Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

studio chipiecyrano

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    :o ! de base, ( c'est pas du bon français ! ) tes constructions sont assez époustouflantes :p , mais la présentation est de plus en plus bluffante ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Félicitations pour les 100 pages de ton studio @chipiecyrano :)

    Ta dernière créa est incroyable, vraiment bravo tu as dû t'éclater :) tu t'es surpassée avec ce défi collectif ^^

    Mes sims vont se faire un plaisir de squatter ce complexe divertissant :p
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    C'est pas compliqué, j'adooore ton resto bowling. Mais qu'il est beau, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !!! Félicitations !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Hum, si on se régale autant les papilles que les yeux dans ce restaurant, il doit être top ! :D
    Je suis fan des espaces extérieurs du devant, c'est super bien aménagé. Et le reste aussi, c'est un plaisir de parcourir ces images. Bravo chipie ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Magnifique, je vais l'installer c'est certain! :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey hey,

    Un réel plaisir à regarder cette création. Il y a un réel soucis des détails.
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir regrouper plein d'activité en 1 terrain. Du coup ça a mis de la vie dans ce quartier de New Crest.
    Bravo, belle réussite :)

    Bonne soirée ou journée.
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Whaou quel travail énorme avec un résultat réussi :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous...
    Allez on attaque la 100ème page .... :D
    Je met sous spoilers tous les remerciements <3
    @meliaone Merci à toi de m'avoir intégré dans ce projet .. merci aussi pour tes passages et tes gentils commentaires <3@julimo Merci t'es trop chou <3@reverlautre Merci pour ta fidélité et pour tous ces gentils messages que tu laisses ça fait vraiment plaisir <3@rosierblanc A toi aussi merci pour tes visites régulières c'est vraiment gentil <3@Catrollz 100 pages lol je ne chôme pas :D Merci pour ton message et oui je me suis éclatée comme tous les défis d'ailleurs <3@pyrenea09 Rhô merci Py d'être passée par ici et d'y avoir laissé un gentil message <3@Fezet oulala ça faisait longtemps , je suis ravie de ta visite et qu'en plus mon resto te plaise <3@marfor65 Merci beaucoup c'est adorable <3@Lisender Merci ... et oui je me suis dit que comme il n'y aurait qu'un seul terrain communautaire dans ce quatier pourquoi ne pas l'exploiter !! :p@TomMatthew Merci beaucoup pour ta visite et ce gentil commentaire <3
    Alors aujourd'hui je poste deux créations assez simples mais où il fait bon vivre.....
    La première est une starter placée à Windenburg ... avec tout le confort necessaire pour un jeune couple.... pour la modique somme de 18500 £
    Starter de Windenburg
    L'extérieur en bref...
    004g0h9nvane.jpg
    01om2qj0s7i9.jpg
    a2ujzs16tm8m.jpg
    ijj6lyspivpa.jpg
    fsh3g7cpepk5.jpg
    lzifbefuce14.jpg
    5orhyz6bgzww.jpg
    L'intérieur
    L'entrée
    af4qmbi6zfuo.jpg
    Avec porte donnant sur une petite terrasse à l'arrière et WC ….
    ps24d14ubxo7.jpg
    Salon et coin repas
    fjvhgiz3lege.jpg
    zxnd1utuby6f.jpg
    ectota3pxd7r.jpg
    Chambre parentale
    47e6ztmhilcd.jpg
    a3fpvj9ucnjm.jpg
    c3qtsa7b1b7n.jpg
    Voilà j'espère que cette petite starter vous a plu .... à suivre une maison familiale ...
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Maintenant une maison familiale ordinaire sans chichi... j'avoue qu' au niveau architecture elle est toute simple mais où il fait bon vivre pour une famille que ce soit à Oasis ou à Sulani .... Une maison avec 3 chambres qui se trouvent au rez de chaussée ainsi que le salon... Dont une parentale avec bureau la chambre qu'on aimerait tous avoir enfin moi tout du moins :D une chambre pour bambin.. et une chambre d'ami ou pour enfant/ado avec sa salle d'eau... un salon avec bibliothèque/télé ..une salle de bain...et un accès direct sur la terrasse extérieure... Tandis que l'étage qui est d'ailleurs l'entrée de la villa est réservé à la cuisine .. un toilette avec lave main.. ainsi qu'un petit espace détente avec biblio... un escalier direct également pour aller sur le jardin de derrière ... Je vais mettre sous spoilers car j'ai beaucoup de photos :)

    Façade à Sulani
    h6n4qgnsy0qt.jpg
    eof158n4npuf.jpg
    bhnoc09c4sdu.jpg
    4hlipc9azsqz.jpg
    Façade à Oasis
    omqqfnad88py.jpg
    dalqb0hzootu.jpg
    1g61y4mujwlm.jpg
    Terrasse ... et arrière de la villa
    i8ezjrbuevsw.jpg
    zg1u7eurzbc3.jpg
    slnb1p1teihf.jpg
    gcld5xc13bd1.jpg
    hmvstktexcr4.jpg
    0qlocp14qxtb.jpg
    6bls3v9ojx0l.jpg
    h7l3sk7pf8vl.jpg
    1ki28xoc5phd.jpg
    lwr1dvft7mdx.jpg
    Entrée .. cuisine.. coin détente
    jtp9e9admiv7.jpg
    gp4rs66oxsd1.jpg
    h0xwuj4gzaom.jpg
    fxegy5a9eyrr.jpg
    2jd7i6p0edpv.jpg
    k2gf0om9ud8p.jpg
    urdldom07xep.jpg
    Chambre parentale
    c5n57750lumz.jpg
    mrqnarqhqnwg.jpg
    mzzafsg6rtp9.jpg
    nih7xvq1egtj.jpg
    v6zbqoz7wcgq.jpg
    a2su9cs2xw51.jpg
    bqnl79uwbyl3.jpg
    z1k4rwc6fe9a.jpg
    Salon
    7tn0scnw408h.jpg
    nbr12nz2nr2k.jpg
    m6ys91i9fs7x.jpg
    Chambre Bambin
    08y76i0fxggi.jpg
    6leactefcag6.jpg
    fzzo0k8mfdsh.jpg
    Chambre ami ou enfant/ado
    5dxe87yl5l0s.jpg
    b7sq8403d4em.jpg
    r5xmmk30f6tm.jpg
    Les plans
    gkdj2y1o6z8x.jpg
    18nitx4xpb7f.jpg
    4mcisef45pkm.jpg
    Voilà j'espère que ces 2 visites ont été agréable .. Je vous souhaite à tous une bonne semaine :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Les deux sont superbes @chipiecyrano, comme toujours ! :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Une starter? Wow! Je veux bien starter comme ça. Elle est splendide. Très belle utilisation des nouvelles fenêtres. Quand à la maison de Sulani c'est vraiment un rêve! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les nouveaux escaliers.
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @chipiecyrano bon c'est dit j'emménage dés que je peux a Sulani ça donne envie d'aller en bord de mer pour profiter et le soir la terrasse pour profiter des couchés de soleil et de la nuit qui amène un peu de fraîcheur. En gros j'adore <3<3<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Que dire à part que tu nous vends du rêve et que tu le fais très bien, c'est superbe. Et cette starter, tout bonnement incroyable. Si tu ne l'avais pas dit, jamais ne n'aurai pensé qu'on puisse faire une aussi jolie maison en starter. La terrasse pour profiter du paysage de Sulani 😍
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Superbes... on ressent la chaleur dans ces créations
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    les deux sont chouettes! mais alors la cuisine séjour de la villa et la chambre parental ! wahow <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top