Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Aztanor

«13456715
AztanorAztanor Messages: 200 Membre
Modifié (septembre 2014) dans Votre Studio
Bonsoir,

Comme la boite de nuit de Willow Creek ne me plaisait pas tellement, avec son style industriel genre boite de jazz, j'ai décidé de la transformer en Opéra. Visite guidée :

La façade de nuit :
wtjm6j906doc.png

Le plan du rez-de-chaussée
gj5d60tc3cgw.png

Le plan du premier étage
rru9cjqv8o3z.png

Vue d'ensemble du rez-de chaussée
gnobd0jykdxn.png

Vue d'ensemble du premier étage
5glsvlzff9e7.png

Et vue intérieure avec des sims
n49fmubefdrt.png

Elle est disponible dans la galerie si jamais ça vous intéresse (#creationfrancaise ou #nightclub)


Post edited by Aztanor on

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est très classe ta boîte de nuit !
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est plutôt très sympa en effet ! :)
    Ce qui serait encore mieux, pour qu'on apprécie vraiment ta création, ce serait de retirer la grille lorsque tu prends les photos (il suffit d'appuyer sur G en mode construction pour ça) :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Merci pour vos compliments, et pour l'astuce, je ne savais pas qu'on pouvait enlever la grille. J'ai édité mon premier message du coup. B)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Superbe ! :heart::heart::heart:
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai également refait la salle de sport :smile:

    sy0g6xhnxrc4.jpg


    Et j'ai bien envie de refaire le musée aussi, pour en faire un musée d'art moderne un peu plus "branché".
    Post edited by Aztanor on
  • Options
    EnigerEniger Messages: 1,051 Membre
    Bravo, très beau travail. On dirait que tu es en pleine inspiration :)
    mon ID Origin : FantineRose.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Le changement de style et d'ambiance est pour le moins radical ! :D Mais j'aime cette omniprésence du rouge associé au marbre, et l'extérieur, bien que sans chichis, est impeccable ;)

    La salle de sport est un peu triste par contre :/ Mettre un peu plus de couleurs (sans pour autant trop dénoter par rapport au reste du quartier qui est très blanc) aurait pu apporter un petit côté plus dynamique à ton terrain.

    Petit conseil cependant : pense à mettre tes images au format JPEG au lieu du format PNG utilisé par le jeu. Parce que ça ralentit considérablement le chargement de la page pour les visiteurs et en plus tu dois passer un certain temps à les charger sur le forum :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Fezet a écrit: »
    La salle de sport est un peu triste par contre :/ Mettre un peu plus de couleurs (sans pour autant trop dénoter par rapport au reste du quartier qui est très blanc) aurait pu apporter un petit côté plus dynamique à ton terrain.

    C'est vrai que c'est sobre, mais j'avais envie de quelque chose de très minimaliste et zen à coté de l'opéra assez baroque. Mais il y a quand même un bassin au centre avec des lotus.

    bju00hxev9b5.jpg

    nchghnia5tvj.jpg





    Post edited by Aztanor on
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    J'avais très envie de refaire le musée, qui faisait trop campagnard, donc je me suis inspiré du new museum of contemporary art de New York (http://fr.wikipedia.org/wiki/New_Museum_of_Contemporary_Art) :

    v2qmdt4xosrz.png

    b8bqrqvuhuoz.jpg

    Et la vue d'ensemble des trois bâtiments :

    ep7g2e8ykau2.jpg


  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo Aztanor, j'aime beaucoup :) Et ça me fait penser que je ne joue pas assez avec les formes des bâtiments... Tu as l'air de bien maîtriser le sujet :D C'est très original du coup. Bravo :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Des trois je préfères l'Opera. La forme est super originale.
    Bon après j'aime bien aussi les bâtiments originaux, mon avis ne vaut peut être rien :D
  • Options
    yellowbunyellowbun Messages: 13
    Waw, je suis carrément amoureuse de ta boîte style opéra, que ce soit la façade où l'intérieur. Je m'étais dit que j'allais devoir chercher des heures pour remplacer les différents terrains communautaire mais tu me facilite grandement la tache!
    J'aime aussi beaucoup le musée surtout la terrasse, même si j'aurai bien vu quelques touches de couleur sur les murs extérieurs (rouge, jaune bleu.) pour donné un côté un peu plus artistique même si la forme du bâtiment l'est déjà grandement.
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    yellowbun a écrit: »
    J'aime aussi beaucoup le musée surtout la terrasse, même si j'aurai bien vu quelques touches de couleur sur les murs extérieurs (rouge, jaune bleu.) pour donné un côté un peu plus artistique même si la forme du bâtiment l'est déjà grandement.

    En fait j'ai mis les couleurs sur les murs intérieurs, pour conserver un aspect ultra moderne à l'extérieur, et donner un style plus fun à l'intérieur, et j'ai installé des oeuvres d'art d'une incroyable magnificence :

    5eqgr815k6ep.jpg

    rs47uracm3dy.jpg

    f0q3vfbtampa.jpg






  • Options
    yellowbunyellowbun Messages: 13
    J'ai jamais vu un cochon avec autant d'assurance et de prestance, magnifique en effet!
  • Options
    AztanorAztanor Messages: 200 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    yellowbun a écrit: »
    J'ai jamais vu un cochon avec autant d'assurance et de prestance, magnifique en effet!

    N'est-ce-pas ? En tous cas je suis content que ça vous plaise, et libre à vous de changer les couleurs une fois téléchargé et installé, je n'y vois aucun inconvénient. Et avec l'agrandissement des objets, ça fait encore plus Jeff Koons :

    ej9pm6ftarwy.jpg
    Post edited by Aztanor on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top