Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Retard rattrapé. Bravo à tous, ça progresse, j'aime beaucoup. Même si bon, petite tristesse quand même pour Haley qui s'en est allée et Don devenu senior. Comme le temps passe vite. :o Au final, Austen tel Don se rachète donc une conduite et devient père pour la seconde fois.

    Personnellement, j'aime bien la petite pyromane... :innocent:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Si tu aimes la pyromane @pytisa , votes pour elle :smiley:
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Après avoir tout relue et adorée, je décide de voter pour Jubille, elle me fait bien marrer.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Austen ou Jubile, je laisse le dieu-sim suivant trancher :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Wouah ! :open_mouth: Une deuxième grossesse pour Dina ! Eh ben ça chôme pas avec vous :stuck_out_tongue: Et le deuxième prénom est fort bien trouvé ! :wink:

    Bon, alors voilà, les 48h sont (largement) passées, c'est leur du verdict ! Et le score fut extrêmement serré, mais par 5 voix contre 4, c'est Jubile Attoir qui est désignée héritière ! Trouvez-vous que 48h est trop court comme temps de vote, ou contraire trop long ? (que je puisse éventuellement changer pour les prochaines fois)

    Et c'est entre les mains de @creamounette‌ que notre héritière toute feu toute flamme va poursuivre sa route ! :)
    Si d'autres personnes veulent passer (ou repasser), n'hésitez pas à vous déclarer !
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Retard rattrapé aussi et j'aimerai Jubile comme Héritière, mais je laisse libre choix suivant le déroulement des opérations :) Car ma foi cela évolue vitesse grand V Bravo pour les dernières MaJ !
    (chance pour moi j'ai choisi la bonne Héritière, je n'avais pas vu ton message MathooSalamboo) pour moi 48h pourraiet sembler courtes, les journées n'étant pas à rallonges mais si on passe régulièrement... Donc comme d'habitude la majorité s'emporte :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Perso j'aurais eu le temps de voter mais je l'ai pas fait, ça aurait servi à rien de toute manière (et oui je voulait pas Jubile :p )
    Un peu déçu du nouveau look extérieur de la maison, elle est trop commune maintenant :(
    Et pas du tout content de voir Austen papillonner ailleurs, je le voyais pas du tout comme ça !
    Heureusement c'est bien rattrapé <3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Longue vie à l'héritière ! C'est vrai ça, un peu décevant Austen... mais le pauvre, y'a quand même une lourde hérédité !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouais ! Juju présidente ! Juju présidente !!
    Moi ça me va bien les 48h :)
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    yes! juju la pyromane va y avoir du sport ! et si en plus elle s'enflamme aussi bien dans la vie que sur sa table de chimie çà va faire des étincelles c'est moi qui vous le dit (ouh là j'ai cherché pour faire cette phrase...)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE Si toutes les pyromanes de la table de chimie deviennent aussi inflammable que Ribambelle, elle va pas faire long feu la Jubile...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    J'attendais le vote final pour savoir où aller. Maintenant que c''est fait je vais m'occuper d'elle ^^ je poste ce soir ou demain au plus tard ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    MeuhawdMeuhawd Messages: 50 Membre
    J'avais pas vraiment le droit de voter (note à moi-même: penser à commenter les sujets...) mais je suis ravie du résultats, j'adore complètement ce que vous avez tous fait de la vie de Haley et Jubile et l'héritière parfaite à mes yeux! Hâte de voir la suite!
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ma Juju <3
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @Sakura5192 Si elle a au moins deux neurones de plus que Ribambelle, ça devrait le faire :p
    @creamounette j'attend ça avec impatience !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top