Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    concernant la MAJ qui permet de changer les genres , il n'y a pas de restrictions sur la création de votre fondateur ! elles commencent apres l'installation , donc si vous voulez éviter les moches PNJ faites emmenager des sims avant d'emmenager votre fondateur et croiser les doigts pour qu'il passent devant votre porte !
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    titou5913 a écrit: »
    @sirhc59 oui mais de mémoire ils dépensent tellement peu dans l'apo que l'argent n'a pas été un soucis je crois :p

    Bonjour,

    que signifie ce passage alors ? J'ai pas dû le comprendre correctement.


    Missing a écrit: »
    Restrictions par carrières

    Criminel – Patron

    The one thing that wasn’t destroyed by the blast was the local mob. With law enforcement severely weakened and unable to maintain order, the mob has volunteered itself to ‘protect’ the residents. The upside is that burglaries are non-existent. The downside is that this ‘protection’ has a price – everythMing you made that week. Residents are in such bad shape, that saying ‘no’ is not an option.

    A chaque fois que vous recevez des factures, payez-les (si vous pouvez) et réduisez les fonds de votre foyer à zéro en utilisant le code "money" (ouvre la console de triche, puis entrez "testingcheats true" et appuyer sur entrée. Tapez "money 0" et appuyez sur entrée).
    Vous ne pouvez pas dépenser d'argent tant que vous avez des factures impayées ou à partir du moment où le facteur apparaît sur le terrain et ce jusqu'à ce que les factures soient payées et les fonds du foyer réduits à zéro.

    Completion
    Beating the mob is not an option, but if you can’t beat them, join them. As the big boss in charge, the mob plays by your Sim’s rules. And their rules say ‘no protection payments are to be drawn from my family for life’. And when the boss speaks, the goons listen.


    [/i]

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Zarelle : si tu as compris que tu devais mettre ton compte à 0 toutes les semaines dès que tu avais reçu les factures et payées celles-ci. tu as tout compris correctement ;)
    je ne sais pas ce qu'à fait @titou5913 par contre ;)
    mais j'ai souvent beaucoup d'argent à mettre à la poubelle toutes les semaines donc tu ne dépenses pas grand chose dans un apo ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Modifié (juillet 2016)
    Dans la mesure où tu ne peux faire des achats que le dimanche (au moins en début de partie), que tu ne peux acheter que peu d'objets de faible qualité, et qu'à priori tu as plusieurs sims qui travaillent et gagnent de l'argent, la cagnotte monte assez vite @Zarelle ;)
    Mais comme le souligne @Pythonroux, tout part "à la poubelle" dès que le facteur passe.
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Merci :)

    J'avoue que ce challenge m'a l'air bien compliqué !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    concernant la MAJ qui permet de changer les genres , il n'y a pas de restrictions sur la création de votre fondateur ! elles commencent apres l'installation , donc si vous voulez éviter les moches PNJ faites emmenager des sims avant d'emmenager votre fondateur et croiser les doigts pour qu'il passent devant votre porte !

    Ce n'est pas du fondateur dont je parlais pour mes besoins mais des futurs conjoint(e)s des différentes générations :) Mon apo est entamé depuis un moment.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    dans ce cas desolé mais il faut debloquer humoriste et criminel !
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    les restrictions sur les séniors c'est lié a quelle carriere ? parce que j'ai bien tout lu 3 fois et je n'ai rien vu !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Quelles restrictions sur les séniors ???? Si c'est pour la retraite c'est une des deux carrières des Affaires ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    non c'est celui ou on ne peut pas controler ses sims quand ils deviennent senior !
  • Options
    ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    Je n'ai jamais vu ce genre de restriction... Heureusement qu'on peut contrôler tout le monde, ça serait carrément impossible !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    il n'y a absolument pas de restriction la dessus, tu peux contrôler tes Sims jusqu'à leur mort ;) (et heureusement d'ailleurs ^^)

    Edith : La seule restriction qu'il y a sur les seniors, c'est qu'ils ne peuvent pas partir à la retraite ^^ et c'est une des deux carrières des affaires qui le débloque
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Dans le 2, on pouvait plus contrôler les séniors il me semble :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Missing a écrit: »
    Dans le 2, on pouvait plus contrôler les séniors il me semble :D
    On est dans le 4 là ^^ et c'est marqué nul part :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 226 Membre
    ça me rassure ! parce que c'est déjà que c'est a s'arracher les cheveux et avec des sims incontrôlables je demissione ! meme si en moyenne ils sont moins stupides que leurs predessesseurs , c'est quand meme pas des lumières !
    avec une IA aussi defectueuse sky net ne devrait pas etre un probleme avant au moins un siecle !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top