Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Set Boulangerie Avril 2014

2

Réponses

  • Options
    CathyCathCathyCath Messages: 43
    Modifié (avril 2014)
    @mason6288

    Effectivement mes sims n'étaient pas propriétaires de la boulangerie. Ils le sont devenus plus tard, mais je n'osais plus laisser les pâtisseries dans les vitrines... enfin pour le peu qu'il reste avec ces clients qui n'ont aucun respect des horaires. :twisted: J'ai déjà tenté de mettre les mêmes horaires porte et caisse évidemment, rien n'y fait. Je crains un bug, car j'ai ce problème depuis la création des boutiques. :roll:

    @kzalla88

    Je n'ai pas ce soucis avec les lots communautaires de restaurant car je n'utilise pas les portes de boutique, mais les lots type bar ou lieu de détente et une fois l'heure de fermeture arrivé les clients s'en vont. Par contre si je met un restaurant dans une boutique, personne n'y va jamais :?
  • Options
    LnParkerLnParker Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé le set Boulangerie récemment. J'ai fait monter mon sims au niveau 10 de cuisine et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner l'atelier où il peut confectionner des gâteaux etc.. Même lorsqu'il est de bonne humeur.

    Avez vous le même problème ?

  • Options
    kzalla88kzalla88 Messages: 5
    Modifié (avril 2014)
    Mason, j'ai bien essayé de cliquer sur la porte d'entrée. Idem pour la porte de ma cuisine, car les sims clients ne se gênent pas de venir chercher gratos des trucs dans mon frigo ou d'utiliser mon four de boulanger. Rien n'y fait, il y a des options "magasin", "analyser le rendement", qui apparaissent, mais même pas comme dans les lots propriétés, où on peut verrouiller les portes pour certaines personnes ou animaux...

    Je crains aussi le bug. Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. J'ai essayé dans 3 parties différentes, avec un vendeur, avec la cuisine sur place, sans vendeur, avec la station boulanger dans ma maison privée, rien n'y fait, les clients sont là H24...
    J'ai même essayé de faire tenir à ma propre sim la caisse, mais ça n'a rien changé et elle s'est vite lassée... :wink:

    C'est décevant, vraiment, car impossible de faire tourner une boulangerie où on n'a pas 5 minutes pour réapprovisionner les vitrines...

    Dans la dernière partie où j'ai essayé, ma sim patissière avait l'inventaire plein à craquer de tartes, pains et autres bonnes choses, j'arrive sur le terrain de ma boulangerie, je mets tout en vitrine et en moins de 2 jours sims, même en lui demandant de cuisiner aussi souvent que possible, ma boulangerie était vide vide vide, plus rien du tout en vitrine. A peine le temps de faire une tarte, de la glisser dans la vitrine qu'un client l'achète et pouf, de nouveau vide... C'est très pénible...

    Edit : J'ai oublié. Oui, en mode plan, il y a un petit dessin qui s'affiche sous la pastille de la boulangerie qui indique "fermé" quand on survole avec la souris. Mais même quand il y a ça, il y a bel et bien des clients dans la boulangerie. Ils viennent, ils partent, ils font comme bon leur chantent, en fait...
  • Options
    kitzy98kitzy98 Messages: 6
    Modifié (avril 2014)
    Je ne comprend pas pourquoi personne ne viens dans ma boulangerie si il a y a 2 personne dans une journée j'ai de la chances sinon il n'y a absolument personne. Et aussi pourquoi il y a-t-il une caisse vers le mur qui ne sers strictement à rien ?
  • Options
    linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,

    moi j'ai acheté le kit hier, et j'ai un peu le meme soucis, personne ne vient dans ma boulangerie, à part quand j'organise un anniversaire, là les invités regarde ma vitrine et achetent des gâteaux.
    il faut préciser que je l'ai construite sur le terrain de ma maison, comment vous avez fait vous, vous avez acheté un second terrain comme pour les hôtels ? ou comme moi c'est sur votre propre terrain, car du coup maintenant je ne sais pas si je dois faire une action pour les rendre propriétaires et si oui comment ?


    Merci d'avance
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour,
    Linablot , il ne faut pas construire la boulangerie , de toute façon il est deconseillé de la faire chez soi , elle est deja construite et disponible dans les les lieux communautaires en modifiant la ville tu l'installes et ensuite tu l'achetes.

  • Options
    linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Modifié (avril 2014)
    Donc si je comprends bien on est obligé de prendre que celle crée par le jeu ? mais elle est tres chere, à moins de faire un code triche je ne pourrais jamais me l'acheter, et concernant les rois de la vente, j'ai vu que tu l'avais, est ce qu'il est vraiment bien car je me tate pour le prendre

    Merci d'avance
  • Options
    mason6288mason6288 Messages: 970 Membre
    Modifié (avril 2014)
    Livarot , avec le code motherlode ça ajoute 50000 simflouz a ton foyer donc en le faisant plusieurs fois , tu peux facilement acheter la boulangerie , pour le roi de la vente , non je n'aime pas , mettre les tapis m'enerve et puis le caissier ou la caisse ne sert à rien , c'est le même principe que la boulangerie en fait que je n'ai pas acheté car le roi de la vente m'a trop déçu , rien a voir avec la bonne affaire , la boulangerie a cependant un plus dans la mesure ou tu dois cuisiner , y'a beaucoup de plats etc... un peu plus sympa mais le roi de la vente c'est des meubles et vite ennuyeux.
  • Options
    linablotlinablot Messages: 68 Membre
    Modifié (avril 2014)
    oui je sais je connais ce code mais en general je n'aime pas m'en servir, je prefere que mes sims en bavent pour avoir ce qu'ils veulent :D
    oui c'est vrai la bonne affaire etait super, et a chaque fois que l'on peut voir des nouveaux magasins ou des nouvelles machines pour créer des objets j'ai toujours espoir de retrouver un peu de cette magie ..... espérons que l'on puisse le retrouver dans les sims 4 !!!
  • Options
    kzalla88kzalla88 Messages: 5
    Modifié (avril 2014)
    Linablot :

    Pas besoin d'acheter la boulangerie offerte avec le set.
    Tu peux acheter un terrain communautaire "lieu de détente" et y construire ta propre boulangerie. Ca sera nettement moins cher :wink:

    Par contre, tu seras envahie de clients si tu as le même bug que certains autres joueurs :mrgreen:
  • Options
    Angel130989Angel130989 Messages: 35 Membre
    Modifié (avril 2014)
    Bonjour alors moi je crois avoir le même soucis que certain, j'ai acheté la boulangerie, j'en est construit une, et je l'ai acheter j'ai mis les horaires d'ouverture mais quand je suis en mode plan ça annonce que la boulangerie est fermé je comprend pas pourquoi... et pourtant toujours des clients à part aujourd’hui ou personnes n'est venus.
    Est ce que quelqu’un a eu ce soucis aussi ? et si vous avez des solutions? .
    Sa commence à m'énerve tous ça, on achète des jeux mais ils ne sont pas capable de résoudre les problèmes.
  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour ,

    Le remplacant de Twallan "Chain réaction" à créer un nouveau mod qui remplie automatiquement les rayons de la boulangerie du Store et en choisissant ce que l'on y mettre , très pratique , cela évite de perdre on temps à faire les pâtisseries surtout vu à la vitesse ou les sims vident les rayons ^^

    Lien pointant vers un forum extérieur interdit et supprimé par la modération. La salle sites de fans est là pour ça...

    Voili,voilà , bon jeu ^^
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    cherishhcherishh Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    concernant le terrain fermé j'avais eu le même problème en fait quand tu achètes un lot de terrain communautaire, il faut investir un certain nombre d'argent afin que le terrain soit ouvert, clique sur ton terrain et tu verras "analyser" ou "évaluer" (j'oublie ^^) on te dit combien d'argent qu'il te manque à investir, alors pour investir ben tu améliores ta déco: tu rajoute une cheminée, quelques tableaux, chaises, lampes,etc tout ce qui fera qu'au fur et à mesure l'argent qui te manque devienne à 0§ et qu'on t'annonce ton commerce est enfin ouvert et peut recevoir des clients.

    Mon soucis est tout le contraire, j'ai créé mon commerce (une grande fierté car je ne me suis pas servie de code triche), le terrain est ouvert, mais...il n'y a pas un chat! a part le vendeur, personne ne vient! mes vitrines sont bien pleines je voudrais savoir comment attirer les clients? car la...je vais devoir déposer le bilan ^^
  • Options
    cherishhcherishh Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    Re bonsoir (cette fois ci)

    Alors je voudrais juste apporter une nouvelle précision, alors concernant le bâtiment fermé en cliquant sur le bâtiment il y'aura "vérifier les exigences d'amélioration" et c'est en cliquant dessus qu'on vous dira :
    "Pour obtenir un prochain niveau, cet endroit a besoin de l'élément suivant: ou des éléments suivants : Une valeur de terrain d'au moins ...§ (nécessite ...§)"
    comme ça vous saurez combien de sous qu'il vous faut investir.

    Et concernant mon problème j'ai su le résoudre, je vous dis l'astuce alors il suffit juste de faire des promotions (ouais je suis radine je ne voulais pas en faire), moi j'ai commencé à -50% et j'ai eu du monde!! et là mon astuce pour éviter que trop de gens viennent pendant que je prépare les pâtisseries...je vais en mode construction et j'enlève les portes ^^
  • Options
    gaelle54300gaelle54300 Messages: 8 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Message supprimé par la modération. Les problèmes se traitent en salle technique et dans les sujets existants. De plus, ce forum est francophone donc, respecter la langue de celui-ci...
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top