Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 3] Entre-aide pour obtenir les badges du site

Réponses

  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine oui tout à fait d'accord avec toi, on a tendance à toujours faire un peu les mêmes choses mais c'est super de se laisser surprendre par le jeu !

    Une fois, j'ai une énorme météorite qui est tombée dans mon jardin, plusieurs morts au compteur, je m'en souviens encore et ça ne s'est jamais reproduit mais j'étais choquée !!!

    De même que les interactions avec les extraterrestres qui nous kidnappent avec leur vaisseau !

    Pour les 30 petits enfants, j'ai du aller jusqu'à 32 ou 33 donc ne panique pas si ton badge ne se débloque pas à 30 pile poil, il est possible que ça soit un bug ! Tu as fait presque la moitié, courage !!
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Merci ! Je poursuis @Lynette3005 o:)

    Les extraterrestres... Je les vois toujours enlever les colocataires de mes sims à l'université mais aucun ne vient chercher les miens. Je n'ai même pas souvenir d'avoir eu un jour un seul E.T. dans mes familles, contrairement aux Sims 2 où j'en faisais beaucoup :'(
    Pourtant ils passent leur temps à explorer l'espace mais peut être que je devrais leur faire juste regarder dedans.

    Je viens de vérifier et je n'ai en effet jamais validé le badge "amants intergalactiques" et encore moins tous les autres liés aux ovnis. Je découvre avec eux le fait que l'on puisse conduire leur vaisseau et se rendre sur leur planète :open_mouth:
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine je suis sûre que l'on n'a pas encore exploré toutes les possibilités les plus farfelues !
    as-tu validé le badge "fichtre, un fantôme ?"
    j'attends que l'opportunité se présente en tentant tout ce que je peux (visites au cimetière la nuit, faire mourir des sims etc...) mais rien à faire !!!
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    @Lynette3005 J'ai validé ce badge en 2012. Je ne me souviens plus comment j'ai obtenu cette opportunité mais ça devait être le conjoint défunt dont j'avais certainement conservé la tombe sur mon terrain. Par contre, je vois que je n'ai pas fait le bébé fantôme.

    Je pense que la grand-mère que j'ai rajeunie va avoir une aventure avec son vieux mari fantôme o:) Le futur adulte fantôme pourra alors avoir pas mal de petits-enfants fantômes, ça peut être drôle et m'aider à poursuivre la conquête de mon super badge.

    J'ai en fait tendance à souvent jouer avec les sorcières et les fées mais moins avec les autres créatures.
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine c’est pourtant chouette de jouer avec des fantômes ! J’aime leurs voix avec des échos qui viennent de l’au delà 😂

    Je vais alors persévérer pour le badge fantôme parce que j’ai également fait mourir l’être aimé sur le terrain en plaçant sa tombe dans le jardin mais rien à faire ! Je dois peut-être être plus patiente !

    Et concernant le badge joli lancer ? Très simple de prime abord mais impossible à le débloquer !
    Peut-être que certains sont obsolètes depuis le temps !
    C’est rageant car je pense que je pourrai le valider en un clin d’œil !
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    😊Il faut que j'essaie alors !
    Oui, persévère en faisant des actions amoureuses ou autre avec et peut être que ça viendra. Le jeu est tellement complet qu'il y a beaucoup d'opportunités et c'est plus difficile de tomber sur celle qui nous intéresse. Je viens enfin dans ma grande famille de pouvoir planter les steacks pour dire !

    Le badge joli lancer, je ne l'ai pas obtenu. Il a l'air facile effectivement. Je tenterai mais il faut tout de même obtenir 100 points en équipe de ce que j'ai compris (et je crois que je n'ai jamais fait de batailles en équipe 😅).

    Actuellement, j'ai vu que de beaux terrains de Versailles étaient mis en ligne dans l'échange, ils sont magnifiques 🥰 Je cherche un monde "Versailles" ou "Paris" où les intégrer (je préfère jouer que construire...). Si je trouve, ma grande famille pourra s'installer et j'ai déjà plein d'idées en tête pour les faire perdurer sur de nombreuses générations.

    Sinon, j'ai vu que je n'avais pas non plus celui de "sentier brûlant". L'as-tu réussi ? Il faut aussi que je fasse tous ceux liés aux hôtels.
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine aaaah merci pour l’info des 100 points en équipe ! J’essayerai !

    Ahh oui je suis fan de Paris et Versailles aussi je regarderai toute à l’heure car j’avoue que ça peut faire vraiment son petit effet !
    Je suis admirative de voir ce que les gens construisent !

    Concernant sentier brûlant, je pense que tu parles de plante en feu ?
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Tu as raison @Lynette3005 Je me suis trompée, j'ai indiqué la description du badge à la place de son nom. Il s'agit bien de "plante en feu".
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine alors oui celui là je l'ai validé aussi ! Rapide et facile, des badges comme je les aime !
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine ça y est je viens de valider les 2 badges 15 relations et 14 ruptures avec fées et sorciers ! Quel parcours du combattant !
    J’attends maintenant que l’opportunité fichtre un fantôme se declenche!
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Bravo @Lynette3005 !!

    De mon côté, je viens de réussir "fertilité exacerbée" en faisant avoir 15 enfants à un sims.
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    Oh super @alviarine pas évident celui là ! Je crois que ma quête de badges va bientôt toucher à sa fin hélas !
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ca y est @Lynette3005 tu arrives au bout ? Déjà ? 😮 Et bien bravo si c'est le cas !!

    Edit : Je viens de réussir à libérer le géni 🧞‍♀️ ainsi que "joie étrange" avec le bébé fantôme 👻
    Post edited by alviarine on
  • Options
    Lynette3005Lynette3005 Messages: 42 Membre
    @alviarine oui il ne m’en reste que 5 mais je vais devoir renoncer à en débloquer certains malheureusement car impossible de savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.....
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Quels sont tes 5 derniers @Lynette3005 ?

    Ce matin, j'ai pensé à toi. J'ai obtenu l'opportunité d'emmener une tombe au laboratoire pour intégrer un fantôme à ma famille. C'est ensuite 5 000 § pour chaque nouvelle tombe apportée (il faut par contre que je vérifie si je peux le faire avec tous les membres de ma famille ou seul le sims ayant eu l'opportunité).
    C'est d'ailleurs le beau-fils qui l'a obtenu et non pas la veuve éplorée (alors qu'elle entretient toujours une relation avec son mari décédé), ni sa propre fille... Ca aura par contre pris beaucoup de temps à se débloquer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top