Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello !
    Petite question !

    Est ce qu'il y a une obligation concernant l'espérance de vie de nos sims ?! Parce que moi je joue en "élevé" par habitude.
  • Options
    PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Les règles disent de jouer en "normal" mais si tu veux jouez en élevé je vois pas de problèmes. Certaines personnes modifient les règles à leur guises ;)

    Et pour les blogs -> eklablog
  • Options
    hazzellehazzelle Messages: 36
    hello !

    ceci est mon 1er legacy challenge, les sims 4 m'ont donné envi de tester pour changer (moi qui d'habitude joue avec full cheat et mod :p ).

    alors désolé si ma question parait débile mais les enfants et conjoints sont jouable? or mis les restriction clairement précisé dans les règles (trait à choisir au hazard ect ...) on peu en faire ce que l'on veu?
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Oui tu peux contrôler les conjoints et les enfants
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Quelques changements aux règles en ce 17 septembre, voir première page ;)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est nul :p Bon c'est une bonne règle si on veut pas avancer trop vite :)
    Mais la manip à faire est un peu chiante quand même :)
  • Options
    PurpleM00nPurpleM00n Messages: 59 Membre
    Bah je trouve ça bien parce que c'est un peu trop facile sinon. J'ai déjà une bien belle maison dans mon legacy que je viens de commencer bouhouhou :p
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    l'avantage d'avoir choisi Don c'est qu'il m'a rien apporté du tout, il a tout laissé chez les caliente ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Euh.... J'ai une question...
    Si pendant le Legacy, ma simsette se marie avec un sims, qu'ils emménagent ensemble et qu'ils passent de "pas très riches" à "suffisamment riches pour agrandir significativement la maison", c'est que c'était un sim avec lequel je n'aurais pas dû me marier? :'(
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    A priori, le Sim a emménagé ne doit pas apporter d'argent.
    Pour cela, si il est seul dans son foyer, il faut le fusionner avec un autre via la gestion des mondes :)
  • Options
    tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Arf... Je ne sais pas, ça m'a dit qu'ils allaient fusionner suite à leur mariage, ça m'a dit qu'il allait vendre ses meubles et.... Je me suis retrouvée avec 73 000 simflouz x')
    Et le pire, c'est que j'ai pas fait le rapprochement, et que j'ai continué à jouer....
    Bon, tant pis, je vais re-recommencer :D

    Je n'ai pas pensé, au moment de leur rencontre, à vérifier qu'il n'habitait pas sur le quartier... *erreur à ne plus faire*
  • Options
    Voici mon Legacy Challenge : :phttp://hausmannlegacysims4.eklablog.com/
  • Options
    Bonjour à tous, j'aurais une petite question (sûrement idiote) mais je veux m'assurer d'avoir compris :3 on choisis nos règles de succession une fois notre fondateur décédé c'est bien ça ? Si oui, on aura une fenêtres ou l'on pourras choisir nos règles ? Encore pardon ! C'est une première pour moi et j'aimerais ne pas faire de bêtises ><
  • Options
    tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Non, Il faut décider des règles avant ;)
    Au moment où tu créées ton fondateur, tu choisis les règles que tu vas suivre, ce sont des règles "non officielles", je veux dire par là qu'elles ne sont pas intégrées au jeu.
    Donc, au commencement, tu indiques les règles que tu souhaites appliquer à ton Legacy, et il te faudra les suivre tout au long des générations ;)
  • Options
    D'accord merci de cette réponse rapide, je ne souhaite pas partager mon expérience donc je le note dans un petit coin de ma tête si j'ai bien compris ? (Au passage j'aime beaucoup ta petite histoire avec Kassie !)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top