Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Merci @Memordream c'est très gentil ..... @sirhc59 rhô merci tu me fais rougir ;p @meliaone ravie que cette maison te rappelle de bons souvenirs :)... et merci mon très cher @aurelsan94 et se sera avec grand plaisir une collab' avec toi :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Vraiment très jolie cette maison!
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est vraiment extraordinaire ! Aussi bien l'intérieur que l'extérieur ! Je pense que cette maison sera idéal pour les parents de ma simette !
    Je suis vraiment FAN de cette création ! Superbe :kissing_heart::kissing_closed_eyes:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Magnifique c'est le mot <3
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Juste 1 mot: Wahou!!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    Sysy83Sysy83 Messages: 17 Membre
    C'est magnifique !! Je suis sous le charme, l'extérieur est magnifique avec toute cette verdure et l'intérieur est décoré avec goût. C'est une création sublime qui a dû demander beaucoup de travail.
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Superbe demeure, je suis complètement tombée amoureuse de l'extérieur (facade, jardin...)
    L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour ...... merci pour vos commentaires ....
    Après plusieurs semaines d'absence me revoilà avec une petite construction toute en simplicité ou il fera bon vivre pour une petite famille. Elle porte le prénom d'une amie très chère **** CORINNE **** Vous y trouverez un sous-sol desservant un sauna ... un petit atelier pour les artistes en herbe ainsi qu'un coin sport pour éliminer les excès de nos chers sims. Passez l'entrée vous trouverez en face une petite salle d'eau ensuite vous pénétrez dans une cuisine conviviale ouverte sur le salon .... caché dans le coin du salon un escalier vous mènera à l'étage ou vous y trouverez une chambre pour les parents une autre salle d'eau et une chambre d'enfant que j'ai aménagé pour un enfant unique mais que vous pourrez aménager autrement pour y ajouter un deuxième lit. Voilà je vous souhaite une bonne visite en espérant qu'elle sera à votre goût.... Bon week-end à tous.... :)

    Quelques images de l'extérieur
    trnr0w799mx2.jpg
    2sshcoptiy34.jpg
    c0ccl2ac8bge.jpg
    3itvljpzqyk0.jpg
    a4ni8xi3exmr.jpg
    s4jsf0vx6ae7.jpg
    9v2a1wci9ryw.jpg
    wyinrwfgxg07.jpg
    Allez y entré... Le sous-sol se trouve tout de suite à droite
    8nujccdxz0yr.jpg
    asrqs88b8jm2.jpg
    vgc5d9itrjd9.jpg
    oixgckaup7jm.jpg
    sx0kdlvvihd7.jpg
    En face la salle d'eau
    b4ct7ya0m6kh.jpg
    Maintenant la cuisine ouverte sur le salon
    00qcmxeq13l5.jpg
    bg4qx9280yp1.jpg
    9ememsnz9hdi.jpg
    1qegtecm77px.jpg
    nixsxcukil73.jpg
    pslmcghy19bp.jpg
    m1evt16qzllt.jpg
    ztp1d7w7gbw7.jpg
    L'étage... Dans l'ordre.. salle d'eau ..chambre des parents .. chambre enfant
    vuxstj67fdp1.jpg
    47q688f5qtpg.jpg
    b0xythc5vpet.jpg
    e30zr5reep02.jpg
    i6k4lsi6fsac.jpg
    11a66n79o6qc.jpg
    Photos de derrière
    vj4cjptq02kt.jpg7pllxmf862yv.jpg
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Comme à ton habitude, l'architecture agrémentée d'un adorable petit jardin est superbe (il faut dire que j'adore ce style) et en harmonie avec ce cadre magnifique soulignant un emplacement très bien choisi. :) L'intérieur n'est pas en reste. On retrouve lumière, espace et vie dans cette maison très accueillante. :) Bravo !
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Comme je m'y attendais, j'aime beaucoup ! J'irai jouer avec dans ma prochaine partie hihi :3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je trouve la maison vraiment bien conçue et fonctionnelle (en plus d'être très jolie) ! On voit qu'il n'y a pas un mètre carré de perdu et c'est ce soin tout particulier qui fait que je la trouve petite d'extérieur mais spacieuse à l'intérieur. Pour le centre-ville de Windenburg, c'est on ne peut mieux ! Content de te revoir par ici aussi. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    J'aime beaucoup la structure de la maison, très originale avec cette partie en biais. La maison elle-même est vraiment charmante, elle a beaucoup de cachet. De plus, elle est bien pensée autant à l'extérieur qu'à l'intérieur et, ce qui ne gâche rien, elle est joliment décorée. Bref, j'ai un coup de coeur pour cette maison ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Trop jolie cette maison et mon amour pour les jardins est totalement satisfait avec celui ci :wink:
    L'intérieur est tout aussi réussi, bravo je suis totalement conquise :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Une petite création en toute simplicité... Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

    C'est encore une très belle créa que tu nous proposes là. Je serais bien embarrassée s'il fallait choisir une pièce pour la désigner comme la plus réussie...
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben j'avoue avoir été très surpris.
    L'extérieur est magnifique soigné dans le plus petit détail, presque dommage pour la cible à fléchettes, elle tranche par rapport au reste, mais je pinaille. Il y a tellement de détail à regarder c'est un peu la devanture d'une boutique à noël :mrgreen: bref j'adore le style de la maison, les formes et ce petit jardin tout biscornu mais superbe.
    L'intérieur est super bien aménagé, super tordu aussi, mais comme le dit @fezet il fait super spacieux. Par contre là c'est moins mon style mais c'est joli et harmonieux.
    Ma surprise est le mélange des deux en fait, alors ce n'est qu'un gout personnel, mais je n'aurais pas mélanger cet extérieur et cet intérieur, séparément je les trouve superbe mais ensemble y a un truc qui me gêne.
    En tout cas superbe boulot, ça du te prendre un sacré bout de temps pour mettre tous ces détails chapeau
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top