Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 3] Entre-aide pour obtenir les badges du site

Réponses

  • Options
    luciole51luciole51 Messages: 4 Membre
    Bonsoir, et merci à Bloup et a tous les modérateurs de ce forum de nous aider dans nos galères <3
  • Options
    luciole51luciole51 Messages: 4 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bonsoir à tous, me re voila après 30 minutes au téléphone avec le service client EA France pou les Sims3 et je n'ai eu aucune réponse ni solution de leurs par à mon problème :( On ma répondu de reposer ma questions sur le forum alors voila:

    J'ai un problèmes avec mes Réussites et mes Badges obtenu.

    Quand je suis sur entrain de jouer au sims3 que je clic sur "Aller sur le mur du joueur (en haut à droite de l'écran), la petite fenêtre s'ouvre.
    Je clic ensuite sur Réussites et la il y a un truc que je ne comprend pas.

    C'est écrit: Réussites terminées:151 sur 10 alors qu'il y a encore quelques jours j'en avais 151 sur 200 et des brouettes :)
    ou son passé toutes les autres réussite que je n'avait pas encore faite ou fini (car il y en a des longue quand même :) )

    et du coup dans ma liste en dessous je ne trouve plus que 3 réussites terminées sur 10. Je n'y comprend rien

    Pareil pour " filtrer les badges par " je ne trouve plus les réussites de mes autres jeux additionnel. C'est a y perde la tête ;)

    Ma ou mes questions sont: Est ce que d'autres joueurs sont concernés ?
    Comment puis je récupérer toutes mes Réussites et Badges ?


    J’espère avoir été clair et précise,je vous remercie d'avance et j'espère avoir une réponse a mon problème pour continuer mes réussites :)
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bonjour @luciole51

    Avez-vous posé la question sur ces forums : http://answers.ea.com/t5/Les-Sims/bd-p/Les-Sims-Francais ?
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    luciole51luciole51 Messages: 4 Membre
    Bonjour SimGuru_Pouchka Non je n'avais pas posé ma question sur ce forum mais c'est chose faite en espèrent cette fois ci une réponse. Je me dis c'est abusé le temps que je passe à chercher une solution pour un jeu. Mais les sims je suis tombé dedans quand j’étais ados et je suis toujours accro au bout de 15 ans surtout aux sims3 qui sont pour moi de loin les meilleurs, car les sims4 sont une horreur a jouer trop de choses on changé et pas en bien :( dommage.

    Bonne soirée à vous et encore merci.
  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Avant tout, bien le bonjour à vous.
    Depuis quelques temps, surtout la sortie des SIMS 4, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de BUGS côté BADGES.
    A savoir, malgré le fait, que les missions peuventêtre réussites haut la main, on ne decroche plus les Badges alors ma question est assez simple..
    Le système de BADGE des SIMS 3 est il obsolete?! J'entends par là, ont ils forcé l'arret du systéme de badge?!
    En vous remerciant infiniment et en vous souhaitant une bonne année! ^^
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Options
    pouxie7pouxie7 Messages: 7 Membre
    Bonjour à tous,
    AngiesWorld a écrit: »
    Le système de BADGE des SIMS 3 est il obsolete?! J'entends par là, ont ils forcé l'arret du systéme de badge?!
    En vous remerciant infiniment et en vous souhaitant une bonne année! ^^
    Je ne pense pas que le système de badges soit obsolète, je me met enfin à la validation des badges et j'en ai validé une dizaine le weekend dernier.

    D'ailleurs je viens quémander votre aide pour le badge "as de la séduction : faire que 15 sims pensent à vous", est-ce qu'il faut que j'ai 15 petit(e) ami(e) potentiel(le) ou partenaire ou est-ce que c'est autre chose ?

    Merci par avance.

  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    pouxie7 a écrit: »
    Bonjour à tous,
    AngiesWorld a écrit: »
    Le système de BADGE des SIMS 3 est il obsolete?! J'entends par là, ont ils forcé l'arret du systéme de badge?!
    En vous remerciant infiniment et en vous souhaitant une bonne année! ^^
    Je ne pense pas que le système de badges soit obsolète, je me met enfin à la validation des badges et j'en ai validé une dizaine le weekend dernier.

    D'ailleurs je viens quémander votre aide pour le badge "as de la séduction : faire que 15 sims pensent à vous", est-ce qu'il faut que j'ai 15 petit(e) ami(e) potentiel(le) ou partenaire ou est-ce que c'est autre chose ?

    Merci par avance.

    Salut à toi Jeune Granola!
    Et merci pour la réponse fournie ici bas ^^
    Personnellement aprés des années de tentatives j'ai ENFIN reussi à débloquer certains badges qui avaient tendance à buger.. Helas même les plus simple "ECRIRE 80 ROMANS" se montrent, encore aujourd'hui, compliqués à effectuer au vu des petits bugs rencontrés.

    Sinon, en espérant que cela t'aidera, il me semble qu'il s'agisse simplement de faire en sorte que les sims pensent à toi.. Parfois simplement en discutant et en se liant d'amitié avec ces personnes cela aide.
    Tu sais lorsque tu discutes avec des sims, il y a des bulles qui apparaissent durant ces interactions.. Et bien lorsque tu apparais dans la bulle d'un sims devant lequel tu passes ou avec qui tu echanges cela déclenche ton badge! Pourvu qu'il y en ai 15 qui pensent à toi..
    Aprés honnêtement, le fait d'entretenir des liaisons avec 15 personnes sans t'engager, une fois le "PREMIER BAISER" passé, ca peut grandement aider à décrocher le Badge "AS DE LA SEDUCTION" tant convoité ;)
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Options
    pouxie7pouxie7 Messages: 7 Membre
    C'est ce que je pensais aussi mais en fait il s'agit d'une interaction exclusive aux vampires ... la nuit ... et en plus il faut attendre un certain temps pour éviter de liquéfier le cerveau du sim.

    En ce moment je suis sur "gagner 10 000$ en corrélant des données scientifiques" (ce qui en soit est long surtout quand ça ne rapporte pas plus de 30$ par session), "vendre 10 blogs" et les différents badges liés aux plats parfait.

    Pour le badge "ecrire 80 romans", je faisais écrire à mon sim des livres humoristiques ou des fictions car ils avaient moins de pages si je ne me trompe pas.

    Tel Sacha dans pokemon, on les aura tous ... enfin sachant que j'ai jamais réussi à compléter entièrement mes pokédex ça va pas être si simple :# .
  • Options
    ceciliaeb2001ceciliaeb2001 Messages: 4 Membre
    Bonjour j’aimerai de l’aide je suis bloqué avec un badge :( débloquez ce badge en ayant un de vos objets chargés exposé
    Pour moi c’est du chinois quel objet et où svp ? Merci d’avance pour votre aide
  • Options
    TisutTisut Messages: 854 Membre
    Bonjour ceciliaeb2001,
    Pour obtenir ce badge tu dois avoir partagé une de tes créations sur l'échange et qu'elle soit présentée comme membre en vedette sur la page principale des sims 3... mais je ne crois pas que ce soit toujours possible car le jeu est devenu obsolète !! :/
    Tisut ;)
  • Options
    LaPetite4pi8LaPetite4pi8 Messages: 11 Membre
    Bonjour,
    À quel endroit on voit la liste des badges?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @LaPetite4pi8 La liste des badges se trouve sur le site officiel des Sims 3 à cette adresse : https://mypage.thesims3.com
    Tu peux ensuite cliquer sur « Mes badges » en dessous de ta « photo ».
  • Options
    LaPetite4pi8LaPetite4pi8 Messages: 11 Membre
    D'accord merci :)
    Je pensais qu'il en avais aussi dans Les Sims 4.
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    Bonjour ce post est il toujours ouvert ?? Merci :):)
  • Options
    AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Je pense que oui il l'est!
    Donc si tu as besoin d'aide hésites pas.. Ceux qui sont encore là et qui pourrait t'eclairer, le feront ;)
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top