Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Aztanor

145791015

Réponses

  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    sk3354 → Aztanor

    Sublime création! J'aime énormément ce que tu produis, l'architecture te va à ravir, tu es fort doué en ce domaine, Bravo :-)
    Ton monastère est si réel, tout autant que le sont dans leur thème toutes tes autres constructions. Merci à toi pour tous ces somptueux partages :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Sublime et on sent presque l'atmosphère en regardant les photos. L'aménagement est très bien pensé et très harmonieux.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    J'ai finalement modifié la façade principale du bâtiment pour lui donner un style légèrement plus gothique :

    8spfbahaqejg.jpg


    Post edited by Aztanor on
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    C'est superbe, tu as su faire passer tout ce que tu voulais et mieux ce qui est dans ces lieux ! Bravo que du plaisir dans tes constructions.

    (juste une question plus personnelle : Le château de Chambord (Loir et Cher) est-il réalisable (hormis à l’intérieur son escalier à double révolution), merci et bonnes réalisations ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Merci pour vos avis. Pour le château de Chambord, je ne pense pas qu'il soit réalisable, car les quatre tours principales sont rondes, avec des toits coniques, or ça n'existe pas dans le jeu. Après on doit pouvoir tricher avec des tours octogonales, mais ça ne ressemblera pas vraiment à l'original. Ou alors de loin.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Merci @Aztanor . Je n'ai pas tes qualités de bâtisseur alors on ne sait jamais ... ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tu démontres avec brio que le jeu permet d'oser tous les styles architecturaux ! :D
    Je suis très admiratif devant cette belle bâtisse, hâte d'en voir l'intérieur ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Superbe ce que tu as fait encore une fois!
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Fezet a écrit: »
    Tu démontres avec brio que le jeu permet d'oser tous les styles architecturaux ! :D
    Je suis très admiratif devant cette belle bâtisse, hâte d'en voir l'intérieur ;)

    Certaines pièces intérieures sont déjà sur la page précédente Fezet. :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    J'adore ! Bravo :D C'est une excellente idée et une très belle réalisation. Ce que j'ai hâte que l'on ait plus de terrains à disposition dans le jeu... Vivement !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est magnifique ! Par contre je trouve que le jardin n'est pas si sobre que ça :) Ça ne me dérangerait pas de me promener là bas :)
    En tout cas, chapeau, comme d'habitude !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aztanor J'adore ton monastère, l'extérieur est très ressemblant... Par contre l'intérieur... C'est beau, mais est-ce vraiment aussi cossu dans un monastère ? Non parce que si c'est vraiment le cas, je songerai peut être à me reconvertir en bonne soeur moi !
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    NOOGATINE a écrit: »
    @Aztanor J'adore ton monastère, l'extérieur est très ressemblant... Par contre l'intérieur... C'est beau, mais est-ce vraiment aussi cossu dans un monastère ? Non parce que si c'est vraiment le cas, je songerai peut être à me reconvertir en bonne soeur moi !

    Merci, mais tu sais, les moines ont fait voeu de pauvreté individuellement, mais collectivement, c'est une autre histoire. Certains monastères sont de véritables hôtels de luxe.

    A part ça, il y avait une vieille basilique désaffectée non loin du monastère, je l'ai donc restaurée pour en faire une boite de nuit très chic. Il faut bien que les moines se détendent après tout. :D

    jc5jqvcd070s.jpg
    v4d3sgtvufwm.jpg
    53wuy1i5nzji.jpg
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Tiens, c'est bizarre pour les photos, j'avais vu que l'extérieur :p Bon, en tous cas, je ne suis pas déçu, c'est très bien fait à tous les niveaux ! :D

    Et sympa cette basilique, même si à première vue on ne s'attend pas à y voir des moines en soutane se déhancher ^^
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    +1 @Fezet !

    Les moines ont bien le droit de se distraire, s'ils n'ont pas fait un vœux de "non danse" :p !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top