Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je les adoooooooooooooore !! <3

    Déjà, bravo pour le choix des prénoms ! :* Elles ont un sacré caractère, pétard ! Mais bizarrement, je trouve que ça colle très bien au reste de la famille, de la maison, de l'histoire... parfait !
    C'est fou qu'aucun des quatre n'ait pris le vert de maman ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Merci, t'es choute ! :kissing_heart: Je n'ai fait que mettre des mots sur leur attitude, elles sont vraiment impayables. :lol:
    :open_mouth: J'y avais même pas pensé ! Mais en effet, zéro vert à l'horizon !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oui hein :D
    En tous cas chapeau, des jumelles pour faire l’équité avec les frangins, sacré coup du jeu ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Oui-oui ! :kissing_heart:
    Hasard, promis. Aucune, c'est quoi déjà les fraises pour les filles ? N'a été maltraitée durant le tournage de ce chapitre. :tongue:
    Oui, du coup comme chuis super lente, je repense à tes bleus et pour info, y a jamais eu de CC dans mon jeu. :(
    Et pas de vert non plus sur trois grossesses.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Youpiiiiiiii !! ça m'a prit le matin et le fin d'après-midi, mais ça y est ! j'ai TOUT lu ! (mais pourquoi est-ce que j'ai pas fait la curieuse plus tôt °^° !!)

    Alors alors, je te connais toi, depuis le réveillon du fofo de noël dernier (c'était bien cool d'ailleurs), j'ai découvert tes histoires avec Pralin et sa tribu de gourmands, puis j'ai déliré chez ta simself, et ben voilà, je me suis dit que je rirais bien ici :p

    J'ai aussi eu des sueurs froides, des gros sourires, des poilades(=fous-rires) (le brocoli en combi de l'espace m'a tuée :p ). J'admire ton talent d'écriture et ta capacité d'adaptations aux traits et aspirations que tu tires (d'ailleurs, c'est tellement bien tourné qu'on dirait que tu choisis et que tu gères tout :) )

    J'ai beaucoup aimé la transition entre tes styles d'écriture au passage ado deeuuuuh, euuuuh, Develle (je me suis perdue, j'avoue :p ) qui s'est mise à tweeter :p et surtout, son super style vestimentaire de rebelle :blush: . J'aime beaucoup, aussi, ta façon d'utiliser les autres branches de la famille pour d'autres histoires (et du coup, l'intégration de ta belle fondatrice que j'ai immédiatement reconnue :blush: ) du coup je vais encore avoir de quoi lire :blush:

    Voilou voilou :) - ah si ! - pour tes chapitres suuuuuuper longs, je te comprends :p , quand je joue mon Legacy je fais aussi plus d'une centaine de screenshots et je me retrouve à faire 4 màj d'une quarantaine d'images maxi en un jour et demi :p ; mais j'aime bien avoir plusieurs chapitres à lire d'un coup, donc euuuuh (je voulais dire quoi moi....?) ah oui : fais comme tu le sens :blush:

    En tout cas, je te suivrais quoi que tu écriras à partir de tout de suite :star:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Quel plaisir de lire à nouveau leurs aventures !!!

    Idyl et Idol :open_mouth: J'adore ! Super bien trouvé !

    Eh didon, ça va déménager là ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup ce dernier chapitre, les filles sont impayables et trop trop drôle ;)
    vivement la suite lundi alors ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Sakura5192, merci beaucoup-beaucoup. :kissing_heart:

    Bé, si on m'avait demandé, honnêtement, je pensais que tu étais déjà passée ? :smile:

    Ouais, je dis poilade moi aussi... :tongue:
    Oh bah ça me fait plaisir ce que tu me dis là parce que moi j'ai l'impression que tout ça ressemble à un empilement de boites en carton qui tient avec du scotch. :sweat_smile:

    Même chose qu'au-dessus.
    Enfin, chuis un peu fière de la partie sms/tweet quand même. :flushed:
    Ma fondatrice ?

    Merci pour ton soutien, ça fait toujours plaisir de voir qu'on passe par les mêmes galères, on se sent moins seul. :wink:

    Merci aussi pour ce vote de confiance ! :kissing_heart:

    @GGOf19, merciii ! :heart:
    Tu n'as pas idée ! :wink:

    @Pythonroux, merciii ! :kissing_heart:
    On y travaille ! :wink:
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    49 - Sans les menottes

    "Ha ! Et ouais, les terreurs ! L'école ça marche mieux quand on a fait ses devoirs avaaaant !
    Allez viens Ibis, ça sent un peu trop la loose par ici."

    1241.jpg

    S'il y a bien une chose que j'affectionnais particulièrement, c'était le moment où les enfants, MES enfants, rentraient de l'école.
    La maison, qui jusque là résonnait d'un silence quasi-funeste se réveillait tout à coup avec leurs rires, leurs disputes et leurs pas d'éléphant.

    1242.jpg

    Nous prenions alors le temps de goûter tous ensemble et de parler de la journée écoulée.

    "Et les p... Les garçons ! Ils nous avaient pas dit qu'on devait faire des devoirs avant d'y aller !
    Spas juste !"

    1243.jpg

    Bien sûr, tout n'était pas rose, loin de là.
    Mais je n'ai jamais aimé le rose et les enfants se développaient chacun à leur rythme.

    1244.jpg

    Et puis, après quelques temps, Ibis se mit à partager l'échelle horizontale avec Idyl...

    1245.jpg

    Et Iane les torsettes avec Idol.

    1246.jpg

    Les filles commencèrent à réveiller leurs frères un peu plus gentiment...

    1247.jpg

    Et ces derniers leur donnèrent un coup main le soir, en retour.
    Bref, avant que je ne m'en rende compte, j'avais la fratrie bruyante mais unie dont je rêvais.

    1248.jpg

    Quand à moi...

    1249.jpg

    A croire que cet accomplissement familial m'avait donné des ailes puisque suite à une mission de plus dans la galaxie de Proxima du Lama, j'évinçai tous mes rivaux pour devenir THE trafiquante sur qui on pouvait toujours compter.
    Car quand la loi ne peut plus rien pour vous, il ne vous reste plus qu'un recours, un seul... Heza tous risques !

    1250.jpg

    En tous cas, je crois que c'est plus ce bonheur général qui me motiva à inviter Frncsdbs, que mon besoin urgent de douze permis de crop-circler en cours de validité.
    Nous nous entendions bien et il me semblait que j'avais quelque chose à lui offrir et vice-versa.

    1251.jpg

    Même si la décision ne fut pas simple pour lui.
    Après tout, on attendait plutôt de lui qu'il me passe les menottes.
    (Et pas pour les attacher à la tête du lit)
    Sans parler du désagrément inévitable d'un déménagement interstellaire !

    1252.jpg

    Mais, je finis par le convaincre et tandis qu'il se débattait avec les déménageurs bretons de l'espace, j'entraînais les enfants à l'écart durant les travaux.

    1253.jpg

    J'optai pour les plans les plus ambitieux que je pus trouver - dans notre budget : une re-lecture des Hauts de Yuma à Oasis Spring.
    Deux étages et des chambres pour tout ce petit monde qui ne cessait de grandir.

    1254.jpg

    1255.jpg

    Enfin, tandis que les enfants prenaient tour à tour possession de ce nouvel espace...

    1256.jpg

    1257.jpg

    1258.jpg

    1259.jpg

    J'emmenai Frncsdbs faire une virée à deux.
    Mais sans les menottes.

    1260.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaan comment j'adore ta maison !! C'est toi qui l'a faite ? :love:

    Heza a donc fini par se ranger définitivement avec... euh... son chéri ? :mrgreen: En même temps avec 4 gosses à charge, c'est pas plus mal :p

    Les enfants s'entendent bien finalement, tant mieux. Après tout, le même sang coule dans leurs veines ou presque, et c'est pas trois cheveux qui allaient les séparer :)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'adoooooooore ! Magnifique la maison ! <3
    Je suis contente que les enfants aient réussi à trouver un terrain d'entendre, et que maman se soit finalement rangée avec un joli monsieur violet :blush: (ouais, pas facile de trouver un joli visage parmi les aliens je trouve, mais j'suis ptètre chieuse :p )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, pas vraiment tu sais, c'est la grosse d'OS qui coûte un bras en face les Plénozas ?
    J'ai juste recolorisé à ma sauce. :smile:
    Frncsdbs, tu veux dire ? :mrgreen: Ha ! Oui, un petit coup de main n'était pas de trop. :tongue:
    Ouais mais c'est tellement bon quand on se castagne. :mrgreen:

    @cassiopeia, bah oui mais j'ai triché, je sais que redécorer. :neutral:
    C'est vrai qu'il est chou et puis les goûts et les couleurs... :mrgreen: Mais c'est surtout parce que c'était le premier à pas lui hurler dessus toutes les deux minutes, honnêtement. Lsgrn était colérique et Rmnrx méchant.

    Merciiiii ! :heart::kissing_heart::star:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est pas grave, c'est bien beau quand même ! :blush:
    Ah ouais, mauvaises pioches chez les aliens :D bon ben c'est bien comme ça alors ! :) et puis ça fait plaisir de la voir se poser xD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top