Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Le challenge des 100 bébés [MàJ 18/04/2018 : ajout règles Chiens&Chats]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Il faudrait voir si les pères ont un trait comme "bienveillant" ou "proche de la famille", c'est peut-être lié (?)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je ne pense pas, Caleb restait devant ma porte alors qu'il n'a pas ces traits ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    Bonjour, bonsoir à tous ! (J'anticipe au cas où mon message ne serait pas vu au moment où je le poste)
    Je voulais savoir si des nouvelles règles sont en perspective en rapport avec le nouveau game pack qui vient de sortir :) (Histoire que je ne fasse pas trop de bêtises en continuant le challenge) !
    Bon courage à tous ! Bisous :)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @TheSims4Jeu Je viens de regarder, mais on n'a toujours pas de MàJ des règles pour les vampires. Comme ça ne change pas grand chose à la mécanique du challenge (faire des bébés et les mener à jeune adulte) je ne pense pas que les règles soient modifiées

    sauf pour les grands malades qui voudraient EN PLUS que les enfants soient bien élevés ^^° mais on passera la difficulté du challenge en hardcore dans ce cas :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    Sakura5192 a écrit: »
    sauf pour les grands malades qui voudraient EN PLUS que les enfants soient bien élevés ^^° mais on passera la difficulté du challenge en hardcore dans ce cas :p )

    Si c'est ça, j'abandonne le challenge direct ! :lol:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Luluswan C'est un challenge pour s'amuser différemment, si c'est pour chercher la corde, ça ne sert à rien ^^°

    Je ne l'ai pas mentionné, mais il existe une version facile du challenge, en gardant un père par génération (toujours sans le faire emménager), mais la créatrice de l'adaptation sims 4 ne l'ayant pas mentionnée dans ses règles, je n'en avais pas connaissance. Si cela tente des gens, je peux essayer d'intégrer la version facile à la liste des règles.

    Pour la version masochiste avec l'éducation en plus, on pourrait voir de passer la durée de vie des sims en longue (si quelqu'un est tenté.e par l'idée de faire le cobaye, on sera ravi.e.s d'avoir des retours)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Un père par génération, ça risque d'être ... trop facil .... mais pourquoi pas, pour celles qui n'ont pas envie de courir après les Pnj, après je trouve ça rigolo de découvrir les traits des enfants avec les pères différents ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @KlOohma Après, je sais pas si "l'aléatoiriseur" de traits a besoin de ceux des parents, ou s'il peut prendre au hasard total, auquel cas, cette option serait préférable en cas de challenge facile.
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Sakura5192 : comme vous utilisez celui de Pinstar, il demande les traits de caractères des parents ;)
    j'en avais trouvé un totalement aléatoire mais je ne sais plus où je l'ai rangé :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Pythonroux D'ac, dommage (enfin, perso, quand il faut faire aléatoire, je fais à plouf-plouf, la flemme d'utiliser le générateur de traits...ui, mon Legacy n'est pas un vrai legacy, choqués :p ?)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    Merci @Sakura5192 pour ta réponse :) Je me disais que puisque pour les bambins il faut qu'ils atteignent le niveau 3, peut-être qu'il fallait que la mère fasse au minima l'apprentissage de "pardon" et de "s'il vous plaît/merci" :)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @TheSims4Jeu ça peut être bien, en effet. Vous me direz si c'est viable, et j'ajouterais ça aux règles si c'est le cas (on va pas passer notre vie à attendre le forum US :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    D'accord, je tenterai de tester ça durant mon challenge sur plusieurs enfants, et je vous ferez parvenir ma réponse :)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci bien :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    AmazingSimsAmazingSims Messages: 1 Membre
    Bonjour! En fait je veux parler du générateur de trait ! Il ne propose pas de donner des traits au bambin. Donc on choisis leur trait ? C'est pas un peu bizzare ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top