Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Challenge Apocalypse par Pinstar

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bon bah... je recommence, bloquée comme vous l'aviez prévu, trop de monde à la maison, et la grand-mère décédée qui ne peut pas quitter le logement, du coup, jeu bloqué je ne peux pas faire de descendance... Dur dur, j'étais arrivée à 58 jours sims de jeu... One more time again... :'(
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @mazzellanne1505 Si la grand-mère est décédée, ça a dû normalement te libérer une place dans le foyer, même si elle est toujours présente en tant que fantôme ;)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Non, car je ne peux pas la libérer comme je n'ai pas débloqué la carrière qui permet de libérer les âmes des défunts (Agent secret/méchant) :'(
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @mazzellanne1505 Je ne suis pas sûre de bien comprendre ! Bon elle est morte, ça j'ai compris :lol: mais est-ce qu'une fois morte, tu as demandé à son fantôme d'intégrer ta famille ? Car ceci est interdit par les règles. Et si tu ne lui as pas demandé de rejoindre ton foyer, elle "squatte" ton terrain en tant que fantôme, mais elle ne rentre pas dans le calcul des 8 sims autorisés par foyer.
    En gros, dès que quelqu'un meurt, une place se libère. Du coup, je ne comprends pas en quoi ne pas avoir libérer son âme t'empêche de faire un bébé !
    Je sais pas si c'est clair ce que je raconte :joy: Dis le moi si t'as pas compris un truc !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Et bien je ne sais pas si c'est un bug dans mon jeu, mais elle est tjs affichée en temps que membre de la famille (si si j'ai compris :D) et l'option faire un bébé pour mes tourtereaux n'est pas disponible :'( bon de toute façon ça me saoulait j'avais trop de monde dans la maison... et j'ai fait des couacs de respect des règles... :D
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    En effet, c'est un bug alors :grimace: Parce que normalement, lorsqu'un sim meurt, son image disparaît des icônes en bas à gauche, et il libère une place dans le foyer ! Est-ce que ça se passe comme ça pour toutes tes parties ? Ca vaudrait le coup que tu viennes recenser ton bug sur cette page, parce que tu ne pourras jamais faire un challenge apocalypse avec ce genre de bug :disappointed:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ça m'est arrivé récemment une seul fois dans mon Apo, en rechargeant le terrain, la place s'est libérée :)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wahou Merci @mazzellanne1505 ça va beaucoup m'aider !!!! :kissing:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    TyssiTyssi Messages: 68 Membre
    Bonjour bonjour

    J avoue avoir lu en diagonale mais une question semble ne pas avoir été abordée ( ou m être passé sous le nez) pour avoir un frigo il faut débloquer chef. Seul souci pour avancer dans les tâche quotidienne dans la carrière chef ( une fois la branche choisie) il faut préparer à manger or faire griller du poisson au feu de camp ne valide pas cette tâche. Comment faire?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Salut @Tyssi ! Tu peux faire griller du poisson ou des fruits sur le barbecue, là ça monte ta tâche quotidienne ;)
    Le problème avec la carrière de chef, c'est qu'à un moment il te faut développer la compétence cuisine gastronomique, et le seul moyen tant que tu n'as pas les frigos est de lire des livres de compétences.
    Donc pense bien à débloquer auteur avec chef !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    TyssiTyssi Messages: 68 Membre
    Merci @Malina
    Il faut donc un quartier avec barbuc ^^ a moins que je puisse en mettre un à l intérieur (espoir quand tu nous tient)

    Seconde hésitation, peut on s arranger pour tuer un sims ( embarras par exemple?) à défaut de les déménager?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    De rien @Tyssi :smile: Tu peux en effet mettre un barbecue à l'intérieur, fais juste attention aux incendies :mrgreen:
    Tuer un sim, dans l'absolu je pense que rien ne te l'interdit, par contre pour le faire déménager il faut débloquer une carrière (agent secret - l'une des 2 branches, de tête) !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bonjour par ici :) je me demandais si l'éclairage faisait partie des restrictions de qualité d'objets, ou si on pouvait prendre n'importe quelle lampe qui n'apportent pas d'aura d'émotion ? Je pense notamment à la nouvelle lampe pour enfant qui permet d'effrayer le monstre... parce que voir le foyer entier se réveiller chaque nuit, ça va vite me taper sur les nerfs :# pas que le challenge est déjà galère, mais presque hein :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il y a un niveau de qualité sur la lampe ? Elle apporte quelque de chose de spéciale à part faire fuir le monstre ?
    Si non, je dirais que c'est autorisé.
    Mais comme je suis tortionnaire, je dirais que c'est plus fun d'attendre de débloquer au moins la carrière qui débloque tout le catalogue, vu qu'on a pas de carrière surnaturelle où ça pourrait être rangé ou bien la carrière scientifique qui pourrait être à l'origine de cette avancée :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Je dirais comme Missing, enfin jusqu'à la fin de la deuxième ligne du message de Missing :lol:

    Parce que je suis pas tortionnaire, et que de toute façon la carrière scientifique fait pas partie des carrières à faire :tongue:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top