Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Cadavre Exquis] La vie trépidante de Haley Attoir

Réponses

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Va falloir voter hein, les gens qui veulent avoir voix au chapitre, il vous reste 45 min, après je reprend la partie !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bon je viens mettre la pagaille et un peu tard en plus dans cette histoire de vote.
    Le vote ne devrait-il pas être uniquement réservé à ceux qui ont participé à la rédaction, et non aux lecteurs ? Et qu'en dit l'instigateur de cette histoire ?


    "S'éloigne en sifflotant"...
  • Divine337Divine337 Messages: 708 Membre
    On me dit dans l'oreillette que le grand manitou est très occupé. Essayons quand même de le joindre. @MathooSalamboo
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Perso, je suis pour que le vote soit ouvert à tous puisque les lecteurs vivent comme nous - ou presque - les aventures de Haley and co.

    Cela dit, pour l'instant, seuls ceux qui se sont mêlés de la vie d'Haley ont voté il me semble...

    @Missing, @MathooSalamboo, @Anmi, @Parthenia_Galen, @Sirenedesiles vous en pensez quoi ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @MathooSalamboo , qu'en penses-tu ?

    Et j'ai pensé que tout le monde devrait pouvoir voter, parce que comme @GGOf19 , je trouve que c'est une histoire où le lecteur a son mot à dire..

    En attendant, à moins d'un énorme retournement de situation, je vais faire partir Dot et Christian.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bonjour,

    Bien sur j'ai un avis, mais je ne le donnerai pas, partant du principe que celui qui écrit estnresponsable (gentiment hein) de ses actes et que l'on peut toujours d'un maniere ou d'une autre changer le cours ds choses si cela ne nous convient pas ;)
    Cela fait parti du jeu et cest cela que j'aime.
    Bon choix et soit sûre que je ne t'en voudrai pas (quoique ...mdr) :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Moi tant que Don reste ça me va :p

    (Don président, Don président... Comment ça je m'emballe ? ^^)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah oui mais la succession quand même... Enfin moi, j'aime bien qu'on me demande mon avis. :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Hum hum .. petite question ..
    eqb6965wueah.png
    Premièrement, c'est quoi la différence entre les fichiers Save et les fichiers VER ?
    Deuxièmement, faut-il que je renomme ceux qui ne sont pas en 99 ?
    Troisièmement.. Je suis une brelle en informatique.
    Je précise qu'il n'y a aucune de mes parties perso dedans, j'ai tout coupé coller ailleurs avant de commencer le cadavre exquis

    EDIT : J'ai compris, j'avais crée une nouvelle sauvegarde, j'ai rectifié. Je suis gourde parfois..
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Personnellement, je pense un peu comme Anmi. Est-ce que ça ne risque pas de "lisser" l'histoire si les décisions se font de manière collégiale ? De manière totalement égoïste, c'est bien plus fun à lire si celui qui récupère la petite famille "rame" pour récupérer certaines choses ou au contraire, va dans le sens du courant. Après, ça va avoir un petit côté schizo aussi mais... Y a plein de legacy tout beaux-tout propres à côté alors bon... :)
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Alors un vote pour toutes les décision, je suis contre (combien d'enfants, quel mari/femme, quelle carrière, etc...) Mais là pour le choix de la succession je suis pour, un peu comme quand Mathoo a demandé si on préférais garder Haley à l'age adulte ad vitam eternam ou si on on la faisait vieillir.
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui, c'était peut-être clair seulement dans ma tête, mais je pense comme @creamounette.
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2014)
    Moi je suis que pour la personne qui s'occupe de la famille décide, sauf s'il s'agit de bouger un héritier potentiel. Après dans le lot, je pense que Dot devrait aller vivre sa vie ailleurs :p

    Mais par contre j'ai pas tout saisie. @LucieVisto, tu n'as pas fini de jouer avec Haley ?
    Pour moi, à partir du moment où tu viens ici raconter ce qui s'est passé, tu passes la main au suivant. C'est du moins ce que j'avais pensé jusqu'à maintenant.
    Je trouve ça plus drôle. :p
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'y ai fait en deux parties :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je suis tout à fait de l'avis de @creamounette et c'est pour ça que j'ai proposé de voter. Pour un changement de brushing ou un nouveau conjoint, chacun fait comme il veut, mais pour savoir qui reste et qui quitte l'aventure, je trouve que c'est pas mal de voter (en plus le numéro n'est pas surtaxé, alors... :p)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top