Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Et d'abord c'est moi qui ai dit en premier que c'était un E.T :p
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Je suis ultra fan de Pryno (comme tes maj qui restent excellentes) <3 , au départ, je me demandais si le "blond nouveau" n'était pas d'un naturel gay et enjoué :wink: , mais il semblerait que ce beau spécimen soit.... ^^ ba, on le saura à la prochaine maj :smirk::smiley:
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @virtuelle03 Merci de faire semblant qu'il nous reste un peu de suspense... :p
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    lol !! ;)o:)
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais on fait comme Pryno dans son boulot, on cherche des indices ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Ah non, non hein... c'est moi qui ait dit que c'était un E.T. en premier!! :p
    En tout cas, moi je dis qu'il va revenir le beau blond, car Pryno ne le laisse pas indifférent si on se fie à la couleur rose enjôleur de son pantalon! (voir commentaire d'angelinette)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @VIOLETTES1800202, effectivement, désolée, c'est bien toi la première :) , mais j'arrive pas à comprendre pourquoi hier je ne voyais pas ton commentaire :#
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'en étais sure !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    @DuvernoyLysis : C'était pour rire que j'écrivais ça, ça me dérange pas voyons! :) Pour mon commentaire, c'est bizarre. Peut-être qu'on a écrit à peu près au même moment ?
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Il nous reste quand même la question pourquoi blond 2.0 alias skiboo ne veut pas de Pryno... :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nan c'est tout de suite qu'on veut.... et puis vous pouvez pas arrêter de spoiler les autres lecteurs... c'est pas drôle :mrgreen::lol::lol::mrgreen:>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Moi je veux de l'amûuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, je veux voir du roulage de pelle ! Je veux du crac-crac !
    Le blond a intérêt à assurer, sinon j'le jette aux requins !
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top