Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 3] Entre-aide pour obtenir les badges du site

1568101115

Réponses

  • Kallima37Kallima37 Messages: 41
    Il faut parfois recommencer plusieurs fois avant que ce soit pris en compte, même en jouant tout le temps connecté...
    Pour les repas parfaits je crois avoir lu qu'il faut tous les faire 3 fois, même si ce n'est pas précisé dans la description du badge.
  • En effet, pour les plats parfaits, il faut en faire 3 de chaque. La traduction de l'anglais vers le français est un peu mal faite. En anglais c'est écrit de faire 3 plats de chaque repas de la liste... Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir compris qu'il fallait en faire que 3 plats.... Bonne journée !
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Je ne saurais par quoi commencer si ce n'est, d'ores et déjà, vous Remercier!
    Dave_Cartier j'en serais pas encore à t'épouser mais presque j'avouerai.. lol
    - Les Coupons de Reductions sont en effet réservés EXCLUSIVEMENT aux économes.. Voilà donc qui m évitera de me taper la lecture du journal chaque matin au quotidien, une fois suffira si j’ai les bons traits de caractère pour ça! Muaha
    - Quant aux autres, pour généraliser, j’ai bien prit note des points sur lesquels tu m’as généreusement éclairé..
    En revanche il n’y a aucune recette de biscuit. Je suis chef étoilés, ai au maximum les compétences Cuisine, Péche, Jardinage.. Connais TOUTES les recettes, et je n’ai jamais vu figurer la recette des « Biscuits ».. A moins qu’il s’agisse de cookies?!

    Concernant les Plats Parfaits, j’en suis déjà à plus de 200 et aucun badge de décrocher, à croire que j’ai la poisse côté cuisine! xD
    Cependant j’avais pensée aussi à l’option de réaliser TOUTES les plats cités, 3 fois parfaitement donc je tenterai.
    Mais je vous remercie, tous deux.. Kalllima37 y compris wii.. Pour les éclaircissements fournis.
    C’est déjà une grande avancée en soi! Merci!
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Salut AngiesWorld!

    Cela fait un grand plaisir de t'aider....

    Pour les biscuits il se peut que se soit la recette de cookies... on l'achète à la librairie... tu vas la trouver facilement.. en France, ils disent cookies..

    Pour les 200 plats lâche pas... une de mes amis à fait le défi et elle a fait genre 270 plats parfaits ...

    ajoute moi comme ami si tu veux ;)

    Bonne soirée/journée !

    P.S. Je suis déjà en couple... meilleure chance la prochaine fois ;);)
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    Salut Dave (je me permet de te tutoyer) et je t'en prie.. Appelles moi Angie ;)
    Après quelques essais j'ai le déplaisir de constater que rien n'a vraiment fonctionné (si ce n'est pour le Président du club de lecture ), à croire que la technique est la bonne (grâce à vos précieuses lumières) mais que ca continue de buger ou/et qu'en plus j'ai une poisse constante qui vient à m'habiter. (Vendredi 13 me voilà parée..)

    Je continue sans arrêt à cuisiner mais rien n'y fait donc bon mis à part persévérer je peux pas vraiment, grand chose, y changer!
    Concernant l'astuce de L'econome qui achète avec des coupons de reduction alors qu'il est DJ de supermarché alors là je donne ma langue au chat! J'ai achetée à droite à gauche avec des coupons en étant DJ de supermarché mais NADA je viens à décrocher..

    D'ailleurs je me demande si, concernant ceci :
    Dave_Cartier a écrit: »
    Pour la Carrière dans les affaires puis devenir responsable de la caisse d'un spa à mi-temps... Il faut choisir l'emploi réceptionniste dans un spa et atteindre le niveau 3 de cette carrière qui est responsable de la caisse. Avant il faut que tu sois dans la carrière des affaires..
    Je ne dois pas d'abord etre responsable de la caisse d'un SPA puis, ensuite seulement, me lancer dans les affaires?! Parce que j'ai fait l'inverse, comme conseillé, mais ca n'a rien débloquée donc je me demande si c'est pas un souci de mauvais de compréhension, comme pour les biscuits ^_^

    Ceci dit merci encore une fois pour tout ça.. Et demande d'ajout d'ami envoyé l'ami Ricoré!
    En te souhaitant une Bonne Soirée!

    PS: Aha.. Je me suis fait prise de court.. Bon je suis bonne joueuse donc je peux que vous souhaiter que cela vienne à durer! C'est le geste qui compte à ce qui parait.. Tu m'épouseras pas mais le coeur y était! lool
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • Kallima37Kallima37 Messages: 41
    Bonjour,
    pour responsable de la caisse du spa, il faut bien l'être avant de se lancer dans les affaires.
    Si cela n'a pas marché, essaie dans une autre partie, parfois cela bloque sans que l'on sache pourquoi...

    Pour ma part j'ai aussi une question : comment faut-il faire pour le badge l'arnaque est un crime, allez en prison? j'ai beau envoyer des sims faire la carrière dans la pègre, ils ne se font jamais pincer...
  • lulu-usalulu-usa Messages: 24 Membre
    Bonjour,
    En ce moment je joue beaucoup pour gagner des badges
    Ma mission du moment c'est d'avoir 15 bébés
    Hors j'ai pu en faire que 5 + un couple et c'est écrit que je ne peux plus avoir de bébés car mon jeu comporte trop de sims
    Comment faire pour avoir 15 bébés mais en même temps ?
    Merci de votre réponse
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    monte
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @lulu-usa, j'ai regroupé ton sujet avec celui déjà ouvert; Il faut consulter les messages du sujet, je suis certaine qu'on en parle ;)
  • AngiesWorldAngiesWorld Messages: 27 Membre
    lulu-usa a écrit: »
    Bonjour,
    En ce moment je joue beaucoup pour gagner des badges
    Ma mission du moment c'est d'avoir 15 bébés
    Hors j'ai pu en faire que 5 + un couple et c'est écrit que je ne peux plus avoir de bébés car mon jeu comporte trop de sims
    Comment faire pour avoir 15 bébés mais en même temps ?
    Merci de votre réponse

    Bonjour Lulu-usa,
    Alors sache avant toutes choses que lors d'une partie, ton foyer ne peut comporter QUE 8 sims!
    C'est pour cela que tu ne peux plus faire d'autres bébés.
    Dans ces cas là, personnellement ce que je faisais, c'est que je plaçais TOUT mes bébés dans un autre foyer.
    C'est à dire que je me rendais dans "Modifier la ville" puis je cliquais sur mon foyer et faisais déménager l'ensemble de mes bébés ainsi qu'un des adultes (puisque les bébés ne peuvent partir sans un adulte). Ensuite je les faisais fusionner avec un autre foyer déjà existant dans une autre maison..
    Pour ça, je sélectionnais tous mes bébés SAUF MON ADULTE. Puisqu'il y avait un autre adulte deja existant dans le nouveau foyer, je me contentais donc de ne faire fusionner QUE mes bebes au foyer déjà existant.
    Il ne me restais plus que l'adulte que j'avais utilisais pour faire emménager les bébés, que je faisais refusionner à mon foyer de départ.
    Ainsi mon couple était toujours là, pour faire de nouveaux bébés, et les bébés eux grandiraient de leur côté dans un autre foyer. ;)

    En espérant que tout cela t'aidera!
    L'Humour à ses Limites, que seule la Connerie Dépasse..
    Ca sent le vécu par ici, n'est ce pas?!
    Muahaha
    12110301565514654710508620.gif
    Les Fous Passent.. Mais la Folie Reste!!
  • lulu-usalulu-usa Messages: 24 Membre
    Modifié (mars 2016)

    Bonjour, AngiesWorld
    Ah ce n'est pas une mauvaise idée tout ceci :) Je ferai ca prochainement, là j'en ai quelques uns à faire déjà :) J'avance mais certains ne veulent pas



  • camtajoiecamtajoie Messages: 2 Membre
    Bonjour

    Je ne sais pas si ce forum est tjs actif, mais j'essaye quand meme.
    Je suis en pleine realisation des badges et je bloque sur un : Coup de fouet (faire boire 5 boissons chaudes a un sim prepose au cafe, sans que son energie soit epuisee)

    J'ai essayee plusieurs fois et pas moyen de le valider. Est ce qu'il faut que son energie soit au max du max pendant qu'il boit les boissons pour que cela se valide ?

    Pareil pour Tenir la distance (2000 kms courus pour un sim), j'ai passe les 2000kms et pas de validation.

    Si quelqu'un a deja reussi, je suis preneuse.

    Merci d'avance
  • Lexers615Lexers615 Messages: 11 Membre
    camtajoie a écrit: »
    Bonjour

    Je ne sais pas si ce forum est tjs actif, mais j'essaye quand meme.
    Je suis en pleine realisation des badges et je bloque sur un : Coup de fouet (faire boire 5 boissons chaudes a un sim prepose au cafe, sans que son energie soit epuisee)

    J'ai essayee plusieurs fois et pas moyen de le valider. Est ce qu'il faut que son energie soit au max du max pendant qu'il boit les boissons pour que cela se valide ?

    Est-ce que votre sim est bien au bon niveau de la carrière "Affaires"? Si oui, il ne faut que se procurer une cafetière chez soi, et faire boire cinq cafés affilés.
    camtajoie a écrit: »
    Pareil pour Tenir la distance (2000 kms courus pour un sim), j'ai passe les 2000kms et pas de validation.

    Si quelqu'un a deja reussi, je suis preneuse.

    Merci d'avance

    Les 2000 km doivent n'être courrus que par un seul sim, et toujours dans le même voisinage. Les portions courrue à l'étranger ne s'additionnent pas. Autre point important, préférablement, le sim doit être "normal" et non pas un "occulte".

    Je vous invite à consulter la discussion que j'ai créée sur le portail Américain...
    forums.thesims.com/en_US/discussion/889717/achievement-thread-guide-on-how-to-achieve-them/p1
  • luciole51luciole51 Messages: 4 Membre
    Bonjour,bonsoir, je ne comprend pas, j'avais 151 badges et encore beaucoup à gagner, mais à ma grande surprise je me connecte et................. j'en ai plus que 3 :s:s:s Le pire c'est que l'on me propose plus que 10 badges à gagner, mais ou sont passé tous les autres ??? Je cherche partout sur internet pour savoir si c'est mon jeu qui plante ou si c'est EA et les développeurs qui on stopper ses récompenses ?
    Merci à ceux et celles qui prendrons le temps de répondre et bonne nuit a tous
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, le système des badges est assez buggé, et le jeu n'est plus mis à jour. Je te conseille de voir avec le service technique :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top