Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Aztanor

13468915

Réponses

  • Options
    Ti4gocTi4goc Messages: 1
    C'est tou trés beau! Comment je peut télécharger?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très beau encore une fois !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est vrai que pour les toilettes, niveau intimité, c'est pas génial ! :p

    Mais en même temps, quand on va dans un lieu si beau, on a envie de tout voir (et de tout essayer), et on veut le montrer à tout le monde ^^
    Une réussite, comme d'habitude ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Magnifique, même si je rejoins mes amis pour les toilettes... ça ressemble à un mauvais rêve que l'on fait parfois : obliger de faire pipi devant tout le monde !!! :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @sandrapetitange tu fais de drôles de rêves, mdr !
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Angerouge t'as jamais fait ce rêve ?!! Chanceuse !! C'est le genre de rêve où quand tu te réveilles tu te demandes si tu as rêvé ou si ça s'est produit !! "Mon dieu j'ai fait pipi devant tout le monde !!"
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @sandrapetitange Ah ben j'en fais des bizarres, mais celui-là, jamais :p (ouf :D )
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Encore une fois, magnifique! ♥
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Toutes tes réalisations sont magnifiques, je ne saurais pas dire laquelle je préfère.
    Tu dois y passer un temps fou, mais le résultat est à la hauteur !
    Tu as un peu le temps de jouer quand même entre deux constructions titanesques ? ;)
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Tu as un peu le temps de jouer quand même entre deux constructions titanesques ? ;)

    En fait toutes les maisons sont construites en mode vie uniquement, petit à petit, ce qui me permet d'améliorer la disposition des pièces, les déplacements des sims et la décoration. Seuls les bâtiments publics sont construits directement, avec la gestion des mondes, mais j'y amène mes sims pour voir si tout fonctionne correctement. Donc oui tout cela prend énormément de temps, c'est sûr.

  • Options
    narutooturannarutooturan Messages: 11 Membre
    Whaou !! Tes constructions sont magnifique *O*
    Tu es très doué =D
    Celle que j'aime particulièrement,c'est le châteaux japonais *p* j'aimerai trop l'avoir pour mes sims <3
  • Options
    jiriki42jiriki42 Messages: 83 Membre
    Très beau travail ! Tu maîtrises vraiment la bibliothèque d'outils du jeu.
    Au fait, tu joues avec des contenus custom ou bien l'édition deluxe ? Parce qu'il y a des objets que je n'ai pas dans tes photos.
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    jiriki42 a écrit: »
    Très beau travail ! Tu maîtrises vraiment la bibliothèque d'outils du jeu.
    Au fait, tu joues avec des contenus custom ou bien l'édition deluxe ? Parce qu'il y a des objets que je n'ai pas dans tes photos.

    Merci pour vos compliments.

    Je n'ai aucun mod d'objet et je joue avec l'édition standard, donc les objets que tu n'as pas sont sans doute des récompenses de métier, débloqués en progressant dans les différentes carrières.

    Petit rappel au cas où, toutes ces constructions peuvent être trouvées facilement avec le #creationfrancaise, ou mon nom d'utilisateur (Origin ID) Aztanor.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    sk3354 → Aztanor

    Waooh!!! Tes lieux communautaires sont extraordinaires!!! j'adores tes constructions! Beaucoup de style ! :-)
    Je ne me suis pas encore intéressée à la construction de lieux communautaires dans les Sims 4, je n'y trouvais pour l'instant aucun intérêt du fait du manque d'espace, mais après avoir contemplé tes magnifiques oeuvres, je suis en train de changer d'avis. Bien envie de m'y essayer. Merci à toi pour ces splendides partages :-)

    Bien belle soirée par chez toi Aztanor :-)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Voici ma dernière construction, un monastère. j'ai respecté autant que possible le plan traditionnel des abbayes romanes, avec un extérieur très sobre, voire austère, et un intérieur plutôt luxueux, rempli de meubles anciens, de vieilleries et d'antiquités...

    iqf6c4j9ts4c.jpg
    g02gusjfrdnb.jpg
    3tv5s2rdoqnc.jpg
    q9nc03w2skh3.jpg
    uo87339akh79.jpg
    js41gdu7hvhb.jpg
    ba6aldfmhkyo.jpg
    6bm81h4mllyv.jpg
    3e712e9v4h1r.jpg
    bgaibv10r79p.jpg
    wkx3nhsedqlt.jpg
    olp56fjfg84s.jpg
    lyv0dk8xmvka.jpg
    6y633x1t7ezm.jpg
    zs7c8cl3kxln.jpg

    fq3iw0prbtkl.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top