Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Problème] Mes simsettes enceintes qui vieillissent

2»

Réponses

  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Merci beaucoup @Pythonroux !
    Et j'avoue que ça me dépasse totalement (et de loin ^^')
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je doute que le problème viennent spécifiquement de ton jeu et que d'en installer un tout neuf change quelque chose ;) Il doit forcément y avoir des gens qui ont aussi ce problème. Mais je suppose que ça ne les dérange pas eux.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Merci @Missing , puisses-tu avoir raison!
    Mais mon statut financier peut me permettre de changer de jeu, pas de PC ^^'

    Si j'avais les moyens de faire le test... Quand j'ai voulut prendre le PC portable de mon Homme pour y installer Les Sims 4 histoire de voir comment cela ce passait chez lui, après les 4h d'installation, au moment de lancer le jeu j'ai eu le droit au joli message disant que le PC n'était pas compatible ^^'

    *Par contre je trouve ça étrange de ne pas avoir eu de manifestation du studio...*

    Sinon j'ai déjà eu vent qu'il pouvait y avoir des problèmes d'incompatibilités entre Les Sims et d'autres dossiers ou logiciels de notre PC.
    Comment peut-on vérifier si c'est le cas?

    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est vraiment pas cool... :confused: c'est vrai que je ne pense pas du tout à vérifier ça quand mes simettes sont enceintes, vu que c'est censé couler de source... j'essaierais d'y penser pour les prochaines grossesses !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    HellowWWWw ♥

    Je viens aux nouvelles de mon problème, toujours présent dans mon jeu...

    Cela faisait un petit peu plus d'un mois que je n'avais pas relancé mon jeu des sims 4, le problème ayant été amplifié suite à une sauvegarde à un mauvais moment ^^'

    Donc comme dit plus haut, le souci est toujours là, mais après anniversaire de la matriarche de ma partie 100BB (c'était inévitable...), enceinte elle perd un jour pour le regagner 36h plus tard (en tout cas c'est ce que ça vient de me faire).
    Je vais essayer de prendre quelques petites mesures pour tempérer le problème et le gérer 'tranquillement': ne quitter la partie qu'entre 2 grossesses et ne sauvegarder qu'une fois le jour perdu regagné (et surtout pas le jour suivant si jour de perdu il y a).
    En tout cas, ces mesures fonctionnent en général.

    Mais le problème, c'est que je perds énormément de temps à contrôler tout ça...

    Personne encore n'a de solutions possible?

    @cassiopeia merci pour ton message ^^ Je t'avoue que je ne le voit que maintenant, n'ayant pas eu de notification de réponse (?)

    BREF bref... J'aurais tant aimé que le souci soit réglé pour la sortie de vivre ensemble (ne me demandez pas pourquoi, cette extension m'attire énormément !)

    Sur ce, je vais essayer de voir pour recontacter EA d'une façon ou d'une autre, même si je connais déjà la réponse qu'on me donnera.
    Mais pitié, si un concepteur passe par là par hasard, voyez si quelque chose est possible pour mon cas... ♥

    En tout cas, merci ^^
    Bonne soirée à vous ♥
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @celiacoralyne je t'en prie pour la réponse :) je ne sais pas si tu as vu (j'ai peut-être écorché ton nom en te citant...) mais j'ai entamé un let's play avec le challenge des 100 bébés et je me suis rendue compte que j'avais le même bug que toi. Enfin en tous cas, ma simette vieillit comme si elle n'était jamais enceinte. Donc t'es pas un souci isolé par manque de bol :D bon certes on manque de bol mais voilà, j'ai le bug aussi...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @celiacoralyne, j'ai toujours ce même bug de la simsette qui vieillis durant sa grossesse, quoique je fasse pour trouver une solution afin de comprendre ce qui se passe rien à ce jour n'est résolut ce qui me gène beaucoup dans mon challenge 100 bébés.
    J'espère que l'on finira une fois pour toute régler ce bug même si nous ne sommes pas nombreux à le subir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top