Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Super mignonne cette maison.
    L'extérieur est très réussi et l'intérieur est parfait, j'ai l'impression de n'avoir plus qu'à poser mes valises ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime beaucoup la forme et la structure de la maison. Il y a des objets que je ne reconnais pas mais forcément comme j'ai pas d'add-on...
    Je suis toujours en admiration devant les extérieurs harmonieux et bien décorés :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Elle est vraiment belle.
    Si je gagne au loto, je t'achète le plan et je la fais bâtir dans un pays chaud (avec climatiseur svp) !
    Cette déco avec ce rouge, ça ne peut que réveiller les morts ! mdr
    J'aime, J'aime ... J'adore ! <3<3<3
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Magnifique !! J'adore, elle est parfaite pour Oasis Spring !! Bravo !!
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Visitée, appréciée...bravo elle est vraiment réussie ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @Swinggg @SuzieRoy @lulue @Melfic @sandrapetitange et @Dinsymelady :) Aussi bien pour votre passage que pour ces gentils commentaires appréciés à leur juste valeur ! <3
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Joliiiiie !!! J'adore la déco, la forme, tout !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Contente qu'elle te plaise @Bloup !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Houlala @sirhc59 tout est beau franchement chacune de tes créations est décorée avec finesse et beaucoup de sobriété vraiment je les trouve toutes magnifiques ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @Will0426 ! Je suis très touchée de ce compliment plus que flatteur :)
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    je suis restée en admiration devant ton manoir éclectique tu as crée un nouveau monde à la mesure des princes et sses Sims, il y a des endroits magiques dans ce jeu et bien ce manoir doit en faire parti, je te fais bisou
    ta dernière construction Sierra est une maison véritable elle est parfaite pour le monde désertique j'aime la voiture est là et attend tu as trouvé le bon ton et les pièces sont fonctionnelles j'aime ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Bravo soeurette , tes 2 dernières créa sont superbes , soignée dans les moindres détails aussi bien intérieur qu'extérieur^^

    On est une famille d' architecte , toi , magounette et moi XD manque plus que @180359 Tatie Franpour qu'elle construise enfin son Manoir :p
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Comment ? Je ne suis pas encore venu commenter ici cette petite merveille ?! Vraiment, honte à moi ! :o
    Alors, j'ai vraiment l'impression de le dire chaque fois, mais je le trouve toujours vrai : tu t'améliores de création en création je trouve. Surtout au niveau de la décoration (enfin, ça fait un moment que j'adore tes maisons) mais aussi au niveau de l'extérieur. On dirait que tu pars à chaque fois de quelque chose de simple, et on se rend compte au final que le résultat est bien au-delà de ce à quoi on s'attendait :)
    En bref, tu arrives toujours à me surprendre, et c'est ce qui fait que j'aime revenir voir ton studio ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    J'ai rattrapé mon retard, tes constructions sont toujours aussi réussies. Sans CC, tu fais vraiment des merveilles ! J'ai beaucoup aimé le manoir éclectique avec ses ambiances différentes, on ne s'y attend pas en voyant l'extérieur !
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    Sublime cette demeure! :)
    2n88a7zo0n9n.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top