Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Arkenja. Oui!
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Ziafar : Merci ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    CassiorelleCassiorelle Messages: 3 Membre
    @Zarelle @lilyluciole Merci pour les réponses, au pire j'ai empêché les déménagements lors des ruptures, ils vivront avec leur ex toute leur vie, mais au moins je sais qui fait quoi mdr les pauvres !

    @Arkenja J'ai l'extention Monde magique, à priori je n'ai aucun bug, tu peux y aller sans soucis!
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @Ichii c’est bien rangé en tout cas.
    As tu des scripts (.ts4script) rangés dans plus d’un sous-dossier ? Les scripts ne marchent pas au delà d’un sous dossier, par exemple dans Mods/MCCC/ ça marche, mais dans Mods/Autres/MCCC/ ça ne marche plus.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    IchiiIchii Messages: 36 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour,
    mon message s'est supprimé je le remet :/
    @Ziafar : oui j'en ai des messages last encore quand je vais sur des terrain autre que les miens , genre voisins , parc ... une fois je suis invité chez des voisins y'avais que le berceau et le bébé , que du sol , aucun meubles .

    j'ai enlever mes dossier j'en ai 12 contre 20 avant . J'ai enlever des sous dossier dans des dossier c'était le conflit la c'est mieux il déteste moins de soucis .
    Oui j'avais lus ce sujet :/

    @HyawehB : des mods tu veux dire quoi par la ? pour moi les mods c'est des fichiers qui modifie le jeu comme le MCC j'ai que ça , sinon j'ai des papiers peint/ sol , un peu d'objets et de vêtements , voici mon dossier Mod:
    nac7fau3079u.png

    comment réparer avec sims 4 studio ?
    J'ai mis à jour le MCC .

    Faut mettre quoi à jour en CC ? dans les sims 3 y'avais pas ce souci ni dans le 2 lol .
    merci encore à vous :)

    EDIT: j'ai contacter sur le discord de MCC et la j'ai envoyé le fichier Last c'était un lavabo qui a bug , je l'ai supprimé et le message a disparue pourtant j'avais aucun lavabo personnalisé je crois xD :)
    Post edited by Ichii on
    Ma chaine Youtube , l'épisode 1 de la création de ma Simsette est sorti !
    Ichii
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    En fait les mods modifient le gameplay, le "fond", et les CC modifie "la forme" (cheveux, accessoires, meubles, vêtements, etc.).
    Cependant à chaque mise à jour, les mods peuvent ne plus être à jour avec le jeu. Donc il faut aller sur le site des créateurs et voir s'ils ont dû les mettre à jour pour fonctionner avec la dernière version du jeu. C'est un travail de mise à jour manuel nécessaire pour ne pas avoir de soucis.

    De plus, parfois il peut y avoir des soucis avec les CC. Par exemple, lors de la sortie de chiens et chats, les animaux pouvaient grimper sur les lits et les meubles. A cause de ça, tous les lits CC ou autre meuble étaient en conflit et faisaient buggué le jeu.
    Pour ce genre de modification, le logiciel Sims Studio mets à jour un outil de réparation globale.

    opy1p29x1b55.png

    Tu as le CAS, les objets et du divers (misc). Ce sont des réparations faciles et générales. Donc parfois, l'utiliser permet de régler certains soucis ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour, je voudrais télécharger le MC Commander Center mais voilà ce que me donne votre lien : 3r6h3csozfyr.jpg Mettez-nous des captures d'écran SVP car le site est en anglais je comprends pas. Je ne sais pas ou il faut cliquer, j'ai tentée de m'enregistrer mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Il n'y a pas d'onglet files sur le site. iadynzxbnz6n.png


    Post edited by melli5 on
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    https://www.youtube.com/watch?v=P__VMrTmW0g c'est une explication beaucoup plus simple. J'ai pas eu de mal à comprendre.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    MCCC n'est plus disponible sur Mod the Sims en raison du pluggin MC Yoohoo qui permet d'activer des options contraires à leur charte. Et je crois qu'on n'a plus le droit de donner le lien sur ce forum nonplus.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    @melli5 si tu as plus de 18 ans, tu peux taper « Deaderpoll » sur Google pour avoir accès au Tumblr du créateur du MCCC
  • Options
    melli5melli5 Messages: 112 Membre
    @Seyjin @bouramama : ah mais le lien en question il n'est pas de moi, je l'avais trouvé sur ce fil de discussion, en première page. Mais c'est bon sinon, en suivant les indications, mille fois plus simples, qui sont données dans la vidéo que j'ai publié, j'ai installé le MCCC dans mon jeu.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @melli5 yui les premiers messages sont vieux.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonsoir !

    J'ai dl la dernière version du MCCC, mais j'ai toujours un message d'erreur, avec LastException. Je ne comprends pas, c'est la toute dernière version. Du coup, j'ai utilisé le détecteur de mods en conflit :
    36rinjz289xb.png
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Moi aussi , j'ai beaucoup de messages d'erreur avec LastException, @Zolena... Je sais pas si d'autres joueurs ont le même problème que moi, mais le paramétrage pour ne plus que mes Sims se servent un verre d'eau ne fonctionne plus avec la dernière MAJ du MCCC...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Ces messages LastExeption sont quasiment toujours causés par autre chose. Le MCCC t’avertit juste, le problème n’est très probablement pas ce mod là.
    Hélas l’outil Conflict mods détector aide à trouver les problèmes qu’ont les mods entre eux, pas des problèmes des mods avec le jeu lui même.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top