Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Elle est parfaite cette maison, toute en finesse et en douceur.
    Un petit havre de paix :)
    Jolie travail @sirhc59
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    Maki0424Maki0424 Messages: 1 Membre
    Magnifique, Bravo !!
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    J'adore le "manoir éclectique" (j'ai même cherché la définition d'éclectique :lol: ) et l'actuelle ira vraiment bien dans mon monde de NewCrest je pense :p
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour et merci de vos compliments @Lorrainae, @SuzieRoy @Maki0424 et @Alexmu85 ! Et bienvenue à ceux dont c'est la première visite : )

    Je suis vraiment contente que mes maisons vous plaisent ! On créée d'abord pour soi, mais savoir que ce sur quoi on a travaillé avec tant de passion plait aux autres, c'est génial !
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mais mais c'est sublime !
    Et puis gros gros coup de cœur pour ta terrasse et la salle de bain !
    <3<3<3<3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Encore une super création pour ne pas changer... ;) Simple et efficace dans les volumes mais toujours avec une déco soignée ^^

    Sa présentation sur le FB des Sims était amplement méritée ! ;)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @sirhc59 Tu as entierement raison :) Et c'est en partant de ce principe que les creations sont mieux reussie !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Elle a tout d'une grande et c'est une grande où l'on respire la quiétude. Que demander de plus ? Rien pour ma part sinon profiter du plaisir que tu as pris de façon évidente ! :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Je ne vais pas le nier : quand tu m'as montré les premières images de la maison, je n'étais pas du tout emballé. Il faut dire que j'avais en tête les images de ces maisons en cube premier prix que l'on voit beaucoup se construire (malheureusement je dirais...), aussi de voir le résultat final que tu as réussi à obtenir me rend très content.
    Vraiment, je suis agréablement surpris de voir que tu as réussi à obtenir quelque chose d'harmonieux, moderne et simple sans être bas-de-gamme, le tout avec une déco intérieure et un jardin qui la mettent bien en valeur.
    A mes yeux, tu mériterais une médaille pour avoir réussi cet exploit ! :mrgreen:
    (enfin bon, tu arrives à m'étonner à chaque fois, donc je me dis qu'à force ça ne devrait plus être le cas... mais non ! :p )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bon, là je suis bien embêtée @Fezet, j'hésite entre le :D et le <3
    Effectivement on largement débattu tout au long de la construction... et je ne m'attendais pas à des compliments de ta part, je sais que tu n'aimes pas ce style d'architecture :|
    Je suis encore plus ravie d'avoir pu te surprendre ! :)
    La médaille, je l'ai déjà ;) si tu vois ce que je veux dire !
  • Options
    sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonsoir @sirhc j'aime beaucoup tes créations, je te trouve vraiment douée. D'ailleurs j'ai téléchargé quelques unes de celles ci dans ma ville. Elles sont très réussies bravo :)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Je dois dire que j'aime beaucoup les extérieurs avant et arrière, une touche particulière de réalisme.
    C'est ce que je retrouve dans tes maisons, cette commodité, ce sens du pratique, du quotidien.
    La déco n'est pas posée, elle semble vivante. On dirait toujours que quelqu'un habite déjà la maison !

    Je trouve que tu excelles dans ce style actuel, contemporain. :)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou @sirhc59 j'aime toutes tes maisons elles sont à ,la fois simples et raffinées tu as énormément de goût bravo :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @sirhc59 : Ton studio est tout simplement magnifique: tes maisons sont toutes très belles et bien décorées :)
    J'aime beaucoup celle que j'ai installé dans mon jeu <3 Bon week-end <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top