Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Félicy, La Fille Coupable De Rien ... Ou Pas. | 02/01/2016 - Prologue de la "suite".

15678911»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Narration en italique aussi pour moi @Phaniejm. Tu es sur quel navigateur ? De temps en temps certains ne font pas bon ménage avec le site ;) Il peut suffire de réactualiser pour tout retrouver, ou encore se déconnecter/reconnecter, voire changer de navigateur.
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    J'ai réactualiser et déco/reco et c'est tout le temps la même chose ! :joy:
    Sinon, je suis sur Chrome. :)
    Et j'n'ai vraiment pas envie de changer de navigateur à cause de problèmes que j'ai avec. :joy::joy:

    Mais après, tant que chez vous ça marche, ça me va ! Moi après ça me dérange pas, c'est juste que j'ai cru avoir fait une fausse manip' ! :sweat_smile::sweat_smile:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Quoi ? Mais que... Hein ? COMMENT J'AI PU LOUPER CA BON SANG ! ARRRGHH ! :weary:
    Et dire que ça fait plus d'une semaine que ce prologue à été posté ! (J'suis absolument certaine que la notif' dansait derrière mon dos en mode "Héhé , grosse feignasse , c'est bien fait pour toi , t'avais qu'à regarder absolument TOUTES tes notif's du forum !" )


    Hééé baaah sinon.. Comment te dire ça @phanieJm ... Ton prologue je le trouve ... Absolument génial. :open_mouth: J'en reste bouche bée tellement c'est bien. :blush: (C'était tellement bien raconté que je commençais à plus trop m'apercevoir que c'était juste un texte... Et pas la réalité.. :joy: )

    Ça fait graaaave plaisir de lire un de tes textes dans la catégorie Histoire du fofo aussi ! :grimace:

    D'ailleurs , moi aussi je vais bientôt bientôt bientôt revenir dans les environs avec une histoire .. Genre bientôt bientôt ... :smirk:Méchante ! C'est pas bien de faire de la pub pour soi-même ! :angry::joy:

    Promis , la prochaine fois je serais à l'heure pour la MAJ ! :sweat:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @EXPRESSO : Ha ça, si tu as loupé ce n'est pas de ma faute ! :p:p

    EXPRESSO a écrit: »
    (J'suis absolument certaine que la notif' dansait derrière mon dos en mode "Héhé , grosse feignasse , c'est bien fait pour toi , t'avais qu'à regarder absolument TOUTES tes notif's du forum !" )
    Holala tu m'as tué ! :joy::joy::joy:

    Haaaanw, Je suis toute n'émue et toute touchée ! :relaxed::relaxed::relaxed:
    Meeeerchiiiiii ! :yum::yum:

    EXPRESSO a écrit: »
    Ça fait graaaave plaisir de lire un de tes textes dans la catégorie Histoire du fofo aussi ! :grimace:
    T'as vu ça ? Je suiiis de retouuur un peu partout, en faite ! :joy::joy::joy:


    Z'avoue, c'pas bien de faire de la pub z'chez les z'auuutreuuuuhs ! :p:p:joy:
    Mais en tout cas j'ai hâte ! :mrgreen::mrgreen:


    En parlant de MAJ y'en aura p't'être/j'garantis rien\ une aujourd'hui ! :yum::yum:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Ouééé ! Une MAJ ! Bah du coup je campe ici , au cas où... :p
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    On m'a demandé de mettre le lien ici, du coup ze le mets ! :p:p
    Bonne lecture ! :smiley:
    ***
    Sous le feu des projecteurs
    ***
    Mon regard se porte sur les eaux depuis je ne sais combien de temps.
    Des minutes. Des heures, peut-être ?
    Mon moral était au plus bas, et je forçais ma mémoire à se souvenir de quelque chose. Mais c'était malheureux.
    Aujourd'hui, je suis censé voir ma sœur,
    Félicy

    ei5m2e7ia5ma.jpg
    ABC.jpg 72.8K
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top