Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Délire] Présidentielles 2017 : Les L.A.P. en campagne

Réponses

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    C'est normal que tu n'es pas suivi tu étais mourute :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je pense qu'il va falloir voir le Croque- mort pour des trarifs spécialement conçu pour @phaniejm :#
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Je me demande si je vais pas commander toute une cargaisons de cercueils et faire la distribution !! :D
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Et là, PAF LE TRAM !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais :lol::lol::lol:
    je suis mort de rire rien qu'à la deuxième image ;) mais elle est franchement trop :lol: cette maj
    il est vraiment très beau de l'intérieur ce palais de l'Elysée ;) et les petites pérégrinations de nos L.A.P. trop fort

    @LucieVisto : ce serait vraiment dommage de perdre nos ministres si bêtement ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Mareen Mais moi aussi :love::D

    @Yetitaneko J'aime les normands mais je ne suis pas normande et j'utilise souvent cette phrase :p Et c'est ce que je me suis dit aussi :D

    @F-Fdraw Effectivement, ce n'est pas Magic le coupable mais Fanfani :p Mais n'empêche qu'il a quand même froid le pauvre bonsaï :D

    @Swinggg Aime-Dé-Air :joy:

    @NOOGATINE C'est-à-dire qu'on dirait que les gardes ont été placés là rien que pour nous... c'est bizarre... :*

    @phaniejm *voix de SNCF* Bonjour et bienvenue au Paradis. Nos services d'étage sont disponibles de 7 heures à 22 heures. La piscine est ouverte tous les jours aux mêmes horaires. Vous pouvez vous ressourcer en toute sérénité dans notre spa dernier cri (sans mauvais jeu de mot). Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à l'accueil. Bon séjour !

    @Dargonos En voilà une bonne idée ! Il y en a qui distribuent des pop-corns au début des films, d'autres des cercueils à la fin des màj des L.A.P. :mrgreen:

    @angelinette C'est ça tarifs réduits + tarifs enfants :joy: Tu es vraiment une excellente vendeuse ! ;)

    @Floriane21 Merci :blush: J'y ai pensé, mais trop tard, que j'aurais pu mettre : ♫ ♪ C'EST LA MERE LODE QUI A PERDU SES FLOUZ ♫ ♪ QUI CRIE PAR LA FENÊTRE A QUI LES LUI RENDRA ♫ ♪

    @LucieVisto Mais... mais... :joy:

    @Pythonroux Mais vous êtes vraiment des âmes soeurs avec @Fanfani (en tout bien tout honneur :p ), elle aussi s'est étranglée de rire à la deuxième image :D
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    ad7211 a écrit: »
    @phaniejm *voix de SNCF* Bonjour et bienvenue au Paradis. Nos services d'étage sont disponibles de 7 heures à 22 heures. La piscine est ouverte tous les jours aux mêmes horaires. Vous pouvez vous ressourcer en toute sérénité dans notre spa dernier cri (sans mauvais jeu de mot). Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à l'accueil. Bon séjour !
    Tu m'as doublement tuée ... :joy::joy::joy::joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Modifié (mai 2015)
    ad7211 a écrit: »
    @phaniejm *voix de SNCF* Bonjour et bienvenue au Paradis. Nos services d'étage sont disponibles de 7 heures à 22 heures. La piscine est ouverte tous les jours aux mêmes horaires. Vous pouvez vous ressourcer en toute sérénité dans notre spa dernier cri (sans mauvais jeu de mot). Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à l'accueil. Bon séjour !

    Là, c'est moi qui suis morte :joy:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'ai même plus le droit de tuer avec un tram ? DICTATURE ! :p
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Bon ba ça fait déjà 2 cercueils sans même une maj ... ba dit donc il y a du bouleaux :D:D
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @phaniejm Tu espères avoir un deuxième message d'accueil c'est ça >:)

    @Yetitaneko Bon ben c'est reparti : *voix de SNCF* Bonjour et bienvenue au Paradis. Nos services d'étage sont disponibles de 7 heures à 22 heures. La piscine est ouverte tous les jours aux mêmes horaires. Vous pouvez vous ressourcer en toute sérénité dans notre spa dernier cri (sans mauvais jeu de mot). Pour tout renseignement, veuillez vous adresser à l'accueil. Bon séjour !

    @LucieVisto Mais si tu peux tuer qui tu veux avec un tram, sauf nous :mrgreen:

    @Dargonos Ah bah oui :joy: Je crois qu'il faut que tu loues l'emplacement ou que tu achètes un local professionnel carrément pour en faire ton activité à plein temps :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Si on meurt, cette histoire n'a plus vraiment d'intérêt... :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Modifié (mai 2015)
    le pire c'est que moi aussi vous me tuer donc faut aussi une exploitation de chrysanthème pour pouvoir subvenir à la demande :p
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @ad7211 Je pense qu'il faudra proposé à la L.A.P. une maison de repos pour décès prématuré qui s'appellerait : Le Nuage des Licornes :mrgreen:
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Va falloir donner un arrêt maladie au bonsaï ou un séjour gratuit à la Résidence "Le Nuage des Licornes"... :joy:

    3sbxxu9j83gz.png

    Edit : Tu n'a donc aucune pitié @magicsismic :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top