Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ben je dois dire que moi aussi je découvre la planète du même coup, vu que j'ai pas sims 4 (mon ordinateur surchaufferait le pauvre) Alors j'adoooore encore plus ta màj ^.^
    C'est vrai que c'est un peu triste, Carmen vit en se substituant à sa soeur :/ En même temps je pense que Yann peut la rendre heureuse, j'aime beaucoup cet alien ^.^
    Des bébés fantômes ç'aurait pu être chouette 8D /BAM/ ...Cassandre pourquoi es-tu partiiiie ? :'(

    Pas de jardin extraterrestre alors x) Elle peut pas jardiner sur Sixam ? /SBAF/ (Je trouve juste ces plantes jolies x) Ça briiiiille 8D )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Mouahaha, je te force à faire des màj maintenant x)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Illicite_ThingIllicite_Thing Messages: 147 Membre
    Ils sont bien jolis les enfants =)
    Personnellement, j'ai vu Sixam et j'ai tout pris héhé ! Je ne pense pas à la végétation alien (faudra me taper sur les doigts !)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Bon, finalement j'étais pas censée faire une vraie Màj pour le prochain chapitre, mais un Hors Sujet, mais du coup j'ai eu l'illumination et il a fallu que je fasse cette MàJ d'abord :p

    surprise !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    KataraKatara Messages: 2 Membre
    Tu as une nouvelle lectrice! (Nouvelle dans tous les sens du terme puisque c'est la première fois que je me manifeste) Franchement j'adore ton histoire! Je sais que je suis très en retard mais Coline et Amor resteront à jamais dans mon coeur <3 Mais ne t'en fais pas j'adore aussi leur descendance et Cassie bien entendue! (Trop mignonne cette petite) Je suis sûre qu'elle aura de beaux enfants avec Jules! :p J'ai hâte de lire la suite! :smiley:
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Bienvenue ici @Katara (sur le fofo et sur l'histoire). J'adore découvrir qu'on peut encore découvrir l'histoire après les 80 chapitres passés (tu l'as commencée il y a longtemps, sans indiscrétion ?)

    Et, tenez-vous prêts, la suite arrive ce soir (j'hésite entre deux chapitres plus courts que d'hab (25 images au lieu de 40 :p ) ou un énorme bien dense de 50 (z'allez dire, c'est jamais que 10 de plus XD)

    Vous verrez, ou vous me direz :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Sakura5192 : j'espère juste que tu auras plus de chance que moi avec la mienne ^^ j'ai eu pleins de déco pendant :'(
    et je l'attends avec impatience cette maj ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    -85-


    Point de vue Cassie


    Finalement, j'ai pas eu trop à convaincre Jules de me faire un nouveau bébé. Il était tellement gaga de Charlize, malgré le travail qui l'empêchait de la voir, qu'il était tout heureux d'être papa une deuxième fois.
    yz5zurt3eg3z.jpg
    Pour avoir un fils ? Même pas, il s'en fiche, il veut juste une ribambelle d'enfants...alors, j'ai deux ça ira pour le moment.

    Il prend très souvent des nouvelles de Kéno, le petit-petit-petit-neveu. Le mariage approchait à grands pas, et il avait aussi les billets de trains à réserver, des passeports à faire faire, parce qu'on entre pas dans le pays où les Bean règnent comme ça. Et il avait un peu peur que le type qui l'avait découvert ne le retrouve, mais j'ai dit que je pourrais toujours prendre mon pistolet gelant que j'ai du faire au Labo, au cas-où.
    s39fgtm6fnsu.jpg
    Paraît que c'est devenu interdit à la vente ou la fabrication là-bas, parce que seul l'héritier des Bean en dispose. Sympa.

    Puis, au travail, j'ai pondu un nouvelle invention : une machine à cloner. Evidemment, je l'ai pas laissée au Labo, faut pas être fou ! N'importe qui aurait pu tomber dessus ! Alors je l'ai ramené et planqué sous mon lit.

    Ce soir-là, je réparais péniblement l'évier quand Cassandre est revenue.
    ntp5rkpj4gml.jpg

    "Salut Mini, souffla-t-elle.
    - Salut Cassandre...oula, c'est pas la joie ...t'es toute bleue triste...vient par là...
    znbxz30wuzm5.jpg
    - Ton Jules a raison, tu es adorable...
    - Merci Cass, mais tu sais aussi bien que moi que c'est dans notre éducation...
    - Non, pas que, chez toi c'est encore pire. Tu as sacrifié ton rêve de connaitre toutes les plantes...*soupir* pour moi...
    - Et je ne regrette pas une seconde, ce boulot que j'ai repris m'a permis d'en trouver d'autres...
    dzt8g3pvi9hl.jpg
    - T'es pas du genre pessimiste, toi, hein ? rit doucement Cassandre.
    - Toi si ?
    - Depuis ma mort, depuis que j'ai rencontré Yann...
    - Il s'est passé un truc, c'est ça qui te rend triste ?
    - Carmen est sa femme, je n'ai pas le droit, mais je n'ai pas su le repousser...
    - On finira par trouver un moyen..."

    Je ne parlais pas de mes recherches, illégales, sur les propriétés des plantes que j'ai découvertes. Le boss du Labo m'avait confisqué mon seul échantillon, et j'étais verte. Je savais juste que quand je saurais ce que sont ces plantes...une page se tournera.

    "Je ne reviendrais plus Mini...
    - Tu n'as pas le droit.
    - Je suis obligée, Carmen souffre par ma faute. Je suis morte, je n'ai pas à vous hanter plus longtemps, et encore moins à voler les amours des vivants."

    Je ne répondis pas, et elle me serra dans ses bras.
    3zagyegnrdjv.jpg
    "Tu es ma petite soeur, et depuis que j'ai quitté cette terre, tu es ma meilleure amie.
    - Je t'aime, Cassandre...
    iyeqw7031gxg.jpg
    - Je t'aime aussi, Mini."


    Cassandre partit, sans doute à jamais, et, après avoir entendu les paroles de son âme soeur, Yann, malheureux, s'isola.
    wo816a0k8frr.jpg

    Cassie venait de partir pour le travail. Elle ne fit aucune tâche commandée par le patron, et vola la mystérieuse plante dans le coffre des matières dangereuses.

    Et...


    Je rentrais à la maison après une découverte bouleversante quand j'entendis des cris venant d'en haut.

    Carmen accouchait de son deuxième enfant, elle était rentrée d'urgence du travail à la même heure que moi.
    8s5kl6j8xcww.jpg

    "Ça va ?
    - Oui, ça a été moins dur que pour Victorien.
    1avl7jsv7chd.jpg
    - Oh, il est violet aussi.
    - Et c'est aussi un petit mec.
    - Comment tu l'as appelé, lui ?
    - Adrien."

    Je redescendis, parée à préparer le déjeuner quand j'ai surpris Charlize un bol de céréales à la main.
    g463ukellsa2.jpg
    "Mais, j'allais faire des tacos, tu ne veux pas attendre un peu ?
    - Non merci, maman. Ne t'en fais pas, papa m'a dit que c'était de famille..."

    Ah, bon, d'accord alors.

    Et...ouch...
    "Maman ?
    - Ton petit frère ou ta petite soeur arrive..." grompf.

    Cette fois, j'ai fait ça à la maison, comme une grande, assistée de Carmen, quand même.
    mbafqguu3nuv.jpg
    Et c'est une petite Cali qui a vu le jour. Il faudra que je change la tradition des prénoms en C, ou on va finir par répéter les prénoms...

    "Cassie !
    - QUOI ?
    - Ouuiiiiiinnn !
    - Y'a Coco qui est passé pour voir les petits !
    9jg9cj9ory6u.jpg
    - Déjà ?? Mais il nous espionne ou quoi ?
    - Je soupçonne Jules de le tenir au courant...
    - Tu parles, il arrive pas à retenir la date ou je devais accoucher. D'ailleurs, il devait prendre son jour, et il est au boulot.
    - Bon, je t'envoie le frère, hein !"

    "Alors comme ça, toi aussi tu as décidé de lapiner ?
    b1ui4cmpcgsa.jpg
    - Rooh, s'il te plait, toi aussi tu en as deux...
    - Ah mais j'assume être un lapin."
    x2npux7nqthe.jpg

    Là je l'ai regardé un moment pour savoir s'il se foutait de moi ou pas...
    u8f3qp1lm4v3.jpg
    Et j'ai abandonné.

    Déjà parce que Jules m'a collé la frousse de ma vie... :
    mbf97eb85ss1.jpg
    "Mon bébé ! où est mon bébé, Carmen m'a dit que tu avais accouché !"

    "Mon bébé !!!
    8k2j6e0dxmxk.jpg
    - Calme-toi, mamour...elle va bien...
    - Elle ? Comment tu l'as appelée ?
    - Cali.
    - J'aime bien."

    Ben j'espère bien parce qu'on peut pas changer de nom comme ça...(Sakura me souffle à l'oreillette fournie avec le plumbob que SI on peut, mais qu'elle a pas envie, donc, oui, c'est bien que ça plaise à Jules comme ça).

    Puis j'ai laissé mon homme avec sa nouvelle fifille d'amour en sucre d'orge : une ombre transparente passait à la fenêtre.

    zm6ilgrsv5ee.jpg
    "Tu m'avais dit que tu ne reviendrais plus...tu as menti...
    - Je sais...je n'y arrive pas...à rester loin de vous, Yann, Carmen, et toi aussi. Tu es mon soutient dans ma situation, sans toi j'aurais perdu le peu de "joie de vivre" qui me restait... C'est...c'est maman qui m'a dit de revenir vous voir.
    - Cassandre...Reste avec nous. Jusqu'à ce qu'on te rejoigne là-haut.
    - D'accord."
    j8hrwuaixzfq.jpg


    Point de vue Cassandre


    Jamais plus je ne retournerais dans mon urne, mais je devrais à présent mettre Yann à distance de moi. Jamais je ne tolérerais qu'il brise son mariage avec Carmen pour moi.
    J'aimais ma soeur plus que tout, et surtout plus que moi-même.

    Je retrouvais cet environnement où j'avais grandi, et je pris le temps d'observer la rue depuis la cuisine quand mes yeux rencontrèrent autre chose.
    ti3n0llok19b.jpg
    Un gâteau, parfaitement présenté, digne d'un restaurant. A côté, un mot écrit à la main.
    Il est à toi.

    Carmen.

    "Où est Carmen ? demandai-je à Mini, assise à table, comateuse, fatiguée par l'accouchement.
    - Elle a dit qu'elle partait quelques jours à Granite Falls avec Victorien, il a du mal avec la naissance d'Adrien, et elle voulait passer un moment avec lui. Elle m'a confié le petit. Pourquoi ?"

    Qu'as-tu fait, Carmen ?

    "Il est à toi"...que voulait-elle dire ? le gâteau ? Pourquoi j'ai compris qu'il était pour moi ?
    rq8tnegnjpdc.jpg

    Mes pensées se mélangeaient dans ma tête pendant que je dégustais cette délicieuse pâtisserie.

    Puis soudain...

    Je sens le goût ! Comment...

    Je sentais des fourmis partout dans mon corps, corps qui était pourtant en cendres dans l'urne...
    J'avais chaud, comme si un brasier me consumait de l'intérieur, puis toutes les sensations telles que je les avais ressenties avant revenaient.
    vg4qi87xrhwf.jpg

    Puis soudain, je sentis un coeur, qui me semblait battre à m'en briser les côtes...
    btu3nmxype6z.jpg

    Et...

    l0qkf44exnb9.jpg
    "Cassandre ?!"

    Je revivais. J'étais là, dans cette cuisine...
    fqiiccndgsnn.jpg

    "Cassandre ?"
    ylvcaox1vhkx.jpg
    Je restais figée. Habituée à flotter dans les airs j'en avais oublié comment marcher.

    Yann s'approcha doucement de moi, comme s'il avait peur que je ne m'évapore en un nuage s'il bougeait trop vite près de moi.

    "Oh, Cassandre, tu vis !"
    Il s'élança pour me prendre dans ses bras.

    "Non ! Tu es le mari de Carmen, je ne veux plus jouer à ça..."
    y010wtg41av5.jpg
    Son visage se décomposa.

    Cassie sortit de sa chambre.

    "J'ai une idée."

    _______________________

    suite plus tard, appel de la nourriture, mais je vous livre la première partie ;)

    @Pythonroux Moi aussi j'ai eu deux trois soucis ^^°
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh ben ! C'est geniiiiiial Cassandre est revenue d'entre les morts !! Pauvre Carmen :'(
    Je sens que cette machine à cloner va servir. ..
    Et deux nouveaux dans la famille, c'est trop chou ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    KataraKatara Messages: 2 Membre
    Wouh ouh Cassandre is back! :smiley: oh j’adore Cali,c’est trop chou :blush:
    @Sakura5192 j’ai commencé la semaine dernière ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe chapitre et Cassandre qui revient parmi nous. Carmen est super adorable avec sa soeur.
    c'est tout mignon tout plein
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    -85 suite-


    Point de vue Cassandre


    "Un plan ? C'est quoi Mini ?"

    Puis la lumière se fit. Cassie est scientifique.

    "Un cloneur...tu...tu as inventé un cloneur...
    - Ouais, mais je sais pas m'en servir...Et...euh, tu...
    - Vis. A nouveau.
    - Tu vas faire quoi ?
    - Cloner Yann."

    Elle resta un moment bouche bée, puis un immense sourire se dessina sur son visage.

    "Je te l'installe dans le jardin, on manque de place en bas."

    Le jour se levait. Le moment de la journée où je les quittais. J'entraînais Yann à ma suite.
    "C'est quoi le projet ? Je ne comprends plus...Et c'est quoi ce bidule ?
    vqbq3vvztziw.jpg
    - Une machine à cloner.
    - Tu veux me cloner ?
    - Comme ça Carmen et moi aurons un toi."
    gw2xyvhectpe.jpg

    Il resta perplexe, puis dit.

    "C'est d'accord, mais efface mes souvenirs de notre rencontre, je veux pouvoir aimer Carmen comme au début à nouveau.
    - Et les souvenirs de tes enfants du clone, je suppose.
    - Non. Il ne les aura pas. Le gouvernement avait jadis eu recours au clonage pour repeupler notre planète après la Grande Guerre, et les souvenirs ne passent pas de l'original au clone. Normalement.
    - Très bien."

    Une fois cloné, Yann, l'original, me regarda.
    "Je vous connais ?
    - Nous n'avons pas encore été présentés, je suis la soeur aînée de Carmen.
    - Elle m'a parlé de vous. Mais...elle vous a décrite comme étant décédée.
    - Je dois la vie à votre femme, très sincèrement.
    - Où est-elle ?"

    On lisait la panique dans ses yeux. Je souris. Elle était devenue l'âme soeur de Yann.

    "Miniiii !!
    - J'arriiiiive ! Qu'est-ce qu'il y a ?
    16tlwccpllib.jpg
    - Appelle Carmen, Yann la cherche...
    - Okay, je fais ça de suite.
    - Et...il faut que je la voie...s'il te plait.
    - Ça marche !"


    Point de vue Cassie


    "Allô, Carmen ?
    zz9epeshk2oe.jpg
    - Salut, Cassie...Alors ? Cassandre est revenue, pas vrai ?
    - Oui. Le gâteau, c'est toi qui a fait ça, hein ?
    - Oui, je voulais lui offrir son bonheur.
    - Mais comment t'as fait ça ?
    - Tu devrais pas laisser sur l'ordi familial tes documents sur les recherches ultras-confidentielles-limite-pas-légales que tu faisais sur la Fleur de la Mort, tu sais. (j'entendis comme un rire dans sa voix).
    - Tu l'as ramenée pour Yann...
    - ...Oui. Et aussi pour elle.
    poiuhsl4hctg.jpg
    - Et bien figure-toi qu'elle vient de le cloner.
    - Quoi ???
    - Pour que vous l'ayez toutes les deux. Elle te laisse le vrai, original, père de tes enfants, tout ça, mais il a l'air d'avoir perdu ses souvenirs de Cassandre, ils se présentaient quand elle m'a appelée.
    - Alors...*elle retenait son souffle*
    - Alors il ne sera plus qu'à toi."

    Elle fondit en larmes. Par moment j'entendais ses sanglots étouffés.

    "Merci...
    - Où es-tu ? à Granite Falls ?
    - Non...non, j'ai...j'ai acheté la maison d'en face avec mes économies sur mes droits d'auteur. Victorien est à l'école, avec Charlize. Je ne voulais pas que les petits vivent trop loin de tes filles et de leur père...
    - Tu peux revenir, si tu veux...
    - Tu es adorable, Cassie, mais non. C'est bien qu'on ait nos espaces personnels. Et puis, je reviendrais te harceler comme Coco."

    Elle rit.

    "Oui, c'est vrai. Alors à bientôt.
    - J'arrive tout de suite, je veux voir Cassandre.
    - Okay, je t'envoie ton homme et ton Adrien."


    Point de vue Cassandre


    Enfin...l'amour. Je ne sentais aucune différence entre les deux Yann, si ce n'était que le nouveau était toujours mon âme soeur.
    Et que lui je pouvais l'aimer. Je ne pouvais que l'aimer. Il était parfait.
    zmdwd7avgdus.jpg

    Tout était parfait.
    v83wz8wuotk9.jpg

    Tout.
    g9udme8fpu1m.jpg

    "Cassandre ! Carmen vient d'arriver !
    - Vas-y, ma destinée. A tout de suite."


    C'est une Carmen en larmes qui me sauta au cou.

    "Merci, merci !
    ubh0sm3y9pg1.jpg
    - Merci à toi, Carmy, tu m'as ramenée à la vie...
    daqo6jihlrsq.jpg
    - J'aurais pas pu sans les recherches de Cassie...
    - Tu méritais de le garder...Je t'aime, petite soeur."
    yatfniyj49k0.jpg

    Je la fis entrer.

    "Bonjour ! Je suis Yann, le compagnon de votre soeur Cassandre. Ravi de vous rencontrer."
    2w3zq8r2gfrb.jpg
    - Euh...moi aussi. (puis à moi) Oh purée...c'est violent ta machine !
    e9efinestk61.jpg
    - C'est pas la mienne, c'est Mini qui l'a faite au Labo...
    - Elle aussi mérite des remerciements, alors...
    - Il faut que je te dise : on s'est fiancés.
    p1s63xr01u9x.jpg
    - Déjà ?
    - Euh, oui, j'avoue. C'est moi qui lui ai demandé...
    r8q8iuddzs00.jpg
    Mais au fond, c'est pas mal, j'essaie de ne plus perdre de temps."

    On a parlé un long moment ensemble, puis...

    "Je suis désolée pour le mal que j'ai fait...
    r00pqzwgptry.jpg
    - Dis pas n'importe quoi ! T'as pas fait exprès de mourir ! Mais c'est vrai que ça a été dur, surtout pour Mini, elle a vécu pour toi jusqu'à sa rencontre avec Jules, je t'en voulais parce que je croyais que c'était toi qui lui avait demandé de reprendre le flambeau...
    nlqi08cvqafj.jpg
    - Je voulais pas, je t'assure...Je..."
    gimexol3lq16.jpg

    Je ne savais pas quoi répondre. Je ne l'avais pas dit, ni voulu, mais si elle n'avait pas suivi mes traces...jamais nous ne serions aussi proches, jamais elle n'aurait été scientifique, et jamais je ne serais revenue. Je m'en voulais, pour elle, mais je ne pouvais que lui être redevable à vie...

    "Je lui dois mon retour...l'idéal aurait juste été que je ne meure pas si co.nnement...
    f0lc8u55uhrf.jpg
    - Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Mais, promets-moi de faire autre chose que scientifique à présent...je ne voudrais pas te revoir mourir...
    - Je peux mourir brûlée en cuisinant tu sais...
    - Alors pas cuisine.
    - Quoi ?
    gcrxnem6gj9u.jpg
    - Je sais pas, Cassandre, j'avoue.
    - Ça a été plus simple pour toi, tu ressembles tellement à Mamie Camille pour la personnalité que tu n'as pas pu t'empêcher de suivre ses traces..."

    Carmen rit.

    "Au final on a copié les personnes qu'on admirait, Mini et moi..."

    Je ne sus quoi répondre, c'était un magnifique compliment qu'elle me faisait.

    "Allez, je vais rentrer, Adrien va bientôt réclamer sa tétée, et ça, papa peut pas faire !"

    "Rentre bien, et si tu vois Corentin, Dési et les petits, dit-leur que je vais bien. Et qu'Ewan pourra venir sur Sixam avec ma fusée quand il veut."
    lc2uvcj625bw.jpg
    "Enfin, quand il sera ado, hein."

    __________
    Fin du chapitre 85
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe suite ;) j'aime beaucoup la réconciliation entre les deux et l'idée du clonage d'alien ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Merci @Pythonroux :) Tu vois, tout s'arrange chez les Zoreï ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tout est bien qui finit bien... même si le clonage ça fait bizarre (j'aime pas, mais c'est les Sims donc bon...) Puis Cassandre est de retour, heureuse, c'est l'essentiel ^.^
    J'adore Carmen, elle est trop sympa, puis elle suit les traces de Camille aussi, c'est chou :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top