hui je vous propose la visite d'un petit parc que j'ai construit. Ce parc n'a rien de rassurant. Faut dire qu'un parc abandonné, qui y mettrait les pieds ?




    Type : Parc
    Valeur : 36 835$
    Taille : 30 x 20

    NO CC

    ID : Floreliia


    mggczib5lro1.jpg


    t3iiycmd8k6b.jpg
    8b89t176n1l9.jpg
    hvaqz3ojb5ix.jpg

    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    J'adore trop ! Brrr, l'ambiance est super réussie et les screens sont top ! Bravo ! <3
    Il y aura bien quelques enfants terribles pour aller s'y aventurer... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @mloo60 Oh Merciiiiii ma belle :love: Eh oui, je pense qu'il y aura toujours des curieux pour s'y promener :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Superbement réalisé ma petite Flo :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,390 Modérateur
    Complètement dans le ton de la saison ce parc ! :) Beau travail.
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    @chipiecyrano Oh merci ♥
    @sirhc59 Merci beaucoup :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Sans mentir l'endroit le plus flippant c'est les Toilettes ^^. Bravo pour ton parc je m'y promènerai bien mais pas de nuit :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top