Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Set Boulangerie Avril 2014

13»

Réponses

  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Bonjour, j'ai moi aussi téléchargé la boulangerie récemment, j'en ai placée trois dans ma ville (Sunset Valley). Je suis arrivée à embaucher des caissiers mais comment embauche-t-on des cuistos SVP ? Puis ensuite peut-on laisser la boulangerie tourner d'elle-même ? Car ma Sim est enquêtrice. S'il vous plaît quelqu'un peut m'aidez ?
    Post edited by melli5 on
  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Hé ho s'il vous plaît ! Comment recrute-t-ondes cuistos ? Merci, je suis propriétaire de ma boulangerie et ça n'a rien changé hors mit le fait que je modifier le terrain.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bonsoir @melli5, il n'y a plus beaucoup de joueurs Sims 3, il va probablement te montrer patiente...
  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Bonjour, oui pardon. C'est que ça m'agace parce que je ne comprends pas pourquoi en mode plan quand je clique dessus, je peux récupérer de l'argent sauf qu'il n'y a pas de production c'est bizarre. Puis j'ai lu dans un commentaire en rapport à ça que quand la personne cliquait sur la caisse, elle avait "gérer les employés". Pourquoi moi je n'ai pas ça ? Pourquoi je n'arrive pas à embaucher ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    As-tu essayé de réparer ton jeu @melli5 ? (clic droit sur la pochette du jeu), et même si c'est plus particulièrement destiné aux sims 4, j'essaierai les manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours.
  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Je vais voir, merci.
  • melli5melli5 Messages: 112 Membre
    Bonjour, j'ai réparer mon jeu. Ça n'y change rien. Je pense qu'il doit me manquer un kit ou même un disque additionnel peut-être, je ne sais pas. Mais je ne sais pas lequel !
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2018)


    @melli5 ,

    le set de boulangerie étant un contenu du store sims 3 normalement tu n'as pas besoin d'un kit ou d'un additionnel spécifique, peut être confonds tu avec le fait de posséder le Monde de Minight Hollow du Store, qui inclue d'autres caisses enregistreuses qui sont spécifiques au système de commerce introduit dans ce monde

    https://store.thesims3.com/productDetail.html?productId=OFB-SIM3:69059&section=UpSell

    je ne sais pas mais peut être que tu as lu une information d'un (e) joueur(se) qui jouait avec la boulangerie du store MAIS avec la caisse enregistreuse du Monde de Minight Hollow, du coup tu cherches une options qui n'existerait pas à moins de posséder la caisse du "Roi de la vente"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top