Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

cassiopeia tralalah

«13
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (février 2015) dans Présentez-vous
Parce que j'ai zappé de passer dans cette section :mrgreen:

Alors donc me voici du haut de mes 23 ans à prendre part pour la première fois à la communauté des sims !

Contrairement à énormément d'entre vous, je suis une jeunette dans l'univers des sims. Nous n'avions pas d'ordinateur à la maison jusqu'à mes 15/16 ans et encore là, c'était pas possible d'acheter les sims (je vous épargne les détails techniques). Du coup, mon aventure n'a commencé qu'à partir des sims 3 ! (quand je faisais pas construire une maison chez une pote à l'époque du second opus, m'enfin, ça compte pas...). De ce fait, j'ai jamais osé m'incruster dans la communauté, il m'était même pas venu à l'idée qu'y'en avait une xD (je connaissais pas les legacy, le fait que c'était répandu de faire des histoires, etc...). Voilà voilà, donc mon gros kiff à moi, ça a toujours été de construire une immense maison pour faire une famille toute aussi grande :mrgreen: (grosse flemmarde par contre pour les sims 4, je cherche de super maisons toutes faites parce que ça me prend le chou d'essayer de faire un truc potable xD).

Dans la vie, j'suis actuellement nounou pour écrire en parallèle puisque je rêve de me faire publier. C'est pas top comme situation mais pour le moment, on fait comme ça. J'ai deux chats dont je suis dingue, et j'ai une âme d'enfant (ce qui ne m'empêche pas d'être adulte, attention, qu'on m'embête pas avec "je suis adulte je regarde plus les dessins animés, qu'est-ce tu crois") ; donc les disney, les pokémons et tout le tralala, j'affectionne encore énormément. De l'autre côté j'ai été élevée à coups de Star Wars et du Seigneur des Anneaux (pour ne citer qu'un univers fantastique) donc mes goûts sont assez étendus \o/ et cassiopeia est tout bêtement mon pseudo sur la toile ;)

C't'à peu près tout :blush:
1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top