Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Bloup - Flora (màj 22/04/2020)

13468933

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Ok merci @Bloup34
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    D'accord merci de la réponse @Bloup34.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Bloup34 Enfin tu le mets ici, je vais pourvoir le nommer dans mes coups de coeur ce beau chalet !!!
    Il est juste magnifique. Tout en simplicité et tellement cosy, j'adore...
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Très beau chalet @Bloup34 :D et jolie jardin simple et naturel ^^
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    J'adore ! Il y a encore de la place ou le carnet de réservations est plein ? Quelques jours de vacances à Granite Falls me ferait le plus grand bien!
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Hello, hello @Bloup34
    J'ai visité ton studio et je me rend compte que j'avais tout loupé!
    Ta collection de vêtement est très sympa, petit coup de coeur pour robe rose avec ce petit décolleté dans le dos qui lui fait tout son charme.

    Red stone est vraiment belle, l'Escapade aussi d’ailleurs ;) un vrai petit nid douillet!!!!

    Je repasserai par ici, bon jeu ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Magnifique ! Rohlalah ça me donne tellement envie de l'acheter ! Neytiri pourrait tellement bien s'en servir en plus, un jour peut-êêtreuuuwh. Bref c'est super mignon, j'adore ! Moi qui n'aime pas beaucoup la nature, ça me donne carrément envie de partir en vacances :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Très joli ce petit chalet :) Je sent que ma sim se laissera tenter lorsque les moyens financiers seront là! (Elle galère grave la pauvre...)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    ✫ƸӜƷ✫ @Bloup34‌ : il est tout simplement merveilleux ton chalet et aménagé avec tant de goût :) Le jardin, une petite merveille ;)
    Merci infiniment pour tes passages et tes appréciations dans mon studio.
    J'essaye de me lancer dans la construction afin de varier les plaisirs, mais c'est loin, loin, loin d'être gagné comme pari :D
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Ben quoi, j'étais pas encore passée par ici ? Dingue ! :p
    J'adore ton chalet :heart: Trop mignon, super bien agencé, les petites pièces font tout son charme, ça fait très cocooning ! On a envie de se lover dans un fauteuil en face de la cheminée avec un chocolat chaud ! Tu me sers ? :mrgreen:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Et moi je n'ai pas commenté ce petit bijou ! En tout cas il fait partie de mon dernier "coup de <3 " ;)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Roh merci pour tous vos commentaires (et pour avoir dépoussiéré mon studio au passage :mrgreen: ) <3
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Petit dépoussiérage supplémentaire : je trouve tes créations très sympathiques.

    Les starters rendent bien, il n'y a pas grand chose à l'intérieur, ce qui est normal pour des starters, mais il y a un côté "tu seras bienvenu chez moi" qui les rendent chaleureuses.

    Et le chalet est une réussite : j'adore les chalets en général, celui-là en particulier, et la cuisine encore plus !
  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    Il me devait de venir voir si tu avais un studio! :) J'ai adoré ton chalet♥ Ça me tue de ne pas posséder ce pack... mais j'me dis qu'il sera vraiment moins cher dans un avenir probablement pas très loin:P J'ai vue qu'il y avait une de tes robe que tu présente ici que j'ai... j'vais l'utiliser sur une prochaine création de sims:)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh merci tous les 2, je n'avais pas vu ton message @Alpha64! J'ai hâte de voir ça @Vanderetro !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top