Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Nicole46

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique tes sims des vrais miss 💖✨ je les aime beaucoup elle paraissent si réel
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Un grand Merci @Portocongo7 @Popipo2828 @Gudsama je suis désolée de vous répondre tardivement je n'ai pas reçu les notifications du coup je n'avais pas vu vos messages ...
    Vous êtes les bienvenus dans mon studio c'est plaisir de vous lire :)

    Une petite rétrospective de l' univers de ma simette May Linh la reine du palais du Bonheur (le palais merveilleuse création de @Meliaone )



    2z5fc8v1khxg.jpg

    May Linh vit recluse dans son palais avec sa sœur Sasha

    1x3v665xcchl.jpg

    yhrh8thiub5n.jpg

    Autant May Linh est introvertie que sa soeur Sasha est extravertie

    8nzc5c3zax86.jpg
    y6dj3ai6u2pp.jpg

    Elles coulent des jours paisibles et heureux au palais du bonheur
    6gbcxvkv82b7.jpg
    41jwoqx61n2m.jpg

    Mais la solitude qui règne dans leur palais commence à peser ....
    fwjis61pw3mi.jpg




    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Très belle ta sims en tout cas , c'est sur je la comprend si elle commence à ressentir la solitude dans son grand et beau palais ☹️
    En tout cas j'aime beaucoup tes deux simsette très classe et jolis ✨☺️
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Merci @Portocongo7 🧡


    Un soir alors qu'elles ne dormaient pas , un visiteur inattendu s'est présenté au Palais du bonheur..ce visiteur se disait Roi de la nuit

    May Linh qui était plutôt d'un naturel méfiant se retira aussitôt dans ses appartements tandis que sa sœur tellement ravie d'avoir enfin une visite le reçut avec toute l'amabilité qui la caractérisait

    5u9eqgpcbnos.jpg


    cq50ca792c6y.jpg

    C'est ainsi qu'elle apprit qu'il était maître et souverain dans son monde , à l'autre bout du sien, un monde qu'elle ne connaissait pas ...
    Forgotten Hollow

    Elle apprit aussi qu'il était marié à une certaine Anne Gothica dont il avait eu plusieurs enfants
    v0rvkzecuo2p.jpg

    La conversation dura de longues minutes puis il disparut comme il était venu dans un bruissement d'ailes en promettant de revenir une nuit prochaine ...

    5l2lo6crayj4.jpg


    L'oracle de la Lune avait prédit à May Linh qu'un jour un Prince viendrait à sa rencontre , qu'il serait beau , vaillant et courtois ...
    Bien sur ce ne pouvait pas être ce prince de la nuit , moche et mal poli qui s'était présenté sans y être invité ...

    Elle ne manqua pas de mettre en garde sa soeur !
    s2rysntoqdh8.jpg

    Quant à elle et bien elle attendrait patiemment celui qui lui était destiné :)
    qahul3honk85.jpg






    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Oh ! J'ignorais totalement que tu racontais un peu les péripéties de tes sims ici ! :smile: ça a l'air passionnant, les décors et les tenues sont superbes ! J'aime bien les deux univers très différents que tu fais se rencontrer. :blush:
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Beaux personnages Nicole :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est un ravissement ton studio, tes créations sont tellement charmantes, douces et élégantes. <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très beau tes sims , il raconte une histoire c'est sur , pour se qui est de la grande soeur je sai déjà qui est son futur mari 💖✨
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
    Très jolie histoire @Nicole46, tu racontes bien en plus de créer des sims de toute beauté, c'est un enchantement ton studio :)<3
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Oh merci @CandideJadis disons que c'est juste une narration , je commente mes images en créant une histoire tout autour et pas le contraire qui serait d'illustrer une histoire déjà préparée .
    En tous les cas merci de t'être attardé par ici , je vais continuer si cela peut vous faire un peu rêver ...
    Le décor a été réalisé par @meliaone

    @Havico et @meliaone merci beaucoup je suis touchée par toutes vos remarques

    Mdr @Portocongo7 je me doute que tu dois te douter de la suite ... du moins de ce que j'ai laissé entrevoir dans l'actualité

    Et bien merci @Maroussia ton message me fait plaisir

    Au plaisir de vous lire .... et à bientôt pour la suite des aventures au Palais du Bonheur 😘

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Une très belle histoire vivement la suite de tes très belles simsettes :);)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Vlad n'a pas intérêt à toucher à son cou !
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Merci @Reverlautre et @Gudsama je poursuivrai l'histoire de la famille royale lorsque j'irai un peu mieux ...

    En attendant je vous pose un poème que j'aime
    je l'ai aussi déposé sur mon blog

    L'important
    C'est quoi l'important ?

    tan61mkxi0w4.jpg

    L'important, c'est d'accrocher des rires

    Aux branches sèches de la vie...

    fbee7p71yhcv.jpg

    C'est quoi la vie ?

    fytcwk6ugfhw.jpg

    La vie, c'est chercher son étoile

    Dans le fouillis du ciel...

    olkr44432jyx.jpg
    C'est quoi, le Ciel ?

    rtucdhv1qzql.jpg
    Le ciel c'est ce qu'on ne peut voir

    Qu'en fermant les yeux ...

    r9anji52qsvn.jpg
    C'est quoi les yeux?

    rs6k22f8f4pf.jpg

    Les yeux sont des forges vives

    ou s'embrasent les rêves...

    styps5ybu34i.jpg

    C'est quoi les rêves ?

    b78yxsh4vnbv.jpg
    Les rêves ...

    C'est ce qui est important ...
    (Robert Gelis )

    11w6rbnx3pim.jpg











    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    C'est un magnifique poème <3 merci de nous le partager @Nicole46 prends bien soins de toi et reviens nous vite en pleine forme. Je t'envoie pleins d'ondes positives :*;)
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Très belles paroles agrémentées de superbes illustrations. Prompt rétablissement @Nicole46 :relieved:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top