Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Très belle histoire @GGOf19 , on reconnait bien là ton expression "cher et tendre" pour parler de l'amoureux :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "- Eh bien Dylan, vas te mettre en pyjama qu'est-ce-que tu attends ? Vas te coucher !
    - Mais Jubile ! J'habite pas ici !
    " :joy:
    Superbe suite, je me suis vraiment amusée! Et cette réflexion m'a fait mourir: je pense que toutes les mamans ont eu ce genre de petit(e) camarade qui traînait tant à la maison qu'à la fin, on en oublie qu'il/elle ne fait pas partie de la nichée. :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci les filles ! Je suis contente que ça vous ait plu :smiley:

    @Sakura5192 : oui c'est vrai! Et c'est marrant parce-qu'à l'oral je ne l'utilise pas du tout !

    @Pytisa : j'ai bien aimé écrire cette partie :smiley:

    @NOOGATINE‌ : c'est vrai que j'aimerais bien, mais bon, ça dépendra du joueur qui sera là à ce moment :wink:

    Bon alors aucune de vous n'est intéressé ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je passe mon tour, entre les Komcépié, Les Séventize, Caroline et une autre histoire qui me trotte dans la tête, chuis overbookée :p
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah ouais... Alors tu as raison. Parce-que moi, junkie que je suis, si j'ai pas ma dose de Komcépié et de seventize par jour, je suis en manque !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Ah, @GGOf19‌ , belle reprise ! :smile:
    Je plussoie @NOOGATINE‌ , si Divine et Dylan ne se marient pas, je serai déçu ! :stuck_out_tongue: D'ailleurs on dirait presque qu'elle est de la famille ^^

    Des volontaires pour la suite ? :)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    j'aime beaucoup cette petite Dylan, @GGOf19... :)
    et comme certains ici, je la verrais bien finir avec ex-Divine... ;) Ils se sont bien trouvés ces deux-là avec la confusion des genres...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci à tous les deux :smile:

    Maintenant, c'est du ressort des prochains ! Allez ! Un ou une volontaire ? J'ai même mis la sauvegarde! :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    c'est superbe @GGOf19 tout en tendresse, humour et délicatesse... <3

    Je ne peux pas prendre avant vendredi (ce ne serait pas sérieux), donc soit vous êtes patients, ou alors quelqu'un le fait pas de blèmes et je suivrai ;) ...
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @Anmi. :smiley: A moins qu'il y ait un pressé qui se dévoile, je pense que la suite est à toi ! :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Ok ça marche je veillerai ;) (quand je dis pas sérieux, je ne parle pas de l'histoire, mais quand IRL et Ordi/net se télescopent à ce points, moi cela ne va plus ! ♪ je veux du plaisir, rien que du plaisir ♪ )
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    C'est dommage que l'échange n'ait pas pu continuer
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    On attends @Anmi ;) Par contre ça risque d'être compliqué avec les packs maintenant ...
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Euh, désolée pour le groooos retard, mais pas question d'abandonner un si beau projet hein, différentes très bonnes excuses sont en train de trouver leurs solutions alors, oui cette histoire aura une suite d'autant que cela ne s'invente pas, depuis quelques mois, IRL, je suis Madame Aléatoire pour la famille ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top