Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi] Règles officielles du Legacy Challenge Sims 4

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Delise Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Ruatho ... Ils comptent les points là bas ? :D
  • DeliseDelise Messages: 532 Membre
    @Missing :) ils les ont compté... voilà un demi siècle avant que ma dernière sauvegarde ne soit détruite. Mais les S4 m'inspirent ^^
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Pink1601Pink1601 Messages: 7 Membre
    Merci beaucoup pour la traduction o:)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci pour la traduction : D !!!
  • EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Merci pour la traduction !! :D .

    Mais je vois beaucoup de blog créer suite à ça, c'est obligatoire le blog ? ^^
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Eurielle non pas de blog obligatoire, tu peux faire le legacy seule ou bien le partager via un blog ou un site mais c'est au choix :)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Bonjour/bonsoir à tous!
    J'ai décidé, moi aussi de me lancer dans le legacy challenge et, de fait, j'aurais deux petites questions à poser.
    La première, un peu bête sûrement, est au sujet des captures d'écran... J'ai réussi à faire une capture en appuyant sur la touche C, mais je n'arrive pas à l'avoir ailleurs que dans les souvenirs, comment procéder pour avoir la capture disponible, afin de m'en servir pour illustrer mon legacy?
    Ensuite, une seconde question, au sujet de ce passage : " Au cours de votre legacy challenge, vous pouvez marier au total 10 Sims. Le challenge est sur 10 générations donc la logique est de marier un sim par génération. Ce Sim NE PEUT PAS être d'une famille qui vit dans une maison sur la carte du monde, ni être un sim que vous auriez importer de la galerie. Le sim n'a pas à se marier pour se déplacer, ils peuvent être invités en tant que colocataire. Quoi qu'il en soit, l'invitation doit être faite par une interaction et donc la relation doit être construite jusqu'à ce que le sim en question accepte une telle offre. Ils doivent être de l'âge adulte jeune ou plus âgé."
    Je ne l'ai pas très bien compris, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'éclairer?

    Merci d'avance, et à bientôt ;)



    -Ysa-
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Les captures se trouvent dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Captures d'écran.

    Quel est le point précis que tu n'as pas compris au niveau des mariages ?
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Ah, d'accord, merci pour la réponse Missing!
    ce que je n'ai pas compris, c'est le "ce sim ne peut pas être d'une famille qui vit sur la carte du monde" et "le sim n'a pas à se marier pour se déplacer"...
    On doit se marier avec quelqu'un d'un autre monde? ou je comprends tout de travers? :pensive:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Non tu dois te marier uniquement avec des Sims qui ne sont pas jouables, c'est à dire qui ne sont pas déjà installés dans une maison de Willow Creek ou de Oasis Spring. Par exemple, tu ne peux pas te marier avec un Gothik :)

    Le deuxième veut dire que tu n'es pas obligé de te marier avec le Sim pour le faire emménager. Tu peux juste lui demander de vivre avec ton Sim et les marier par la suite :)
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Ahhh d'accord, merci bien!
    Il me faudra donc vérifier que le sim n'est pas jouable, y a-t-il une autre méthode, plutôt que de rebasculer sur le plan?
    Désolée, ce sont sûrement des questions bêtes, mais je préfère faire les choses bien, plutôt que de me tromper ;)



    -Ysa-
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Malheureusement non, vu que le jeu décide un peu de lui même qui s'installe en ville :)
  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    D'accord, je verrais bien de toute façon, merci pour vos réponses, et à bientôt!! :)
  • LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Oufff...Je n'ai jamais participé à vos défits même du temps des Sims 3 et Sims 2 et je me souviens pourquoi. Où trouvez-vous le temps de faire tout ça, d'écrire vos histoires et de vivre la vie réelle du travail et de la famille. Je crois que je ne suis pas encore prête pour ce défit. C'est fou la longue liste de règles et j'avoue que je ne les comprends pas toutes les restrictions.

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Voilà, mon aventure est commencée, vous trouverez ici (http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769208/blog-legacy-kassie-nelfen#latest) les liens vers mon blog, bonne lecture, et amusez-vous bien!! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top