Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] MC Command Center

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    @Zolena Je vois que la version de ton MCCC est 6.5.0. La dernière version est 6.6.2. Essaye en installant la dernière version.:)
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    @nathalie986 En vrai, la version est 6.6.2, je l'ai dl hier matin. Je n'avais juste pas changé le nom du dossier en remplaçant les fichiers dedans.

    Mais j'ai trouvé ce qui buggait : deux fichiers en trop chez TURBO. Tout est rentré dans l'ordre !
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    HyawehB a écrit: »
    opy1p29x1b55.png
    C'est intéressant ça ! On peut le télécharger où s'il te plaît ?

    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    Bonjour au vu de la situation dans notre pays je me suis remise à jouer aux sims alors que je n'y avait pas touché depuis plus d'1 an. Du coup je me souviens plus si il faut télécharger la nouvelle version du mod ou je peux jouer avec mon ancien mode de fevrier 2019 sans soucis ? Je précise que j'ai acheté hier "a la fac" du coup j'imagine qu'il faut que je mette à jour mon mod. je me souviens plus de rien, une fois à jour faut que je reparamétre via l'ordi d'un sim toutes les options du mod ou on a rien à faire ? Merci pour vos réponses :-)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    Il est conseillé de mettre à jour le mod pour éviter les bugs. Mais normalement tu n'auras pas à le reconfigurer ;)
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    merci lily bon finalement j'ai trouvé j'ai mis a jour le mod et j'ai mis tout par defaut en attendant car je me souviens plus de ce que je préférais lol. faut que je m'y remette
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    Bonsoir,
    Maintenant, suite au décès du regretté moddeur Scumbumbo, à été rajouté son mod au Mcc pour changer de branche de carrière mais j arrive pas à trouver la rubrique : avez-vous déjà essayé ? Merci
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    N'oubliez pas de mettre à jour le MMC la dernière version est 7.7.0
    Bonne soirée :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • megg123megg123 Messages: 2 Membre
    salut!
    dans mon jeux sims, quand je coche la case modification de script il y a un message disant que cela peut causer un plantage du jeux et autres choses inattendu et dit que je dois redémarrer le jeu. comment?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,310 Modérateur
    Pour que l'option soit correctement activée, il faut que tu quittes le jeu comme tu le fais habituellement @megg123 et que tu le relances.
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,836 Membre
    La version du MMC vient de changer après la dernière mise à jour c'est 7. 7 .1
    Bonne journée à tous
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Sofmie5Sofmie5 Messages: 1 Membre
    Bonjour, je joue depuis quelques semaines et j'aimerais faire une grande famille. J'ai téléchargé le mc command center, j'ai mis 13 sims dans la taille de famille, redémarrer et pourtant je n'arrive pas à faire déménager une 9ème personne. Des idées ? Merci d'avance
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,887 Membre
    Bonsoir @Sofmie5 Tu ne peux pas déménager plus de huit personnes. Mets-toi sur la famille dans laquelle tu veux déplacer ton (ou tes) sim, invite-le à venir chez toi et ensuiteclique sur lui avec ctrl/shift et sélectionne "ajouter à la famille". Voilà, voilà
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,835 Membre
    Modifié (août 2020)
    Désactivation d’une action autonome avec MC Tuner

    Salut salut,
    Je crois qu’on est tous un peu opportunité par les sims qui vont frénétiquement joués avec un bloc d’argile. Voici comment y remédier :

    1a. Activer le scan de l’autonomie

    👉 Cliquez sur votre sim puis ouvrez le panneau MC Command Center.
    👉 Cliquez sur MC Tuner.
    uswd9hdzb32f.jpg
    👉 Cliquez sur Active l’analyse automatique.
    wape84m9paip.jpg

    1b. Désactiver l’action sur l’argile

    👉 Cliquez ensuite sur un bloc d’argile puis sur Autonomy scan.
    m712og6lvsf8.jpg
    👉 Puis cliquez sur [Modeler l’argile]. Maintenant les sims n’utiliseront plus l’argile par eux même.
    idro5jbzkucx.jpg

    2. Désactiver l’action sur le sim
    Yui en fait c’est pas fini.
    👉 Retournez dans le panneau MC Command Center et dans MC Tuner cliquez sur Scan de l’autonomie des traits.
    👉 Cliquez sur [autonomous_ObjectPicker_MudPuddle]. Là normalement c’est bon.
    3mqthwirqree.jpg


    Une fois que vous n’avez plus besoin du scan de l’autonomie vous pouvez le désactiver. Cette astuce marche avec tous les objets du jeu, comme virer Prendre un verre d’eau avec les lavabos par exemple.
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top